Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SNUT
la j'en ai pas mis

Justement, t'as bien fait, sinon ça aurait tout gâché. Faut quand même laisser aux gens la réflexion et le plaisir d'avoir déniché le cynisme en puisant dans notre culture G/Rapprochement de l'actualité. Tant pis pour les autres qui ne se donnent pas la peine de chercher et surtout d'écouter les infos un minimum. Faut pas leur mâcher tout le travail. Autant pour certains de tes dessins, c'était assez subtil,autant celui là c'est pourtant pas difficile à cerner.-_-

Continue comme ça SNUT, j'adore ce que tu fais en ce moment.
Citation :
Publié par Dieu souverain
Et bon , inutile de me cracher dessus et de monter sur vos grands chevaux , pour le coup je trouve ca assez deplacé.
Je ne vois personne qui te crache dessus, et de toute façon moi, je ne fais que de la moto.
Je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard, j'avais plus l'habitude de voir tes dessins sur le forum actu de jv.com... ça change de la faune qu'on peut y trouver là bas
Alors là, j'ai pas compris...

Pourquoi mettre sur un crucifix un mec mort dans son lit à 86 ans...

Il était Nazi, ok, mais je ne vois pas trop le propos... Qu'il se fasse accueillir par son hôte, au chaud, ok, mais crucifier... C'est juste un prétexte pour glisser la croix Nazi ?

En fait, j'ai peut être compris... Ce serait le châtiment, au sein des enfers. Je crois que c'est parce que je n'ai pas décrypté les flammes comme telles.
J'aime pas le dernier.
Je trouve que le nez qui s'allonge est a déjà été trop repris, même pas toi. En plus c'est pas esthétique.

Et l'histoire du graphe tu l'as déjà utilisée aussi. Innove ! Que diable !
Ca change pas j'adore, c'est cynique à souhait.
Citation :
Publié par alcyoné
J'adore! ^^
Mais qui est ce Snut? Il bosse dans quel papier?
pour le moment aucun
mais a force d'écouter les conseils et de m'exercer, je parviens à trouver mon style.
j'espere qu'il plaira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés