Aller à la page... |
[Analyse] Puissance Feca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon, mot de prévention, je ne sais pas. Bon, comme dit, c'est le sort "renvoi de sort" qui est sujet à discussion. Comme je l'ai déjà dit, c'est un sort aléatoire. On peut très bien taper un Feca avec des sorts, les risques est peut-être grand, mais la probabilité du renvoi dépendra de la chance/malchance de chacun; comme un EC ou un CC. Pour contrer un renvoi de sort, il n'y a évidement que deux moyens, que le Feca se prenne des coups alliés, le CàC et le désenvoutement. Mais "renvoi de sort" n'offre théoriquement pas la victoire, de toutes façons, un bon Feca ne porte pas le poids du combat dans cet unique sort. Un Feca réduit bien, voire très bien, c'est logique non ? Qu'il tape aussi de temps en temps ? C'est pas un poutch non plus. C'est un avantage, mais ce n'est pas l'unique classe a en avoir. Dofus' PvP, c'est le mal incarné, évitez de dériver là-dessus, encore moins sur du 1 vs 1. Pour le moment, il y a un déséquilibre, et c'est tout à fait normal, le système de jeu de Dofus ne peut pas permettre un équilibre. Azaleh'n
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ben mon perso vient de prendre un gros coup de vieux.... j'suis lvl 16x et je viens tout juste d'atteindre les 700 intel mais bon si c'est "light"
|
![]() |
|
|
Moi je demande à voir la cawotte lvl 5 qui y reste avec 2 ronces ...
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
J'en ai même oublier les xelors...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|