Aller à la page... |
[Analyse] Puissance Feca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
B/ Tout à fait, le vol de vie est + intéressant pour un féca (et éni et xélor), mais ca y'avais pas besoin du tableau pour le savoir, et comme tu le dis c'est surtout du aux armures et bouclier. D/ au temps pour moi j'avais pas songé à ca : le bouclier adverse réduira pas bien ! Donc effectivement ca accentue tes chiffres et le ratio que tu propose. Bon par contre moi et les boucliers ... (j'arrête ma phrase là sinon on va partir sur un sujet qui ne nous concerne pas ici ![]() ![]() A/ Voui ici on dit que le féca gagne en duel de sort, pas que c'est mal ! Enfin je crois que ni CharlyFox ni moi ne disons ca ! Ses chiffres montrent seulement que le féca gagnera ... Mon avis perso : c'est normal que le féca gagne, à la limite un cra devrait avoir son mot à dire dans cette bataille et p'tet qu'il l'a d'ailleurs ... B/ en PvM j'ai raisonné comme toi mais je le lance à chaque fois que jrisque de perdre 1 PA (pandule par exemple), sur le combat tu économises bien les 4 PA utilisés pour lancer le renvoi. Mais ca c'est une question de stratégie personnelle ! En PvP multi le féca n'étant jamais tapé, on peut plus trop utiliser ce ratio, je sus bien d'accord ! C/ vi on est bien d'accord ^^ (une armure sur une houffe c'est sympa aussi hein ^^) D/ ta remarque est juste mais ca confirme ce que disais CharlyFox : le port du bouclier arrange le féca dans ce cas précis (non on attaquera pas le sujet "baton a 1 main vs rilleusse / grizmine " lol) E/ renvoi relançable ? en PvP ok, en PvM on va vite l'oublier totalement. Donc moi par exmeple je ne le jouerai plus du tout et jtrouve ca dommage car c'est bien marrant de renvoyer de grosses attaque a des gros vilains de temps en temps ^^ Y'a quand meme des boucliers multi-éléments sympatoches, mais bon pas forcément ceux qu'on souhaite, enfin "bouclier" grrrrr ... |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|