Perso, je suis totalement CONTRE une limite de temps imposée dans une aggro, sinon hein bon voila, limite de temps 2 heures : un eni aggro un sadi, hop 6 gonflables, have fun pour choper le poilu, iop/eca avec bond, feca TP/trêve... pendant 2 heures contre l eni, ah oui, on attend pas la deco mais le nul imposé, c est encourager cette lâcheté...
Pour la demande de nul, moui, pourquoi pas, mais bon, huhu, on n'agresse pas pour rien, l éni grade 9 qui agresse un feca grade 10 le sais, aucun des deux ne veut perdre, bien sur, et il faut se rendre a l évidence, le feca ne peu éviter la mort qu'en fuyant; pareil pour éca/sacri/sram/ toute autre classe aux receuses ou sertisseur, si tu fais pas 3000/tour sur poutch (1500*2 car l éni a un ventaille), tu ne le tuera jamais; et l eni, taclé, ne rivalise pas au mot interdit contre le drain des dagues... Tout le monde le sais, et pourtant, ça s agresse, et à grand renfort de "Moi j ai toute la nuit, je regarde un film la, tu ne peu pas me tuer donc abandonne" ça attend patiemment 8H la déco salvatrice... (j exagère pas hein

j'ai vu eni/feca 8heures 30, eni/eca 4heures, eni/sram 5heures...)
Tout ça pour dire que ça serais bien qu'ils puissent se quitter sur un nul, mais l'agresseur sais très bien à quoi s attendre dans le système actuel, donc il n'acceptera jamais.