|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Option PvP: "Proposer le nul en combat"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
quel serveur?(8pm quand même...)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Accéleration ?
Il faut en finir avec ces stupides posts ouin-ouin sur le PvP, on est dans Dofus où tout oppose les brakmariens et les bontariens, on est pas chez les Bisounours. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Premièrement, Il faudrait déjà qu'il y ait un enu dans l'une des deux équipes. :') Ensuite, dans une guerre, il n'y a pas qu'une seule façon de gagner. De plus, normalement, quand 2 personnes sont en train de se battre et ce depuis très longtemps, je doute qu'ils puissent rester seuls indéfiniment. J'ajouterais qu'à force de se taper dessus pendant quelques heures sans que la situation n'évolue, ils sont bien obligés au bout d'un moment de reconnaître que ça stagne, et qu'ils seraient préférable pour les deux parties d'aller rejoindre les autres pour faire évoluer les situations à côté. Sauf si le but de l'un est de retenir l'autre le plus longtemps possible. (mutuelle demande) Enfin, nous sommes dans un jeu, ce n'est pas au gameplay de s'adapter au background, mais au background de s'adapter au gameplay. Les faits doivent d'abord venir pour pouvoir les expliquer. Je ne suis pas pour une limitation du nombre de tours prédéfinis. Certaines situations peuvent mener à un terme au bout d'un très grand nombre de tours, lorsque la chance vient enfin prêter main forte à l'un ou l'autre des deux camps qui sont de forces égales et basées sur la défense et l'altération. Ensuite, les très beaux combats 8 contre 8 peuvent être vraiment très longs. Les seuls juges devraient être les joueurs, pas le système. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|