Au secours !!!

Répondre
Partager Rechercher
Aidez moi ! Je me suis fais aggro par un groupe de Xélor en -1/-19 (pour ceux qui

ne voient pas une map à coté d'un mur de la ville).

Un des xélors s'est téléporté de l'autre coté du mur , je les ai tous tué sauf lui car

je ne peux pas ! Mes sorts ne passent pas de l'autre coté, les siens oui mais ne

me font rien.

Que faire ? A part attendre
Citation :
Publié par Masel
Aidez moi ! Je me suis fais aggro par un groupe de Xélor en -1/-19 (pour ceux qui

ne voient pas une map à coté d'un mur de la ville).

Un des xélors s'est téléporté de l'autre coté du mur , je les ai tous tué sauf lui car

je ne peux pas ! Mes sorts ne passent pas de l'autre coté, les siens oui mais ne

me font rien.

Tu n'es pas un féca (sinon tu as télép , glyphe ..qui passent : je dis ca par rapport a ton avatar)
Ben sinon , si tu as de la patience et si tu veut le faire chier tu te planque dans un coin ou il pourra pas t'avoir tu fais cawotte et tu part chercher un coca x)
et , logiquement , il abandonnera (tp 1 seule fois )

Edit : owned sinon , ya pas pire anti jeu que ca (peut etre attendre et ne pas paser ses tours pour que l'autre se rapproche et que tu le bute mais ca , c'est de la sournoiserie ..bon HS
C'est un problème souligné dans un autre poste, c'est un manque total de fairplay de la part du Xelor.

Alors dans l'immédiat, comme tu dis, à part attendre, je vois pas trop de solution. Dans le cas où il resterait des heures et des heures comme ça, tu le reportes à Ankama (on a déjà vu un xelor rester plus de 5 heures sans vouloir abandonner...).
Citation :
Publié par Masel

Abandonner
Hé oui , c'est la vie , on ne peut rien faire contre ce genre d'anti jeu .

D'ailleurs , moults posts discutent de ça => fonction recherche.
Message supprimé par son auteur.
Je ne crois pas que ce soit vraiment de l'anti-jeu à partir du moment où les sorts du xelor arrivent à toucher ton perso (même s'ils font pas de dégâts), le xelor a juste prévu une bonne stratégie mais ne dispose pas de la puissance suffisante pour la mettre à profit.

A mon avis le plus simple est d'essayer de parler avec lui, s'il s'avère qu'il s'est téléporté en connaissance de cause alors c'est de l'anti-jeu, autrement c'est juste une faute de surestimation de sa puissance auquel cas tu n'auras aucun recours contre lui.
je me rappelle d'une histoire comme celle la ya pas tres longtemps u, iop avait fait bon derrier la porte de pandala eau , la sram avait remplit la map de piege c'etait fort ... on a jamais entendue la suite... reste j'usqua ce que lui abandonne ou screen et report au support!

(si quelqu'un pouvait m'explique j'ai une tonne d'insulte en MP a montrer x) )
Citation :
Publié par Kamya
Je ne crois pas que ce soit vraiment de l'anti-jeu à partir du moment où les sorts du xelor arrivent à toucher ton perso (même s'ils font pas de dégâts), le xelor a juste prévu une bonne stratégie mais ne dispose pas de la puissance suffisante pour la mettre à profit.
a la banque il y avait aussi une case ou on pouvait se téléporter, mais celle la on l'a classé Anti-Jeu
Reste plus qu'à Ankama d'inventer le sort passe-muraille qui couterait 6 PA pour avancer de 2 cases, lancement tous les 10 tours uniquement.

C'est la solution la plus simple pour Ankama si ils veulent régler ce problème de carte avec zone non accessible par certaine classe.
Citation :
Publié par Bausquet
Et oui, l'anti jeu c'est toi qui réduit tout ses dommages
Tu es HS la lol
ses armures sont des attaques qui n empechent pas de le tuer alors que le xelor utilise une "faille" qui lui permet d esperer que le feca se deco...

*va aggro un feca et lui dire que ses armures sont de l anti jeu pour voir sa reaction*
Citation :
Publié par Bausquet
Et oui, l'anti jeu c'est toi qui réduit tout ses dommages, en clair sans tes réducs t'était mort.
T'as tout faux, ça ca s'appelle un Feca, et c'est leur background de réduire les dégâts. En admettant que le xelor qui a fait téléportation tape au sablier du xelor qui occasionne très peu de dégâts à bas lvl, y'a aucune raison de crier a l'anti jeu.

C'est le Xelor qui est en tord et si un modérateur passe par la il en prendra pour son grade ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés