Vitalité des Iop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le problème sa va être les abus en terme de fair-play qua sa peut entraîner à bas lvl... Le iop vas dans son coin, y plantes une petite cawotte histoire de bloquer le passage et hop, vita à la chaine J'éspéres que ces pratiques ne vont pas trop se répandre, déjà qu'y avais les sad ronce-ronce-je vais derrière le mur... (Précisons que je ne vises pas tout les sadidas et puis sa encore sa peut passer, utiliser le décor pour la stratégie, oui, pourquoi pas, mais un iop se planquant et passant son tour pour ensuite arriver avec ces 700 de vie...)
C'est sur, le Iop ca doit etre : Maitrise, Puissance, Bond, Boum boum boum ...

Et pendant que le Iop se vita toi tu dort? Un combat se passe a 2 minimum. Si il s'en va pour vita toi de ton coté tu en profite pour soit te buffer, sinon tu le suis pour le déranger ... .

Puis le Ronce-ronce ... sans commentaire ...
ça dépend ce que tu appelles BL. Un iop force n'aura aucun intérêt à monter sa cawotte au delà du lvl 1 (déjà faut être vicieux pour avoir dépenser des fortunes pour les acheter ou un temps fou pour les droper alors que le iop force est fait pour le CAC - à la limite pour la caler derrière soit et empêcher le recul, mais à BL...). Donc elle ne tiendra pas longtemps à cawotte (pas les 20 tours nécessaire à la relance des 4 vita en tout cas).

Si c'est un iop intel c'est plus gênant car il y a fort à parier qu'il a monté son invoc, mais pas incontournable: de nombreux sorts permettent de passer outre un obstacle, mais à BL encore la cawotte ne devrait pas avoir des masses de PdV donc ne devrait pas représenter un obstacle insurmontable.

Et en fonction des classes, les parades existent donc faut voir sur le terrain et pas s'affoler trop vite. Car le iop se met dans un coin, le cra a tout le loisir de se mettre dans l'autre coin: le iop a maintenant toute la map à traverser au delà de sa quatrième vita pour rejoindre le cra qui va gentillement le trucider de flèche (certes ça rattrape pas toujours les 4 x 60 vita mais bon).
Ou alors rester 20 tours cachés derrière ça cawotte? L'osa va avoir tout son temps pour monter une invocation de combat salement boostée au cri de l'ours aussi (qui lui a une durée infinie), etc.

Attendons de voir ^^
Citation :
Publié par LeoDanto
Un iop force n'aura aucun intérêt à monter sa cawotte au delà du lvl 1
Baliverne, je suis iop 17x passé (ok j'ai les points mais même) cawotte lvl 5 est très utile.

En effet le fait qu'elle soit a 5pa permet de faire des combo type bond + cawotte, qui est très utile pour se coincer contre un eni par exemple, et qui cas échéant (et avec suffisamment d'agi) de totalement le bloquer.

Ensuite elle permet aussi de bloquer la ligne de vue ..

Mais c'est sur il ne faut pas trop compter sur les soins qui sont pour moi de 1x/2x.
Citation :
Publié par AngeCeleste
Baliverne, je suis iop 17x passé (ok j'ai les points mais même) cawotte lvl 5 est très utile.

En effet le fait qu'elle soit a 5pa permet de faire des combo type bond + cawotte, qui est très utile pour se coincer contre un eni par exemple, et qui cas échéant (et avec suffisamment d'agi) de totalement le bloquer.

Ensuite elle permet aussi de bloquer la ligne de vue ..

Mais c'est sur il ne faut pas trop compter sur les soins qui sont pour moi de 1x/2x.
Pardon, j'aurais dû préciser "un iop BL n'aura aucun intérêt à monter cawotte au delà du lvl 1".
Edit: car j'imagine mal un iop HL se planquer derrière sa cawotte pendant 20 tours pour quelques 180 malheureux points de vie n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Unknown[OldSkin]
Je pense que le fait qu'il soit relancable tout les 5 tours sert plutot en PvM, en guise de "soin".....
+1

Il ne faut pas penser qu'au PvP, et puis les pauvres Iops perdent énormément de vie à cause de leur bourrinage, je trouve que ce sort est beaucoup mieux comme ça pour eux.
Oui et puis de toute façon il a beau etre relencable tout les 5 tour il ne dur Que 20 tour se qui franchement est pas enorme quand on vois la durer de certain combat ( et si on l'avait laisser infini...? lol...)
oui vu que les iop lvl 36 ont une panoplie bouftou qui leur fait 150 200 de vie et qu'il ont 50 100 de vie en plus sa sert a contrer une bonne charge de cavalier porkass vu qu'a se lvl il doivent xp sur des monstre du genre vu leur ataque ils ont le temps de en faire 2 maximum donc je vois pas vraiment "l'abusay" de la chose

ps:je donne l'avis d'une petite nini nivo 52
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés