[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Up the Albion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ah ? Je vais charger une sauvegarde proche de la fin et buter une petite soeur pour voir ce que ça change...
La vidéo de fin j'entends, tu verras par toi même de toute façon, par contre rien ne change in game a part deux trois phrases.
Citation :
Publié par Systematic chaos
La vidéo de fin j'entends, tu verras par toi même de toute façon, par contre rien ne change in game a part deux trois phrases.
Et elle est plus développée la fin ? Trop dommage qu'ils s'attardent pas plus sur Rapture à la fin quoi
Je déteste les épilogues.
Salut,

le jeu me dit bien mais hier j'ai lus la config recommandée qui est quand même assez musclée. Je voulais savoir si le jeu passe bien avec cette config :

PIV 3,2
2gig DDR2
GFORCE 7600 GT
je joue sur un athlon X2 3.2GHz et une 6800GS. Ca tourne impec en 1440*900. J'ai juste désactivé la synchro verticale... et tout le reste est à fond (pas de DX10 donc...).

J'avais eu de mauvaise surprise avec R6:Végas (qui tournait très bien mais en baissant plus d'options...), mais bioshock est super bien optimisée. Du genre qui rassure carrément sur UT3 et Gears Of Wars (mais y avait il besoin d'etre rassurée sur le fait que GoW allait tourner... ? à qund une date d'ailleurs ?)
Citation :
Publié par Borh
sur le plan technique, est-ce que quelqu'un a comparé les versions DX10 et DX9. Est-ce qu'il y a une différence notable ?
C'est pas des différences de dingue, la version DX10 n'a pas d'AA mais a de meilleurs effets de fumée/particule ... les textures elles restent les mêmes.

On peut aussi parier sur une meilleure optimisation de la version DX10, mais vu que quelqu'un qui la fait tourner dispose logiquement d'une CG GF série 8 et vu l'optimisation déjà hallucinante du jeu, ça sert un peu à rien.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Ha non clairement pas. Je parierais plus sur Crysis ou Assassin's Creed.
Me semble que le DX10 de Crysis a été annulé non ? Je sais plus où j'ai lu ça moi.
Citation :
Publié par Botold
Me semble que le DX10 de Crysis a été annulé non ? Je sais plus où j'ai lu ça moi.
Ho ? Moi ce que j'ai vu annulé, c'est Crysis DX10 only ... enfin ptet aussi que ça sera DX9, puis patché dans le futur, ché pas.
Citation :
Publié par Botold
Crysis sans directx 10 c'est plus Crysis (vue que le but premier c'est d'avoir la plus grosse), je pense plutôt qu'il ont opté pour une version directx 9 en plus de la directx 10

Sinon je suis en directx 10 et j'ai rien trouvé de spectaculaire (au niveau technique)
Citation :
Publié par Up the Albion
Ne faites pas cette maj. Les personnes qui l'a font se retrouvent avec un jeu qui freeze toutes les 2 sec. Résultat pour virer la maj faut nettoyer tout le cache du DD...

Bref à éviter.
Je viens d'acheter le jeux sur xbox360, est il toujours déconseillé de faire cette maj, ou le problème est-il réglé ?
Citation :
Publié par =Cendre=
Je viens d'acheter le jeux sur xbox360, est il toujours déconseillé de faire cette maj, ou le problème est-il réglé ?
En même temps vider le cache ne pose aucun probléme, et la maj régle certains soucis du jeu, je ne vois pas vraiment pourquoi Up la déconseille.
Citation :
Publié par Elem
En même temps vider le cache ne pose aucun probléme, et la maj régle certains soucis du jeu, je ne vois pas vraiment pourquoi Up la déconseille.
Et pour rappel, le cache se vide en restant appuyé sur les deux gâchettes lors du chargement du jeu. Donc bon, c'est pas réellement dur.
Citation :
Publié par Elem
Sauf qu'au moment où j'ai posté la technique pour vider le cache n'avait pas été postée. Donc en gros tu te retrouvais avec un jeu qui freeze toutes les deux secondes sans pouvoir trouver la solution.
Et le problème que ça règle (la réaction des ennemis vis à vis des bornes de soin) est minime, ça ne règle pas le vrai problème des décalages des sous-titres, ni le bug du succès "finir le jeu en hard" :/
Bioshock terminé à l'instant, y a pas à dire ce jeu a pas volé les notes qu'il a obtenue, c'est une véritable merveille, une expérience de jeu unique !

J'ai sauvé toutes les fillettes donc j'ai obtenue la fin plutôt émouvante en rapport avec elles.
J'ai pas été décu par cette fin que j'ai trouvé émouvante vu que le héros a été créé de toute pièces et que toute ca vie ne fut que mensonge donc un peu de réconfort avec celles qu'il a sauvé quand il est sur le point de mourir c'est plutôt agréable à voir, même si c'est vrai que ca aurai été pas mal de savoir se que Rapture devient après la défaite de Fontaine.
Puis que devient l'Allemande ? Mystère...

J'ai eu 43 succès sur les 50, y en a qui sont tenue secret donc pas facile de les obtenir et apriori j'ai raté un sujet de recherche avec la photographie se qui m'étonne pas mal, si quelqu'un a obtenue ce succès si il pouvait me renseigner sur les sujets de recherches pas facile à deviner, merci

Il me manquait une amélioration d'arme mais je sais où elle se trouvait... Ca un rapport direct avec le fait qu on ai tué ou non une certaine personne, rien que pour ca et le choix de tuer ou non les fillettes ca peut être intéressant de recommencer de jeu

Si on tue Sander Cohen dans la Forteresse Folatre au lieu de le laisser en vie, la porte menant à un escalier dans son appartement sera verouillé donc impossible d'obtenir la dernière amélioration

Je regrette toutefois d'avoir jouer en normal, j'ai trouvé ca beaucoup trop facile, jamais en manque de munitions, toujours au max avec la somme d'argent, quasi toujours 9 vie et 9 Eve dans les poches, bref j'ai jamais été en manque de quoi que se soit, même si j'ai pris un pied monstrueux à jouer à ce jeu
Citation :
Publié par Up the Albion
Quelqu'un ça à quoi ça fait référence les marques sur les poignets du héros ?
A la "grande chaîne" je dirais, si on met les poignets cote à cote
Citation :
Publié par Dober
J'ai eu 43 succès sur les 50, y en a qui sont tenue secret donc pas facile de les obtenir et apriori j'ai raté un sujet de recherche avec la photographie se qui m'étonne pas mal, si quelqu'un a obtenue ce succès si il pouvait me renseigner sur les sujets de recherches pas facile à deviner, merci
Bah pour les succès secret je t'invite a regarder le site que je suis en train de faire ^^
Sinon, oui, j'ai eu le succès sur la recherche il faut savoir que:
Il n'y a pas que les Chrosome a étudier.. les camera et les petit hélicoptères de surveillance sont aussi des objets de recherche).
Citation :
Publié par Dober
Il me manquait une amélioration d'arme mais je sais où elle se trouvait... Ca un rapport direct avec le fait qu on ai tué ou non une certaine personne, rien que pour ca et le choix de tuer ou non les fillettes ca peut être intéressant de recommencer de jeu
Moi je comprend toujours pas comment vous faite pour tirer sur un type désarmé ^^
Serieux, ca me fait toujours rire de voire que certains tuent cette personne alors qu'il arrive tranquillou pour vous parler ^^
Bon, ok, il a fait 2 , 3 truc pas tres sympas, mais faut pas etre rancunier ^^
Z'etes tous des barbares
Citation :
Publié par Dober
Je regrette toutefois d'avoir jouer en normal, j'ai trouvé ca beaucoup trop facile, jamais en manque de munitions, toujours au max avec la somme d'argent, quasi toujours 9 vie et 9 Eve dans les poches, bref j'ai jamais été en manque de quoi que se soit, même si j'ai pris un pied monstrueux à jouer à ce jeu
Bah c'est bien connu que les jeux de nos jours sont axé grand public, donc pour jouer avec un minimum de difficulté il faut passer directement en hard sans chercher a comprendre.
Par contre, moi j'ai eu un bug sur le succès lié a la difficulté... (sûrement parce que j'ai bidouillé les options durant la partie) et du coup, je ne l'ai pas débloqué :'( ..
Citation :
Publié par Sparrows
Il n'y a pas que les Chrosome a étudier.. les camera et les petit hélicoptères de surveillance sont aussi des objets de recherche).

Ok merci, c'est les petits helicoptères de surveillance que j'ai effectivement raté, je pensais pas du tout qu on pouvait les photographier

Citation :
Moi je comprend toujours pas comment vous faite pour tirer sur un type désarmé ^^
Serieux, ca me fait toujours rire de voire que certains tuent cette personne alors qu'il arrive tranquillou pour vous parler ^^
Bon, ok, il a fait 2 , 3 truc pas tres sympas, mais faut pas etre rancunier ^^
Deux ou trois trucs pas très sympa ????

Ce mec est un putain de psycopathe vu comment il torturait moralement et physiquement ces apprenties sans compter le fait qu'il nous demande de les tuer pour ensuite les prendre en photo histoire de garnir son oeuvre d'art morbide
En plus il a tenté de nous tuer à un moment parce qu'il pensait qu'on le prennait pour un cinglé, et il avait pas tort faut dire

Non serieux il méritait de mourir, puis bon en le tuant ca donne une petite clé qui permet d'ouvrir une cage en verre avec plein de matos dedans, mais bon promis dans ma prochaine partie je le laisse en vie
Citation :
Publié par Dober
Deux ou trois trucs pas très sympa ????

on serieux il méritait de mourir, puis bon en le tuant ca donne une petite clé qui permet d'ouvrir une cage en verre avec plein de matos dedans, mais bon promis dans ma prochaine partie je le laisse en vie
Roh c'est si peu de choses dans le monde dans le quel on vit (lol) ^^
Et puis:
La clé tu l'as aussi si tu le tue apres...
Moi, non seulement il m'a ouvert la boitte en verre (a coté du truc qui s'ouvre avec la clé justement) et en plus j'ai eu droit a accéder a ses appartement et a l'amélioration d'arme ^^

comme quoi ca paye d'etre gentil ...

Sander Cohen, je lui ai envoyé un Big Daddy dans la face

Mais bon je me refais le jeu en hard là, cette fois-ci je ferais pas cette erreur.

Sinon pas con pour la grande chaîne, merci
Bon ben voila, je suis rentré sur Paris donc je me suis pris Bioshock. Et quelle claque, que ce soit graphique ou au niveau du jeu. Les effets d'eau sont bluffant, l'ambiance est au top (Alors que je ne pensais pas accrocher) et la mise en scene est simplement parfaite.

Que dire sinon que j'attendais beaucoup ce jeu, pis j'avais été lassé d'attendre donc j'avais laché l'affaire. Finalement, il méritait largement son attente, il fait partie de ce genre de jeu qu'il ne faut pas louper dans une génération de console / pc.

Sinon, vous l'avez fini en combien de temps vous ?
Citation :
Publié par Alandre Fylwen

Sinon, vous l'avez fini en combien de temps vous ?
Le truc c'est qu'on peut pas savoir :/ C'est vraiment n'importe quoi ça (c'est pareil dans Gears of war d'ailleurs)
Moi je dirais entre 15h et 17h. J'ai pas fouillé partout mais je me suis quand même bien balladé. Mais là je le refais en hard et je veux avoir tous les succès, donc je passe du temps sur les lieux et je pense que ça sera de l'ordre de la trentaine d'heures, peut-être un petit peu moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés