Aller à la page... |
Option PvP: "Proposer le nul en combat"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ceux qui diabolisent le 1vs1 peuvent ils me dire pourquoi un enu lvl 66 appelait a l'aide alors que je n'était que lvl 65/66(enu aussi et pas super stuffer: pano akwadala+gelano)
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
.Loving Decoy. |
Trouver plus de messages par .Loving Decoy. |
|
En cas d'accord de match nul je verrai bien :
-Perte de tout les points d'énergies -Imposibilité de lancé/rejoindre des agressions Ceci pour prévenir des abus . |
![]() |
|
|
Une bonne idée à défaut d'un réel équilibrage de la classe Eni
![]() |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
Bon on peut toujours rêver pour un équilibrage de la classe, et comme dans la majorité des cas c'est à cause d'un eni d'un côté ou de l'autre, lorsque ce n'est pas la map à remettre en question :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=73397 Un ancien topic proposant une solution +/- viable pour les matchs infinis, avec des détails, des explications rp toussa². Après peut-être qu'il faut revoir 2-3 trucs pour peaufiner mais l'idée de départ est là. Feu-Kazam |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un gros -1 pour Yuyu même si je ne pratique pas forcement le RP il faut respecté le choix de ce qui le font qui eux prefereront cet aspect plutot que le gameplay.
|
![]() |
|
|
Je suis contre le fait d'instaurer un gagnant au bout d'un certain temps
Personnellement, je juge selon la personne en face si j'abandonne ou si j'attends |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|