Nouveau contre des xelor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Il est dis dans le carnet de bord de la communauté que le contre des xelor dure 3 tours relancable tous les 6 tours au niveau 6 mais par exemple pour le niveau 5 est-ce que c'est toujours 3 tours relancable tous les 6 tours?
C'est justement pour savoir avant de commencer mais bon si personne sais tant pis j'en commencerai un pour voir quand meme. 5 minutes la création du perso c'est pas la mort.
[EDIT] je croyais que tu devais aller dejeuner.
Il me semble oui, que protection aveuglante et contre durent 3 tours et relançables tout les 6 tours ...

Donc a la limite la technique serait de mettre contre pendant 3 tours, pis' protection, et ainsi de suite, jamais les deux en même temps .. après c'est sur que tu renverra moins qu'avant
Mouais c'est comme la ronce faut attendre pour voir les lvl 5.Ils devrait dire plutot 5 que 6 ya pas non plus que des 1xx....M'enfin jpense que sa seras inferieur au lvl 6 sinnon aucun interet...

raicken
mon pauvre xelor...
si c est vraiment efficace 3 tours et relancable tout les 6 tours pr contre et protec ca va pas etre beau a voir !

*espere encore a une ptite blague pr nous faire peur*
Citation :
Publié par -garuda-
mon pauvre xelor...
si c est vraiment efficace 3 tours et relancable tout les 6 tours pr contre et protec ca va pas etre beau a voir !

*espere encore a une ptite blague pr nous faire peur*
Xélor ils ont que le papier Q. sur la tête ? /hs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés