-garuda- |
Dernières publications

j ai pas lu toutes les pages mais la il est clair qu il n y a qu un seul chose à dire : la team de 8 devrait apprendre a jouer.... Lire la suite
je joue un xelor lvl 151 donc je sais de quoi je parle et je retire beaucoup moins de PA qu avec l ancien systeme de retrait...... Lire la suite
A beaucoup jouer en la faveur d un bas lvl... a haut lvl le fait de se faire esquiver 3PA alos qu on a deux fois plus d esquiv... Lire la suite

mdr un iop est censé etre polivalent et sur mon serveur (raval) il est pas anodin de voir des iop etre a la fois force agi et i... Lire la suite

moi je trouve la demande normal meme venant d une classe que vous considerez abusay...les boucliers donnent trop d avantages da... Lire la suite

au rique de vous decevoir je suis contrece genre de compromis n a pas sa place dans ce qui est au depart une guerre entre 2 cla... Lire la suite
bah ils vont pas t obliger a faire du multi...et pour info les multi rapportent plus de points donc le studio fait quelque chos... Lire la suite

Tu es HS la lolses armures sont des attaques qui n empechent pas de le tuer alors que le xelor utilise une "faille" qui lui per... Lire la suite

Et sur Jiva ils font comment? La fermeture du KEK va remettre un peut de serieux et occuper d autres ateliers qui restent vid... Lire la suite

mdr xelor ou iop il faut choisir Ulricke ^^ vita relancable ca ne change pas grd chose, 6X pdv de plus c est quoi? à HL tu a... Lire la suite
met un sram a la dagues et 9 PA devant tes 400 pdv qu on rigole ^^ suffit qu il soit une fois au cac et bim ++ le iop... Lire la suite
qui parle de bas lvl la? lvl 36 c est un cap que tu peut passer en 2/3 jours. remarque si cette maj est pr les bas lvl elle ... Lire la suite

mon pauvre xelor... si c est vraiment efficace 3 tours et relancable tout les 6 tours pr contre et protec ca va pas etre beau ... Lire la suite

la periode de nowel est dur pr ankama apparement ^^ vive les decos :sanglote:... Lire la suite

Tu sais il y a bcp d autres jeux tu peut arreter dofus et surtout arreter de mettre des com du style sur ce sujet... je parle... Lire la suite