Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Énorme encore
Citation :
Publié par Doudou
Tiens je vais faire mon critique qui se la raconte, pour la derniere, je pense que t'aurais pu te passer de la ptite etiquette Rove, la phrase est assez explicite je pense.
Et sinon on dirait que Bush a une grosse moustache sur ce dessin :]
pour le coup je dirais un "c'est pas faux"!
Citation :
Publié par [/quote]
Ah, faute !! On sait tous que l eau a un effet de refraction sur les objets lorsqu on le regarde depuis la surface, tsss, quel laisser aller!!

Plus serieusement, les derniers sont vraiment
La mort représenté par un être encapuché armée d'une faux etant un mythe, l'imaginaire n'as pas de reflet dans l'eau .

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je partage l'avis de certains, un peu trop de blabla parfois alors qu'il y a assez de subtilités pour piger le truc, ce serait royal sans, mais c'est déjà très bien.

Bon courage.
Bravo SNUT, c'est vraiment intéressant de voir à quel point tu as progressé depuis tes premiers dessins. Je rejoins les avis plus haut au sujet des explications dans le dessin, c'est toujours plus marrant de deviner la blague par soi-même qu'à l'aide d'un surplus d'informations qui gâche en partie l'humour.
Citation :
Publié par SNUT
j'aime bien mon premier fake

Cliquez ici pour noter le dessin ci-dessous
http://www.snut.fr/images/heinz-barth.jpg
Géniallissime celui-là.

Par contre abusé, ceux qu'ils ne comprennent pas, tout est expliqué dans le titre. -_-
Après on s'étonne que SNUT ait tendance à mettre des étiquettes pour améliorer la compréhension pour certains au détriment de la valorisation du cynisme.
Bah j'ai rien trouver de drole en fait , pour ca que j'ai pensé que quelque chose m'avais echappé (J'adore ce que tu fais snut de maniere general). Apres peut etre que tout simplement celui la n'etait pas pour moi

Et bon , inutile de me cracher dessus et de monter sur vos grands chevaux , pour le coup je trouve ca assez deplacé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés