Aller à la page... |
[PC/X360/PS3] Bioshock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
#13723 |
|
sur le plan technique, est-ce que quelqu'un a comparé les versions DX10 et DX9. Est-ce qu'il y a une différence notable ?
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
ok merci. C'est donc pas le jeu qui donne enfin un intérêt au DX10.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
F|o - True Love |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
F|o - True Love |
#66357 |
|
Je viens d'acheter le jeux sur xbox360, est il toujours déconseillé de faire cette maj, ou le problème est-il réglé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour rappel, le cache se vide en restant appuyé sur les deux gâchettes lors du chargement du jeu. Donc bon, c'est pas réellement dur.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un ça à quoi ça fait référence les marques sur les poignets du héros ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, oui, j'ai eu le succès sur la recherche il faut savoir que: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas que les Chrosome a étudier.. les camera et les petit hélicoptères de surveillance sont aussi des objets de recherche). Citation :
Serieux, ca me fait toujours rire de voire que certains tuent cette personne alors qu'il arrive tranquillou pour vous parler ^^ Bon, ok, il a fait 2 , 3 truc pas tres sympas, mais faut pas etre rancunier ^^ Z'etes tous des barbares ![]() Citation :
Par contre, moi j'ai eu un bug sur le succès lié a la difficulté... (sûrement parce que j'ai bidouillé les options durant la partie) et du coup, je ne l'ai pas débloqué :'( .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|