[Analyse] Puissance Feca

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas que je ne veux pas engager le débat, c'est que je pense qu'il ne sert à rien puisque mainte et mainte fois fait. Le pb c'est que tlm voudrait que le pvp soit "équilibré, ben je suis désolé pour tlm mais on est pas au pays des bisounours et le pvp n'est pas équilibré.
Puisqu'en effet je suis feca ben je peux dire que j'ai tres peu de chance de gagner un combat 1vs 1 contre 1 eni, un sram ou un osa malgré les sorts de protection (vous remarquerez que je n'ai mis qu'une classe débuff).
Les armures trop puissantes? au vu des mes expériences j'ai quand même l'impression que la progression de mes armures n'est pas proportionnelle à celles des attaques...
Le renvoi de sort, c'est un peu le "joker" du feca, là non plus je n'ai pas l'impression d'en sortir 15 par combat et je n'ai pas souvenir d'avoir gagné un combat grâce à ça mais bon je ne suis pas un grand fan de pvp. Comme je l'ai dit plus haut, je comprend la frustration de qqn qui lance un sort et se le reprend.
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Ensuite un matos lambda chez le feca : vents (2PO,8domm,40intell et accessoirement 8cc), cape elya (2PO,8domm,35intell et des réducs en plus histoire de tanker), gelano, alliance elya histoire d'avoir des res et du bonus panop, Je pourrais dire sandales minotot histoire de gagner encore vita/po/dommage mais bon, bora, histoire de glaner 80intell et 10 dommages, avec ce matos tu as mass intell, du +dommages pour des natu busays, et j'ai pas défini le baton, l'amu ni les bottes encore...
Dis donc totone, le feca lambda, casual (je precise), il les sort d'ou tt ces items? X)

Alors je me met (tardivement en effet) sur le bora, et je vais bien en chier pour l avoir ce putin de bol de riz...

Comme je l'ai dis plus haut, tt le monde n'a pas le tps et/ou les moyens d'avoir ces equip... (je parle meme pas des bottes minotot... le feca lambda etant pas forcement 15X)
Très sympa ce post !

J'aurai pas eu l'idée de faire de tes calculs mais on voit clairement le résultat : le renvoi de sort fait qu'un combat tourne largement en faveur du féca.
Bon soit, mais y'a 2 points ou je suis pas tout à fait d'accord :

1/ le renvoi de sort contre les autres classes

- mettons à part un combat féca/féca qui apporterai rien
- mettons à part les énis qui feront jamais de combat de sort (offensifs j'entend ^^)
- enlevons les classes qui désenvoutent (sadi, enu, panda, osa) puisque face à elles un féca a aucune chance en combat de sort

Conclusion : il reste 6 classes qui ont le désavantage sur les fécas en combat de sort. Et comme par hasard ce sont des classes orientées CaC (iop, sram, éca, cra, sacri voir xélor s'il est adapté) avec des sorts de déplacement/buff/portée que n'a pas le féca. Effectivement ca les incitera a jouer au CaC, on en vient au 2eme point

2/ le bridage CaC

Comme je viens de le montrer y'a 6 classes (en fait 5, si on considère que le sacri joue a la punition) qui serait génée face aux fécas. Mais encore faut-il savoir dans quelle proportion ce bridage est réalisé, je crois qu'on peut pas parler + loin là dessus sans avoir une idée de ce que ca sera. En attendant je pense qu'il vaut mieux continuer à réfléchir dans l'optique actuelle ou le CaC est prépondérant et donc ou le renvoi de sort est peu utile en PvP

Encore bravo pour ce post super intéressant (même si effectivement y'a les trolleurs "arrete de ouiner" qui viennent squatter pasqu'ils ont pas compris l'intérêt de tes chiffres ^^)

Longue vie aux fécas :-D
Citation :
Publié par Koudro
le probleme c'est que dans dofus, le pvp equilibré sa existe pas, si c'est pas du 1 vs 1, ce sur du 4 vs 2 ou autre, car certains n'auront pas eu assez de temps pour rejoindre, ou d'autre auront tous rejoins en même temps, c'est clair qu'un feca en equipe sa aide pas mal, deja mettre les armures sur les alliés c'est sympa pour les autres classes intel etc.. mais voila en 1 vs 1 c'est clair que les classes qui debuf pas vont evité les sorts juste par precaution et finir au cac comme toujours
On sait tous que le PvP n'est pas équilibré, pourquoi chercher l'équilibre dans les classes alors ? du 2 vs 3 doit alors, pour un équilibre, offrir plus de puissance et de résistance pour la team de 2 par rapport à la team de 3.
Le système est mauvais à la base, le seul point négociable pour l'équilibre des classes est le PvM. Là, il est évident que le Feca aura plus de facilité à monter de niveau, à finir certains combats.
Par contre, il souffre tout de même d'un manque de souplesse dans ses attaques (il ne peut se baser que sur : attaque naturelle/glyphe/CàC) De plus, il doit y placer la majorité de ses points de sorts dans ses sorts de défense. De ce côté là, la classe Feca connait points forts et points faibles, comme toute autre.

Enfin, pour moi, parler de rééquilibrage d'un jeu basé sur du tour par tour est très difficile. rien que l'initiative peut donner la victoire ..

Azaleh'n, militante anti-PvP..
Citation :
Publié par CharlyFox
Les calculs comprennent:

dans l'ordre du calcul
a) le pourcentage de retour,
b) les armures, en comptant une int du feca de 700 et une armure de (7+10)*8/2
c) le bouclier feca,
d) les résistances à l'élément d'attaque.
Juste une petite précision, à quelle étape interviennent les résistances fixes à l'élément de l'attaque (les +resistance terre par exemple) et les réductions (physiques et magiques) dans ton calcul?

Sinon, un petit lien : Les formules de calcul dans Dofus.
Citation :
Publié par Jehutyken
Dis donc totone, le feca lambda, casual (je precise), il les sort d'ou tt ces items? X)

Alors je me met (tardivement en effet) sur le bora, et je vais bien en chier pour l avoir ce putin de bol de riz...

Comme je l'ai dis plus haut, tt le monde n'a pas le tps et/ou les moyens d'avoir ces equip... (je parle meme pas des bottes minotot... le feca lambda etant pas forcement 15X)
Excuse s'pas du stuff extraordinaire non plus, Automne t'aurait sorti un stuff genre full cm ou full tot, je veux bien. Et encore on commence à en voir à tous les coins de rue.

Je trouve que 700 d'intel c'est encore "light", sur notre serv certains (ça doit se compter sur les doigts d'une main parcontre) sont deja à 8xx .

Enfin c'est pas la question.

Perso pour moi un feca avec libe 5 une intel correcte c'est increvable à part par eni et classes debuffantes (encore que sadi ça reste largement gérable).

Oui les fecas ont un certain avantages en pvp, pour debonz un feca tu dois te cantonner au cac.
Certes naturelle n'est pas un sort abuzaydelamorhkitue mais l'avantage du féca réside dans le fait que sur les sorts à distance il encaisse rien, ou presque rien ou te le renvoie dans ta yeulle.
Donc le féca te pown à l'usure.
Citation :
Publié par Sylphis
Par contre, il souffre tout de même d'un manque de souplesse dans ses attaques (il ne peut se baser que sur : attaque naturelle/glyphe/CàC) De plus, il doit y placer la majorité de ses points de sorts dans ses sorts de défense.
natu/glyphe/cac c'est pas assez ? Pour une classe de "défense" s'pas mal, non ?
La deuxième phrase rejoint la première, pour une classe basée sur la défense, c'est un peu normal que tous ses points ou presque soient investis dedans, non ?

Faut y arrêter un jour, je crois que vous avez vraiment pas à vous plaindre chers fécas, mais bon si vous voulez une colère de fécas, essayez toujours de négocier
Lis mon texte en entier, mes autres posts aussi SooB, si tu veux vraiment connaitre mon point de vue. Je joue Feca, et je suis tout à fait d'accord que cette classe est puissante. On y place une grande partie de nos points dans les sorts de défense, je ne m'en plains pas, loin de là, plutôt même au contraire ! Une classe de défense, oui c'est pour ça que j'ai dit que cette classe manque de souplesse pour attaquer, par contre, je n'ai pas dit qu'il faut l'augmenter pour autant.

Par contre, je ne vois pas pourquoi on cherche de faire un rééquilibrage entre les classes vu que le système de jeu ne peut pas le permettre. C'est tout simplement impossible, encore plus si on parle de PvP 1vs1 ou X vs X+Y. Le tour par tour ne permet pas de faire un équilibrage entre les classes. Ce qu'on rencontre comme PvP c'est un immortel manchot contre contre un bourrin à quinze bras; que voulez-vous y faire .. il faut déséquilibrer pour qu'il y ait un gagnant, mais dans ce cas, on enfonce encore plus le clou .. Dofus n'est pas fait pour le PvP avec le système actuel, point.

P.S. : Les Feca ont des sorts de défense relativement puissants, ils ont des facilités à monter de niveau, mais souffrent du manque de sort d'attaque à portée moyenne et grande, mais toutes les classes ont des avantages et des inconvénients; et je trouve que c'est une bonne chose.
Evidement j'en conviens que certaines classes ont plus d'inconvenants que d'avantages, mais là, tout dépend du style de jeu, d'après moi.

Après avoir changé le système PvP, on pourra peut-être y voir une sortie.

Azaleh'n, qui défend sa croûte aussi..

Edit pour en-dessous : Je dis que les Feca n'ont pas beaucoup de sorts d'attaque, je ne dis pas qu'il faut en rajouter. Pour moi, c'est une classe relativement bien équilibrée pour le PvM. A la limite, revoir le glyphe enflammé question puissance, mais bon ..
Citation :
Publié par Sylphis
Les Feca [...] mais souffrent du manque de sort d'attaque à portée moyenne et grande
Mais je lis tous tes posts très chère, et je vois que je suis d'accord avec toi sauf quand tu arrives au moment où tu te plains
Les fecas souffrent de rien du tout, 8 PO la natu lvl 6 si je me souviens bien ...
C'est pas des cras, c'est pas des iops, bref ils ont tout ce qu'il leur faut (voire un peu trop ...).

Sinon pour le reste je suis d'ac' avec toi, le pvp ça pue, mais sévère
On aura bout dire tous ce qu'on veux, le bourin, ba face a immu lvl 6 le feca peut le cac 3 / 4 fois et ce teleporté et tapé a 120 a la naturel :/, ce qui est super marrant c'est les feca genre lvl 140 (la moyenne dans certain serveur) qui mette leur cawotte lvl 5 tranquille (juste avant d'avoir mis la gigantesque glyphe immo) qui leur donne 70 pv par tour.

toute a l'heur vous parliez des résistance des autre ><, mais si les autre on des résistance, le feca a 50% par tout, réduit a -80 / -100 ( trouvez moi un sort qui fait + de 300 par coup jouable)

faut arréter la mauvaise foie la... sa fait 3 ans qu'ils y'a des post Feca abusay de plus de 50 pages au forum official, ce sont pas tous des post inutile...

puis regardé sur les nouveau serveur : mais lol 7 feca dessuite sur le ladder dofus...
Citation :
puis regardé sur les nouveau serveur : mais lol 7 feca dessuite sur le ladder dofus...
Et en quoi le sort "renvoi de sort" fais que les fécas XP plus vite ? faudrait voir a pas sortir n'importe quoi sous prétexte qu'on parle des fécas !
Le post a pour but "renvoi de sort" pas "les fécas sont ils abusés" ou "est-ce que les fécas ont le droit de CaCer ?" Et là on s'en éloigne alors que l'origine du post est vraiment intéressante et permet de mettre des chiffres sur un sort assez peu connu pour ses effets effectifs !
Juste un truc.

C'est quand même marrant de vous vous voir whinner sur renvoi de sort quand la majorité des gens censés est d'accord pour dire que les sorts dans Dofus sont de toute manières inefficaces par rapport au CaC. Et qu'il faut revaloriser les sorts qui servent a rien, et qu'il faut nerfer le cac trop bourrin... Mais par contre renvoi de sort c'est busay, allez comprendre.

De toute façons de mon point de vue le topic a dérapé, c'est reparti en whine, c'est bien connu les Fecas sont les maîtres incontestés du PvP

Defoulez-vous bien.

EDIT:
Citation :
C'est une analyse qui montre que en gros, en jouant sorts, si tu bourrines le feca et lui passe, tu meurs avant lui.
On fait la même avec un eni regen, et de toute façons faut quand même être un brin stupide pour faire ça.

Je vais faire un tableau qui montre que en gros, si tu te tappes la tête contre un mur, tu meurs avant le mur.casse-mur-briques.gif
Donc si je comprends bien Tubalcaana, pour toi le pvp (inégal toussa) se résume au cac ? Tenter, je dis bien tenter, de jouer tactique avec ses sorts pour toi c'est pas possible ?
D'ailleurs je me demande bien pourquoi y a encore des newbies qui utilisent encore des sorts pour taper au pvp (srams et iops sentez-vous viser).
Enfin c'est sûr qu'après si on part du principe : de toute façon le pvp 1 vs 1 c'est n'imp', ça sert à rien de tenter un ptit chouille de rééquilibrage ... ben oué y a pas à dire ça fait avancer le schmilblick

PS : fait le ton tableau, je demande à voir un type qui est prêt à se fracasser la tête tellement fort contre un mur qu'il y resterait ^^
Juste mdr tubal Fin bon sous couvert de chiffres et de belles explications ça reste pour moi qu'un énième post ouin-ouin...A quand des posts proposant des améliorations de SA PROPRE CLASSE permettant de contrer les éventuels ou imaginaires abus des AUTRES CLASSES? Mais non dofus c'est et ça restera un énorme jeu de frustrés, dommage.
Le post initial se base sur des statistiques. On pourrait faire la même chose pour les sorts se basant sur un CC ou sur un EC.
Le renvoi de sort ne peut renvoyer que :
- Les dommages
- Les pertes de PA
mais ne peut pas renvoyer les PM (que je sache) et les effets secondaires (repousser, attirer, poison, etc)

Il faut aussi replacer le sort dans un contexte pour en parler. Dans un combat, le CàC prime du fait de sa puissance. Les sorts de soutien n'affectant pas le Feca en face peuvent aussi entrer en jeu. Renvoi de sort est désenvoutable, d'où les classes pouvant désenvouter n'ont pas se soucier du renvoi après l'avoir éliminé.

Le ratio, c'est bien beau, mais dans un combat, le renvoi n'est significatif qu'avec le hasard. On ne peut pas prendre la probabilité comme effective quand le nombre de coup porté (dans un combat) ne tend pas vers l'infini. Sur 20/30 coups, il est impossible de dire ce qu'il peut se passer, donc de dire que le sort est puissant ou non.
L'activation ou non du sort peut déterminer l'issue du combat, mais peut aussi faire perdre.

Les chiffres ne parlent pas vraiment dans Dofus. Comme je l'ai dit, le système de combat ne permet pas de savoir dans tous les cas, le phénomène effectif du sort. Evidement, si on bourrine aux sorts du début à la fin, le renvoi va faire effet, mais utiliser soigneusement les sorts réduit considérablement les risques.

Nerfing, parlons-en alors :
"Renvoi de sort" a le droit d'être nerfé dans la mesure : 50% des dégâts seront subits/10% d'activation/3 tours effectifs/relançable tous les 5 tours/4PA.
Aller plus loin, c'est rendre le sort inutile par contre..

P.S. to SooB : Quand je dis le manque de sort d'attaque, c'est pour dire qu'il y en a peu. Les Feca en souffrent dans la mesure où il n'y a que ~3 sorts d'attaques avec des effets moyens/bons. Je ne parle pas de leur puissance. C'est un mauvais point, mais un mauvais point utile.

P.S. to SooB 2 : Jouer tactique avec bouclier, arme surpuissante, maîtrise .. Dofus est un des rares jeux où la stratégie ne fonctionne qu'à moitié..

P.S. to Arabian's Panther : Pour moi : Nouveau serveur = serveur sans communauté, serveur de débutant et/ou serveur inutile. Le Ladder le montre bien. Ce n'est pas significatif de la classe en question si on considère que 60% des joueurs vont prendre Feca et 50% d'utilisation de xp*2.

P.S. pour au-dessus : Oui, Dofus n'est pas fait pour le PvP. Encore moins du fait que Arme et sorts d'attaque n'ont pas une égale puissance/utilité. Oui, le PvP est nul, c'est pour ça que j'évite de comparer les classes avec le PvP, même si au fond, je n'en ai pas le choix.

Azaleh'n, tentant d'apaiser les Dieux .. de leur monde pourri ..
Citation :
Donc si je comprends bien Tubalcaana, pour toi le pvp (inégal toussa) se résume au cac ?
Contre un Feca, avec une classe qui ne debuffe pas (et je rappelle qu'Osamodas, Sadidas, Enutrofs et Pandas debuffent ce qui fait 25 % des classes, si on ajoute l'eni intuable et le xelor kikoolol overbusay, ça nous fait la moitié des classes capables d'exploser du Feca au petit Dej, tu parles d'une domination), il faut être en effet exceptionnellement borné pour s'appuyer majoritairement sur ses sorts, ceci dit, les srams pièges nous posent problème, un ecaflip un peu malin placera juste un ou deux destins et renvoi n'a jamais empêché un xelor de nous bouffer des PAs bien comme il faut. Oui les gens qui me battent (hors enifumay) utilisent plus leur cac que leurs sorts mais c'est pas une révélation hein...

Citation :
Enfin c'est sûr qu'après si on part du principe : de toute façon le pvp 1 vs 1 c'est n'imp', ça sert à rien de tenter un ptit chouille de rééquilibrage ...
Je suis la première à en demander un, mais qu'on commence par les réels abus: les boucliers, les enis, le debuff, les xelors (voyez moi aussi je sais whine bêtement) et j'en passe.

Sur Djaul il y a un seul Feca grade 10, comparez avec les enis/srams/xelors et on en reparle du fecabusay.

Encore un truc, vous voulez un ressenti IG des probas de renvois de sort?
Jouez votre CaC a 1/6 CC et allez taper du poutch, vous allez rire.
Je demande à voir comment on pourrait mourir face à un eni qui ne fait que se soigner. Alors que pour le féca c'est : kikoolol j'ai balancé mes boost et je passe mes tours tu creveras avant moi, je rox en pvp !

J'ai déjà fait un combat 2 crâs contre un féca de même tranche de lvl où les crâs n'utilisaient que leurs sorts tout en restant hors de portée des cac du féca, en gros un combat de sort, les 2 crâs sont morts et le féca est sorti du combat avec les 3/4 de sa vie. Le féca en glandait pas une du combat et pourtant il a gagné, vous sentez pas comme un malaise dans le renvoie de sort ?
juste pour revenir au sujet de base. 700 intel ??? Oo
La je veux juste une explication.

Bon admettons 101 en parcho, puis mise de tout les point de capital jusqu'a 300 de base ( au dela ca devien derisoire) comptant que chaque item Hl donne 30 a 50 intel on vas prendre des bon jet ( +45) X6 gelano oblige= +270 intelau quel on ajoute un famillier +80 intel ca nous fait +350 intel donc 650 intel.

Juste comme ca on est gentil on prend une dora a +70 intel ( ce qui ajoute 25 en intel ) ca fait 675 intel. Alor la vous avais un feca bien boosté avec 46 pv ....
Citation :
Je demande à voir comment on pourrait mourir face à un eni qui ne fait que se soigner. Alors que pour le féca c'est : kikoolol j'ai balancé mes boost et je passe mes tours tu creveras avant moi, je rox en pvp !
Mauvaise foi, l'eni lance mot de regen et éventuellement mot curatif, puis il tape, il t'a à l'usure.

Et j'ai encore jamais vu un combat PvP sérieux ou le Feca se contente de passer.

Citation :
J'ai déjà fait un combat 2 crâs contre un féca de même tranche de lvl où les crâs n'utilisaient que leurs sorts tout en restant hors de portée des cac du féca, en gros un combat de sort, les 2 crâs sont morts et le féca est sorti du combat avec les 3/4 de sa vie. Le féca en glandait pas une du combat et pourtant il a gagné, vous sentez pas comme un malaise dans le renvoie de sort ?
OMG deux cras feu a l'explosive! Faut pas s'étonner aussi... Un cra force qui sait jouer est tout à fait capable de rivaliser avec un Feca, après si tu es pas capable d'accepter que certaines classes en bouffent d'autres...
Citation :
Publié par -patator-
vous n'avez sans doute pas assez d'ancienneté dans ce jeu pour savoir que les fecas ont déjà été largement diminué.
Ce que j'ai vu (en tant que joueur depuis la bêta), c'est surtout des nerfs sur les armures, et encore plus beau, sur la protection des alliés (armure altruiste remplacée par bulle... ça m'a franchement fait tout drôle).
Ce que je trouverais plus judicieux c'est de réellement redonner un intérêt à la protection sur les alliés (armures faut attendre le lvl 6 pour ça, et claquer un total de 60 point de sorts dedans \o/).

Je trouve très intéressant le renvoi de sort sous sa forme actuelle, effectivement, ça force à aller au cac du feca, mais c'est là que le bas blesse:
immu + cac, le feca cogne pendant deux tours tranquillou (alors on va me sortir "oui mais il ne tape pas fort", bah oui mais il tapera toujours plus fort que son adversaire durant ces deux tours).
Le feca devrait être une classe qui évite le cac, qui justement se sert de sorts à distance honnête et compte sur son renvoi, et non maitrise et ²²²²²²...

Bref, j'ai été assez content de voir les armures lvl 6 à l'époque (et la réduc infinie sur les alliés), je trouve dommage que ladite réduc soit liée à l'intel de la cible et non du lanceur (contrairement au mot de prévention), ce qui ne donne d'intérêt à ces armures que sur les classes intel ou les sacris bien châtiés sur Grobe \o/ youpee, à la rigueur prendre la plus grosse intel entre le lanceur et la cible aurait été plus sympa m'enfin bon.
A mon avis s'il y avait une chose à revoir ça serait très certainement l'enchaînement immu et je te bourrine au cac qui est à mon sens un peu trop bourrin en soi.

PS: je joue feca, je peux dire des conneries, néanmoins j'ai donné mon ressenti.
@Tubalcaana
Qui t'as dit qu'ils tapaient à l'explosive ? L'un essayait de virer les pa à coup de flèche glacée, j'ai bien dit essayer et l'autre possèdait tout les éléments d'attaques donc a pu "blesser" le féca avec les bonnes flèches le temps qu'il ai pas posé toutes ses armures, une fois toutes les armures posées c'était boomrang perfide ou flèche destrutrice pour lui faire le maximum de dégâts, sauf que ce crâ a fini par se tuer lui même avec le renvoie.
Citation :
Publié par Tubalcaana
OMG deux cras feu a l'explosive! Faut pas s'étonner aussi... Un cra force qui sait jouer est tout à fait capable de rivaliser avec un Feca, après si tu es pas capable d'accepter que certaines classes en bouffent d'autres...
Tu devrais dire ça à Tadauss, je pense qu'il va bien se marrer. Son cra est complètement parchotté, suréquipé et il galère à mort contre les fécas...

Ensuite, il faut arrêter avec vos 4 classes qui désenvoutent :
un sadida désenvoute en ligne, vous plantez une cawotte et adieu le débuff,
un énu désenvoute sur cc et comme tu le dis si bien, Dofus est ultra aléatoire donc il peut désenvouter 10 fois d'affilée comme il peut ne pas réussir en 10 essais,
le panda désenvoute au CaC sous picole (et franchement, si tu te fais avoir, prétend pas savoir jouer)
l'osa doit compter sur une invoc pour désenvouter, invoc relançable tous les 10 tours et sort relançable tous les 5 tours. Il suffit de duper l'invoc avec une armure inutile pour que le débuff soit dans le vent...

Et franchement, entendre dire que les classes qui vous posent problème sont justement les classes qui posent problème à tout le monde, ça fait doucement rigoler tous ceux qui n'appartiennent pas à ces quelques classes je pense. Bah oui, l'eni et le xélor c'est galère pour tout le monde, pas que pour vous...

Enfin, en quoi est-il normal qu'un joueur soit obligé d'utiliser un CaC pour vous tuer ??? Tu dis toi-même que pour te tuer, les gens sont obligés de venir au CaC et tu as l'air de trouver ça normal en plus. A part les énis, cite moi une classe qu'on ne peut tuer qu'avec son CaC qu'on rigole...
Citation :
Publié par necromancer
je trouve dommage que ladite réduc soit liée à l'intel de la cible et non du lanceur (contrairement au mot de prévention),
Erreur, c'est pareil pour prev ^^

Et tout l'abus de l'influence des stats de la cible est sur un sacri chatié :')

Quand a tubal qui nous ressort sa mauvaise foi, je dirais qu'eni c'est pas vraiment la comparaison à prendre ^^ (et que cra a mass sorts hormis l'explo =) )
@Tubalcaana : je sais pas où tu as vu dans le post qu'on parlait d'une domination des fecas en pvp ? Je crois que tu te fais des films On parle "juste" du sort "renvoi de sort", même s'il y a eu quelques déviations ...

@Sylphis : je comprends pas trop si pour toi c'est une bonne chose que les fécas aient "que" 3 sorts d'attaque, mais pour ta gouverne, je te donnerai l'exemple du sacri, car je crois que c'est celui qui en a le moins, il a que 2 sorts d'attaque puni (qui défonce tout oué oué ) et assaut/pied suivant son élément de prédilection (plus grande portée : 3 PO en ligne non boostable). Donc si pour toi tu trouves que les attaques sont maigres chez le féca, j'ai pas écrit dans le vent, si au contraire tu penses que c'est une bonne chose que le féca ait "que" 3 attaques, oublie ce que je viens de dire

EDIT : euh automne prévention c'est pas un truc comme x% intell eni et y% du porteur du prévention ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés