vous n'avez sans doute pas assez d'ancienneté dans ce jeu pour savoir que les fecas ont déjà été largement diminué.
Ce que j'ai vu (en tant que joueur depuis la bêta), c'est surtout
des nerfs sur les armures, et encore plus beau, sur la protection
des alliés (armure altruiste remplacée par bulle... ça m'a franchement fait tout drôle).
Ce que je trouverais plus judicieux c'est de réellement redonner un intérêt à la protection sur les alliés (armures faut attendre le lvl 6 pour ça, et claquer un total de 60 point de sorts dedans \o/).
Je trouve très intéressant le renvoi de sort sous sa forme actuelle, effectivement, ça force à aller au cac du feca, mais c'est là que le bas blesse:
immu + cac, le feca cogne pendant deux tours tranquillou (alors on va me sortir "oui mais il ne tape pas fort", bah oui mais il tapera toujours plus fort que son adversaire durant ces deux tours).
Le feca devrait être une classe qui évite le cac, qui justement se sert de sorts à distance honnête et compte sur son renvoi, et non maitrise et ²²²²²²...
Bref, j'ai été assez content de voir les armures lvl 6 à l'époque (et la réduc infinie sur les alliés), je trouve dommage que ladite réduc soit liée à l'intel de la cible et non du lanceur (contrairement au mot de prévention), ce qui ne donne d'intérêt à ces armures que sur les classes intel ou les sacris bien châtiés sur Grobe \o/ youpee, à la rigueur prendre la plus grosse intel entre le lanceur et la cible aurait été plus sympa m'enfin bon.
A mon avis s'il y avait une chose à revoir ça serait très certainement l'enchaînement immu et je te bourrine au cac qui est à mon sens un peu trop bourrin en soi.
PS: je joue feca, je peux dire
des conneries, néanmoins j'ai donné mon ressenti.