ça dépend ce que tu appelles BL. Un iop force n'aura aucun intérêt à monter sa cawotte au delà du lvl 1 (déjà faut être vicieux pour avoir dépenser des fortunes pour les acheter ou un temps fou pour les droper alors que le iop force est fait pour le CAC - à la limite pour la caler derrière soit et empêcher le recul, mais à BL...). Donc elle ne tiendra pas longtemps à cawotte (pas les 20 tours nécessaire à la relance des 4 vita en tout cas).
Si c'est un iop intel c'est plus gênant car il y a fort à parier qu'il a monté son invoc, mais pas incontournable: de nombreux sorts permettent de passer outre un obstacle, mais à BL encore la cawotte ne devrait pas avoir des masses de PdV donc ne devrait pas représenter un obstacle insurmontable.
Et en fonction des classes, les parades existent donc faut voir sur le terrain et pas s'affoler trop vite. Car le iop se met dans un coin, le cra a tout le loisir de se mettre dans l'autre coin: le iop a maintenant toute la map à traverser au delà de sa quatrième vita pour rejoindre le cra qui va gentillement le trucider de flèche (certes ça rattrape pas toujours les 4 x 60 vita mais bon).
Ou alors rester 20 tours cachés derrière ça cawotte? L'osa va avoir tout son temps pour monter une invocation de combat salement boostée au cri de l'ours aussi (qui lui a une durée infinie), etc.
Attendons de voir ^^
|