Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas trop quoi repondre, si ce n'est que vous pouvez toujours discuter avec Bon O Gure, Tchey, Le Rieur, Zdravo, ... a ce sujet.

Moi je suis le petit nouveau dans l'equipe Jol AoC, je suis avant tout un joueur, donc je poste sur les sujets qui m'interessent, et j'en profite pour jouer de la hallebarde afin d'essayer de garder une ambiance sereine et des debats constructifs.

A savoir que p-e que certains membres de l'equipe sont en exam, je n'en sais rien, je fais une hypothese.
Je ne sais pas ce qu'implique le statut de "Rédacteur" ...

Si on m'indiquait plus en détail son activité, je serais peut-être intéressé.

Sachant tout de même que jusqu'à présent j'ai plutôt déposer des post contenant des liens vers des fofo ou sites (Hyborian Codex par exemple)contenant des d'articles que je trouvais intéressant.

PS : Faelsir effectue un très bon travail de traduction

PS2 : Il me semble que les sites contiennent souvent des articles redondants.
Citation :
Publié par rackam77
Je ne sais pas ce qu'implique le statut de "Rédacteur" ...

Si on m'indiquait plus en détail son activité, je serais peut-être intéressé.
Le rédacteur s'occupe du contenu du site web, pour résumer. A lui de trouver ce contenu (traductions, compte-rendus, interviews, ...). Aucune connaissance en xhtml ou autre langage de programmation n'est nécéssaire, tout passe par une interface semblable à celle du forum.

+1 pour l'inactivité générale des staffeux à l'exception de HS, mais +1 également pour la période d'exams (je sais que Zdravo est dedans, les autres...).
Je me suis permis de critiquer, mais moi je serait incapable d'aider: déjà l'anglais j'ai du mal, en plus mon modoaide est trop rempli...
J'ai été un vilain garcon qui s'est pris un averto .
Par contre je pense qu'il y a des gens très capable sur ce forum dernièrement, peut être faudrait il leur proposer des postes?

Je souhaite que JoL devienne la réference francophone pour AoC.
Mais c'est clair que la période d'exam y fait pour beaucoup. Pas mal de joliens sont étudiants.
Citation :
Publié par rackam77
Ok ... si une proposition m'est faite je pense pas que je la refuserais
Idem.
Je ne serais pas venu demander de moi-même, mais puisque mon nom a été mentionné, bien qu'étant nouveau membre, je suis éventuellement prêt à assurer cette fonction si le besoin venait à se faire sentir.

Mes prédispositions : Traduction anglais/français, une orthographe qui tient la route (enfin, d'après moi ), et surtout, une grande passion pour AoC (et puis pas mal de temps libre puisque je suis en vacs ! )
Bon après je maîtrise le HTML et tout la clique, et j'utilise couramment PHP (et Javascript) mais bon, d'après ce que j'ai lu, ces connaissances ne trouvent pas leur utilité chez un rédacteur.
Je ne peux que pousser Rackam, et Noogen à envoyer un MP à Tchey pour lui proposer vos services.

Toute la communauté sera gagnante.

D'ailleurs, je note que cette absence d'activité sur le site est surtout visible depuis la démission de Capitaine Capitan.

Zbravo est peut etre en exam (bien que je l'ai rarement vu poster), mais il y en a un tas d'autres que je n'ai JAMAIS vu poster.
Mais nan rackam, le pouvoir est avec toi fait un coup d'état, le moment est venu de sortir de ta pauvre situation de damoiseau ! nan je déconne sinon je crois que tu fait comme si t'était un simple membre mais tu traduit les trucs que personnes capte
Je voudrais tout de même rajouter que l'équipe JoL-AoC offre régulièrement des news à ses lecteurs (du moins les friday update) et une très bonne trad des articles (comparer à un autre site français dédié aux mmo, JoL-AoC est un volcan en ébullition)

L'activité un peu réduite est donc sûrement due aux examens diverses ; durant cet été au départ de certains à destination des cotes françaises.
Citation :
Publié par rackam77
Est*ce que le fait d'être rédacteur implique des restrictions de comportements : ne plus flood, taunt, etc ... ?

Est-il interdit de faire le con de tps en tps ?
Au contraire le fait d'avoir un tag sur JoL te met au dessus des lois joliennes
Un rédacteur rédige des articles, ce qui ne se fait pas en un claquement de doigts. C'est pas juste poster un lien, et éventuellement donner une traduction approximative...
Ca prend du temps donc, et ça demande de l'implication; si certains entre vous se sentent aptes à faire ça sérieusement, n'hésitez pas à vous proposer à Tchey... il ne viendra pas vous chercher, vous n'êtes pas des Elus ^_^
Citation :
Publié par rackam77
JE viens de présenter ma candidature à Tchey
J'aurais aimé en faire de même, cependant, pourriez vous m'indiquer quel est le nom complet de cette éminente personne (je m'excuse de mon ignorance ), en effet ce pseudo ne semble pas exister, et je ne parviens pas à trouver, dans la liste des membres, celui à qui il ce diminutif (?) correspond...
Citation :
Publié par NoggenFogger
J'aurais aimé en faire de même, cependant, pourriez vous m'indiquer quel est le nom complet de cette éminente personne (je m'excuse de mon ignorance ), en effet ce pseudo ne semble pas exister, et je ne parviens pas à trouver, dans la liste des membres, celui à qui il ce diminutif (?) correspond...
Mdr, tu ne connais pas Tchey le grand?
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=58637
C'est chiant ces pseudos avec des signes style /!§%¨£µ¨?#)[
HUHUHU, je viens dans son profil qu'il regarder la discussion...
Citation :
Publié par NoggenFogger

Pseudo --> (Tchey)
avec les parenthèses
Je suis toujours là ! Il suffit de ne plus poster pendant une poignée de jours à peine, et paf, on vous colle aux oubliettes ?

Il est vrai que la période est un peu creuse, certains ont des examens, des révisions... et passent moins souvent, mais ça n'empêche pas qu'ils soient toujours présents.

Par exemple moi, j'étais sur la sortie de Loki, et j'ai passé le plus clair de mon temps libre à jouer à Loki, mais ça je lis toujours le forum, je modère, je gère l'équipe, j'ai pas mal de contacts via messagerie privée pour X ou Y raison, etc.

Maintenant il est vrai que les rédacteurs ne rédactionnent pas grand chose ces derniers temps, hum...

Voilà ce qu'il me faut :

http://blog.aerine.net/media/fouet_revolutionnaire.jpg

(édition)

Quant à mon pseudo, c'est ( Tchey ) : Parenthèse, espace, Tchey, espace, parenthèse. Et pour la petite histoire, ce n'est même pas un pseudo internet, c'est comme ça que tout le monde (profs, boulot, amis...) m'appelle depuis que j'ai 11 ou 12 ans dans la vraie vie, na ! Mais sans les parenthèses ^^
Citation :
Publié par Zophrene
Pseudo --> (Tchey)
avec les parenthèses
Merci d'avoir démystifié mon esprit et émoustillé mon flambeau étouffé dans l'obscurité insondable de la cavité ténébreuse des pseudonymes (stressé par le bac de Français... ben non pourquoi ? )

PS : pour l'espace entre les parenthèses et le nom, j'ai touvé tout seul comme un grand, quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés