-garuda-

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 17:28 - Messages
j ai pas lu toutes les pages mais la il est clair qu il n y a qu un seul chose à dire : la team de 8 devrait apprendre a jouer.... Lire la suite
je joue un xelor lvl 151 donc je sais de quoi je parle et je retire beaucoup moins de PA qu avec l ancien systeme de retrait...... Lire la suite
A beaucoup jouer en la faveur d un bas lvl... a haut lvl le fait de se faire esquiver 3PA alos qu on a deux fois plus d esquiv... Lire la suite
7 August 2007 à 06:50 - Messages
mdr un iop est censé etre polivalent et sur mon serveur (raval) il est pas anodin de voir des iop etre a la fois force agi et i... Lire la suite
6 August 2007 à 23:02 - Messages
moi je trouve la demande normal meme venant d une classe que vous considerez abusay...les boucliers donnent trop d avantages da... Lire la suite
25 June 2007 à 17:22 - Messages
au rique de vous decevoir je suis contrece genre de compromis n a pas sa place dans ce qui est au depart une guerre entre 2 cla... Lire la suite
bah ils vont pas t obliger a faire du multi...et pour info les multi rapportent plus de points donc le studio fait quelque chos... Lire la suite
14 June 2007 à 21:56 - Messages
Tu es HS la lolses armures sont des attaques qui n empechent pas de le tuer alors que le xelor utilise une "faille" qui lui per... Lire la suite
6 March 2007 à 10:41 - Messages
Et sur Jiva ils font comment? La fermeture du KEK va remettre un peut de serieux et occuper d autres ateliers qui restent vid... Lire la suite
13 February 2007 à 10:14 - Messages
mdr xelor ou iop il faut choisir Ulricke ^^ vita relancable ca ne change pas grd chose, 6X pdv de plus c est quoi? à HL tu a... Lire la suite
met un sram a la dagues et 9 PA devant tes 400 pdv qu on rigole ^^ suffit qu il soit une fois au cac et bim ++ le iop... Lire la suite
qui parle de bas lvl la? lvl 36 c est un cap que tu peut passer en 2/3 jours. remarque si cette maj est pr les bas lvl elle ... Lire la suite
13 February 2007 à 09:54 - Messages
mon pauvre xelor... si c est vraiment efficace 3 tours et relancable tout les 6 tours pr contre et protec ca va pas etre beau ... Lire la suite
27 December 2006 à 14:38 - Messages
la periode de nowel est dur pr ankama apparement ^^ vive les decos :sanglote:... Lire la suite
20 December 2006 à 12:31 - Messages
Tu sais il y a bcp d autres jeux tu peut arreter dofus et surtout arreter de mettre des com du style sur ce sujet... je parle... Lire la suite

Jeux

-garuda- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-garuda- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-garuda- n'a publié aucune critique de jeu.