Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
c est pourtant tres simple

le conseil constitutionnel est essentielement compose d ancien chiracien , comme debre qui etait le plus fidele a chirac qui en est le president

et donc il plombe les promesse de sarkozy
Citation :
Publié par wilaw
c est pourtant tres simple

le conseil constitutionnel est essentielement compose d ancien chiracien , comme debre qui etait le plus fidele a chirac qui en est le president

et donc il plombe les promesse de sarkozy
Snut l'a édité...

Le nouveau dessin est beaucoup plus clair que l'ancien
Le dernier édité est excellent pour l'idée

Par contre j'aime un peu moins le dessin, je sais pas pourquoi mais quelque chose ne me plaît pas autant que les autres .
Probablement trop de textes, je le trouve moins direct que les autres, et donc moins mordant. Je préfère ceux compréhensibles sans aucun mot, perso.
Enfin ça reste très bon, bien sûr, rangez vos pierres!
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je les aime plus méchants mais ça reste du bon.

Merci pour tes dessins, ça fait au moins un thread de qualité.
disons que si je fais mechant sur betancourt, ca risque de flirter avec le mauvais gout
Citation :
Publié par SNUT
disons que si je fais mechant sur betancourt, ca risque de flirter avec le mauvais gout
Personnellement j'attends que ça.... en plus ça fille m'horripile à un point. Je finis même par me dire qu'elle adore jouer les éplorées devant la caméra...
Clair que Betancourt bénéficie d'un tapage médiatique un peu odieux.
Attaque les autres médias à travers tes caricatures, pas de pitié mouhahahahaha !!!!
Citation :
Publié par Ed Wood
en plus ça fille
Première fois que je vois la faute dans le sens inverse ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Tes derniers dessins sont d'un niveau supérieur je trouve Snut ! Bravo à toi c'est remarquable, difficile d'imaginer que tu puisses faire encore mieux !

Et je pense que tu ne devrais pas écouter les quelques personnes qui viennent de poster, qui sont des jeunes (non ?) en manque de sang, ce qui n'est pas le cas du grand public. Faire dans le "trop humour noir" n'est pas spécialement une bonne idée si tu veux pouvoir t'intéresser aux grands journaux. Tu as déjà assombri (!) ton humour et c'est mieux qu'avant, mais trop c'est trop.
Citation :
Publié par Chiyo
Première fois que je vois la faute dans le sens inverse ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
J'avoue qu'Ed m'a surpris là.

Snut je ne te demandais pas d'être plus méchant avec Ingrid Bétancage, elle a déjà bien mordu la poussière la pauvre.

C'était juste qu'après un série bien cynique tu reviens à un dessin plus habituel.

Mais ça n'enlève rien au comique de la chose bien sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés