Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même moi qui ne suis pas fan des dessins d'actu en général, je dois dire que les derniers sont assez tordants, j'espère que ça va continuer comme ça
Si je pouvais placer des actions sur toi je le ferais.
Citation :
Publié par SNUT
j'ai des recueils à vendre
ils pourraient valoir cher un jour

Juste comme ça, l'idée de publier tes dessin n'est pas envisageable ?
Genre un livre avec chaque jour un dessin, comme tu fais ici.
Citation :
Publié par Santanas
Juste comme ça, l'idée de publier tes dessin n'est pas envisageable ?
Genre un livre avec chaque jour un dessin, comme tu fais ici.
Si j'ai bien suivi il a vraiment des recueils de ses dessins en vente , allez voir son site
Citation :
Publié par Hipparchia
Si je peux me permettre, tu as parfois tendance à expliciter un peu trop tes dessins.
Ici, par exemple, pas besoin de dire "champignon". Tout le monde comprend sans ça
Sans j'aurai pas compris personnellement... enfin le temps que je comprenne ça aurai plus été drôle quoi

Ca m'a l'air d'être un juste milieu les derniers dessins là, les gens un peu plus lents comme moi peuvent comprendre sans passer 10 sec à réfléchir

Edit: En fait, après avoir mûrement réfléchi (t'as vu), c'est que le "champignon" fait partie de la blague tout simplement, c'est pas juste une aide à la compréhension... j'avais pas cet exemple en tête en fait.
2 précautions narratives valaient mieux qu'une

Citation :
Publié par Doudou
Je vais donc te demander de me faire un dessin dédicacé, je vais le foutre sous coffre-fort on ne sait jamais.
ok, je peux t'envoyer un exemplaire dédicacé.
on en parle par mail
Citation :
Publié par SNUT
ok, je peux t'envoyer un exemplaire dédicacé.
on en parle par mail
Ne te laisse pas avoir et fais-le payer, comme tout le monde.

@ Hipparchia

Plutôt d'accord avec toi.
Citation :
Publié par La Clef
@ Hipparchia

Plutôt d'accord avec toi.
Tout dépend du public visé et du support ou il souhaite se faire publier non ?

Parce que faire dans la finesse ce n'est pas non plus la ligne éditoriale de tous les journaux actuels.

Tou ça pour dire que je suis d'accord avec Hipparchia et La Clef.
Ah, faute !! On sait tous que l eau a un effet de refraction sur les objets lorsqu on le regarde depuis la surface, tsss, quel laisser aller!!

Plus serieusement, les derniers sont vraiment
J'aimais bien au début mais ça tourne un peu beaucoup autour des mêmes sujets (d'un coté l'actu aussi). Et comme je suis pas fan de politique je préfère plutot ceux qui traitent des autres sujets.

Si tu veux taper sur le dos d'autres politiques, jette un coup d'oeil sur la politique belge du moment, c'est le zéro absolu loligrades (65 jours sans gouvernement là...).

Pour ce qui est du dessin, c'est d'un niveau croissant et ça c'est bien.
c'est sur que je ne fais pour le moment que du dessin d'actu
donc si t'aimes pas l'acut, normal que tu trouves que ca tourne en rond, parce qu'en effet, ca tourne en rond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés