Vitalité des Iop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
[Ouin Ouin/On]

En regardant le carnet bord bord en attendant la new version je tombe sur les Iop et pi jvois "Vitalité:Relancable tout les 5 tours" tout les 5 tour se soigner d'environ 6x de vita c'est enorme ...Z'en penssez qwa??

[Ouin Ouin/Off]
Raicken. qui oubli le PvP contre les iop
Disons qu'un combat ne durent généralement pas 20 tours hein ...
Se soigné d'environ 6x ? Même un eca bluff fait perdre + de 6x en un tour, alors en 5 ... J'pense que ca va réequilibré un peu le Iop en PvP, le laissé le temps de frappé peut être pas mal
Citation :
Publié par Ulricke
Ouff ba maintenant je vais plus pouvoir battre des Iop. Bon ba je retourne me coucher.
mdr xelor ou iop il faut choisir Ulricke ^^

vita relancable ca ne change pas grd chose, 6X pdv de plus c est quoi? à HL tu a facilement 1XXX pdv alors bon ca va pas etre le "ptit plus" pr fair gg les iop en PVP ^^
Citation :
Publié par -Setsuna-
Disons qu'un combat ne durent généralement pas 20 tours hein ...
Perso je voit souvent des fight qui durent plus de 5 tours ... regarde le iop qui par dans un coin de la map et tout les 5 tour sort la vita il arrive facile a 400 vita ...meme plus des le lvl 36 en plus .

Raicken
Citation :
Publié par Raicken
Perso je voit souvent des fight qui durent plus de 5 tours ... regarde le iop qui par dans un coin de la map et tout les 5 tour sort la vita il arrive facile a 400 vita ...meme plus

Raicken
met un sram a la dagues et 9 PA devant tes 400 pdv qu on rigole ^^
suffit qu il soit une fois au cac et bim ++ le iop
Tu sais, généralement y'a un adversaire en face de l'autre en PVP, si il reste dans un coin l'autre va pas le regardé ; << Vas-y mets toi de la vitalité je t'attend >>

Il a juste a foncé, a se téléporté pour ce qu'ils peuvent, a shoot de loin pour les classes qu'ils le peuvent ... Et pis' voila ... J'ai dis que les combats durent pas 20 tours, pas 5 tours
Citation :
Publié par -garuda-
met un sram a la dagues et 9 PA
Ah oui ! 9 PA a partir du lvl 36 t'est fort toi...De plus t'est a moitié HS car je parle du Iop a BL...

Raicken
Citation :
Publié par Loyeurs
Non puisqu'à mon avis une fois que la deuxième vital sera lancer la première disparaîtra
Non, les vitalités son cumulable l'ami
Citation :
Publié par Loyeurs
Non puisqu'à mon avis une fois que la deuxième vital sera lancer la première disparaîtra
Je ne pense pas, imagine ta première vita est +70 pdv, il ne te reste plus qu'un pdv, tu tente ta vita en espérant le CC et paf tu fais +60....ben t'es mort
Citation :
Publié par Raicken
Ah oui ! 9 PA a partir du lvl 36 t'est fort toi...De plus t'est a moitié HS car je parle du Iop a BL...

Raicken
qui parle de bas lvl la? lvl 36 c est un cap que tu peut passer en 2/3 jours.

remarque si cette maj est pr les bas lvl elle peut parraitre correct mais je ne pense pas que ce soit le cas.

de plus en réfléchissant plus 400 pdv au lvl 36 ca te fait cb de vita? dsl je ne suis pas amateur de combat de bas lvl mais a ma memoire ca ne dure pas 25min et 150 tours...
-Setsuna- : Merci de l'info

Il va avoir de la triche....

Exemple feca se téléporte derrière une muraille sacri transpo puis re transpo avec le iop qui à fait sa première vita puis bah le iop se booster et faut que le sacri sois blindé en vie pour ramener le iop bourré de vita devant le petit énu
C'est sur, 60 pv en plus par combat c'etait beaucoup plus juste

Et puis, ils sont censés etre les bourrins de Dofus, donc un peu plus de pv que les autres classes c'est tout a fait normal.

Bref, pour ma part ca permetras de faire joujou avec eux un peu plus longtemps que d'habitude x]
vitalité nouvelle version, lancable tous les 5 tours, durée 20 tours.

On peut donc accumuler 4 vita sur nous. Sachant que si à la fin d'une vita, il te reste moins de pdv que les pdv du sort, tu est mort. Il faut aussi préciser que c'est des Pdv 'virtuels', un débuf et hop mortibus ^^

C'était abuzé au début de la béta avec un sort a durée illimité (ca fait de beau screens avec une vita de sacrieur HL ^^). Actuellement, cela me parais équilibré pour une race qui doit allez au cac pour combattre.

Iopera
Okay merci de l'info j'me suis arrêté a la bêta moi ... J'avais vu un screen ici même avec un IOP a 4500 PDV j'crois ^^ Sur un épouventail ... C'est zolie

M'enfin si tu fais 2 CC a la suite sur un IOP ... ca te fait +280 PDV
Déjà qu'un CC a +140 Vitalité c'était déjà un peu balèze alors j'imagine 3 CC, 3x140= ... Quel heure est il ?

420 Point de vitalité + la vita de base qui est environ de 150, tu te retrouves avec ... 570 PDV

Après un p'tit CC d'un enutrof ... ca peut être très pratique
Citation :
Publié par Loyeurs
-Setsuna- : Merci de l'info

Il va avoir de la triche....

Exemple feca se téléporte derrière une muraille sacri transpo puis re transpo avec le iop qui à fait sa première vita puis bah le iop se booster et faut que le sacri sois blindé en vie pour ramener le iop bourré de vita devant le petit énu
Je crois que ça s'appelle du multi je crois. Et je ne vois pas en quoi c'est de la triche: une utilisation astucieuse des avantages de chaque classe de perso menant à la victoire, c'est bien le principe du jeu non?

De plus, même à BL, +60 vita... heum quoi. Au lvl 36, c'est quoi? l'affaire d'un coup? Deux maximum? Concrétement ce sort offre donc au mieux un tour de répis aux iops à BL (enfin pas tout à fait parce que si mes souvenirs sont exacts y'a quand même moyen de caser une pression en même temps qu'une vita non?).

Une cawotte pour une classe intel est plus intéressante. L'avantage de ce sort, c'est en multi: il offre ainsi la possibilité au iop de tanker sur le long terme un peu comme le sacrieur (notez le "un peu"). Mais sans éni à côté, il est bien évident que ce sort ne sert pas à grand chose: entre donner un coup d'épée à -200 et se soigner de +60 si c'est pour perdre -100 au tour suivant... Oui ce sera peut-être les quelques points de vie en plus qui feront la différence (surtout qu'avec le nerf de la picpic faut pas croire que ce sera le sort ultime du solotage à mon avis). Mais de là à hurler à l'abus...
Le problème sa va être les abus en terme de fair-play qua sa peut entraîner à bas lvl... Le iop vas dans son coin, y plantes une petite cawotte histoire de bloquer le passage et hop, vita à la chaine J'éspéres que ces pratiques ne vont pas trop se répandre, déjà qu'y avais les sad ronce-ronce-je vais derrière le mur... (Précisons que je ne vises pas tout les sadidas et puis sa encore sa peut passer, utiliser le décor pour la stratégie, oui, pourquoi pas, mais un iop se planquant et passant son tour pour ensuite arriver avec ces 700 de vie...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés