Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC

Répondre
Partager Rechercher
Mais ou sont passée les postes ou l'on pouvait vraiment débattre en toute courtoisie
Comme certains l'ont déjà fait remarquer l'ambiance se dégrade par ici, je serais d'avis pour ouvrir une taverne ou les habitués de la cervoise pourront se cracher à la figure dans la bonne humeur. Ca permettrait à ceux venant pour débattre gentiment de trouver les postes qui leur correspondent dans la partie Citadelle.
Citation :
Comme certains l'ont déjà fait remarquer l'ambiance se dégrade par ici
L ambiance ne se dégrade pas vieux dynausore ! elle change
De nouvelles personnes viennent parler (nottament moi, mais vraissemblablement il y en a d autres, les gens crient aux rerolls d accounts, moi j en sais rien mais j suis pas sur), avec leurs choses a dire et leur personnalité.

Ce n est pas parce que ce n est pas pile l ambiance que tu aimais que ca s est dégradait, tu venais ici avec une atmosphere, il y en a une autre en ce moment, si ca reste dans la charte on a tout a fait le droit de contribuer, mm si c est pas dans le sens que tu aimes ou souhaite.

La communauté des MMORPGs est une communauté de vieux cons grincheux avant l age en fait non ? au lieu de commencer a radoter et a dire rholala, qu est ce que c etait bien dans le temps a partir de 60ans, ils le font a 25/30. Bein messieurs dames, on est mal parti si a 30 ans on a pris un coup de vieux et qu on pense a la retraite, surtout qu elle n est pas prete d arriver.

Mais donc soit je comprends que tu rales contre les débordements (vraissemblablement il y en a eu, mais il y en a toujours, et ca doit varier celon les periodes), mais contre l ambiance générale c est ptet pousser un peu loin le bouchon dans les orties (surtout qu il s en fou le bouchon lui, c est celui qui va le ramasser qui va avoir la main boursoufflée)
c'est bien ce genre de poste, cela permet de remettre un peu les pieds sur terre et de se calmer un peu (moi le premier ^^)

en gros ce post permet selon moi de relacher un peu la pression qu'il y a eu durant ces derniers jours, c'est très bien
Chers membres du forum,

Nous subissons actuellement une invasion de Pictes ce qui engendre quelque désagréments.

Nos éventreurs modérateurs travaillent du mieux qu'ils le peuvent pour redonner une aspect convivial à notre jolie section.

Et, non, je ne laisserai pas partir le Chasseur Chercheur : j'ai trop besoin de sa hallebarde magique.
Citation :
Publié par poungui la giraffe
Mais donc soit je comprends que tu rales contre les débordements (vraissemblablement il y en a eu, mais il y en a toujours, et ca doit varier celon les periodes), mais contre l ambiance générale c est ptet pousser un peu loin le bouchon dans les orties (surtout qu il s en fou le bouchon lui, c est celui qui va le ramasser qui va avoir la main boursoufflée)
Ce qui a voulu etre dit c'est: Il n'y a plus un seul post qui contiennent pas son lot flam troll etc...
Donc oui l'ambiance generale a change et pas dans le sens de plus de respect... Et oui cela ne se passe que depuis peu de temps, et oui cela est consecutif a l'arrivee de certain... Quand on voit le nombre de compte voyageur augmenter pareillement en si peu de temps on peut aussi estimer que la plupart ne sont que des rerolls, qui se cache, qui savent qu'ils risquent le ban... ( donc qui savent exactement qu'ils pourissent un post)

Je suis d'accord avec toi l'ambiance a change: Les gens s'envoie chier pour un oui ou un non, la pluspart ne lisent meme plus les posts ou alors franchement de travers, il a fallu renforcer l'equipe de moderation (tu sais quand tu rajoutes plein de flics partout c'est pas que la situation va mieux) qui n'a jamais du autant moderer que ces dernieres semaines...
Au final je suis oblige de conclure que l'ambiance generale a change en mal, je sais pas peut-etre que pour toi c'est en bien?
Citation :
Publié par debione
Au final je suis oblige de conclure que l'ambiance generale a change en mal, je sais pas peut-etre que pour toi c'est en bien?
Une communauté qui s'engueule, c'est une communauté qui prend vie

Moi je trouve que la communauté jol AoC est une communauté ouverte au dialoge et à l'écoute, et ça c'est cool.
Même s'il est existe des divergences d'opinion, c'est bien agréable de (Troller) discuter ici.
Bref toujours le même dialogue de sourds ...

C'est navrant de voir des gens qui te balancent que tu pourris l'ambiance de "leur" forum préféré ne respectent pas eux même d'autres visions des choses ...

la différence , c'est que moi je vous respecte par exemple , je viens pas te faire chier sur un post ou tu parle rp , ou le débat sur l'éfficacité des mages etc... les posts intéressant concernant le jeu le restent car ils passionnent aussi tes soit disant "fouteurs de merde" . alors pourquoi nous quand on délire entre "cons" on a toujours des aigris qui viennent vomir sur nous et c'est eux au final qui font dériver les posts fun (pas fun pour eux ... qu'ils n'y viennent pas ffs ! ) et souvent engendre leurs fermetures...

bref il en faut pour tout le monde!

et sur les 10 derniers post en haut de page y'en a bien 5 ou 6 ou y'a pas un seul flam ni troll ... donc stop la mauvaise fois !
bien que les termes de POGOGO soient un peu bruts j'adhère en partie.

Bon il y a eu des nouveaux, ok, nouveaux de plus sur JOL, les pratiques d'un fofo à l'autre ne sont pas forcément les memes (le fofo officiel de RF par exemple était un joyeux lieu de massacres forumesques)

Certains de ces nouveaux ont pourris quelques posts, ok (enfin les anciens ont aussi pourri les leurs... je pense aux projet de guilde viandards et frenezy qui se sont fait pollués par des gens comme moi)

après, on à l'air d'avoir repris un rythme de croisière plus calme et plus cohérent, c'est pas mal.

on peut continuer à réver ensemble non?
Citation :
Publié par POGOGO
Bref toujours le même dialogue de sourds ...

C'est navrant de voir des gens qui te balancent que tu pourris l'ambiance de "leur" forum préféré ne respectent pas eux même d'autres visions des choses ...

la différence , c'est que moi je vous respecte par exemple , je viens pas te faire chier sur un post ou tu parle rp , ou le débat sur l'éfficacité des mages etc... les posts intéressant concernant le jeu le restent car ils passionnent aussi tes soit disant "fouteurs de merde" . alors pourquoi nous quand on délire entre "cons" on a toujours des aigris qui viennent vomir sur nous et c'est eux au final qui font dériver les posts fun (pas fun pour eux ... qu'ils n'y viennent pas ffs ! ) et souvent engendre leurs fermetures...

bref il en faut pour tout le monde!

et sur les 10 derniers post en haut de page y'en a bien 5 ou 6 ou y'a pas un seul flam ni troll ... donc stop la mauvaise fois !
tiens je te renvoie au post que tu viens de troller, et d'etre de ce que j'appelle tres irrespectueux ( ou alors nous n'avons pas la meme notion de respect)
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post14262801

La clairement tu n'attaque pas l'idee que la personne defend mais bien le personnage...
Citation :
Publié par gadom
bien que les termes de POGOGO soient un peu bruts j'adhère en partie.

Bon il y a eu des nouveaux, ok, nouveaux de plus sur JOL, les pratiques d'un fofo à l'autre ne sont pas forcément les memes (le fofo officiel de RF par exemple était un joyeux lieu de massacres forumesques)

Certains de ces nouveaux ont pourris quelques posts, ok (enfin les anciens ont aussi pourri les leurs... je pense aux projet de guilde viandards et frenezy qui se sont fait pollués par des gens comme moi)

après, on à l'air d'avoir repris un rythme de croisière plus calme et plus cohérent, c'est pas mal.

on peut continuer à réver ensemble non?
gadom

très bonne réponse tout à ton honneur ! moi j'ai envie de vivre ma passion pour les mmo avec tout le monde , qu'ils aiment le rp , le pve , la chasse aux canards ou autres.

perso JAMAIS j'irai polluer un post ou des gens trip ensemble dans leur rp.

bref rêvons ensemble oui
Citation :
Publié par debione
tiens je te renvoie au post que tu viens de troller, et d'etre de ce que j'appelle tres irrespectueux ( ou alors nous n'avons pas la meme notion de respect)
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post14262801

La clairement tu n'attaque pas l'idee que la personne defend mais bien le personnage...
heu????
ça date pas d'aujourd'hui, donc le terme "viens de" n'est pas forcément adapté (et j'ai pas de compte double à taunt)

après j'assume ce que j'ai fais et reconnait les bétises (lire plus haut), j'aimerais que d'autres en fassent autant et calment leurs ardeurs

oki, vient de retrouver le post en page 6 , aller un pti édit parceque je suis généreux
Citation :
Publié par POGOGO
PLEASE appelez moi POGO tout court pogogo c'est mon 3ème compte JOL

T'aurais dû les appeler Pogo, Pogo le retour, Pogo la vengeance, Pogo dans l'espace, La revanche du Pogo à plume, Pogo dans ton trou du cul, ...

Un bizoo rp à celui qui me retrouve l'origine de cette série de titres (non c'est pas de moi, je suis quelqu'un de frustré, insipide, prévisible et inintéressant ).
Citation :
L ambiance ne se dégrade pas vieux dynausore ! elle change
De nouvelles personnes viennent parler (nottament moi, mais vraissemblablement il y en a d autres, les gens crient aux rerolls d accounts, moi j en sais rien mais j suis pas sur), avec leurs choses a dire et leur personnalité.

Ce n est pas parce que ce n est pas pile l ambiance que tu aimais que ca s est dégradait, tu venais ici avec une atmosphere, il y en a une autre en ce moment, si ca reste dans la charte on a tout a fait le droit de contribuer, mm si c est pas dans le sens que tu aimes ou souhaite.

Mais ça me fait super plaisir que de nouvelle têtes se pointent...ça en fera plus à trancher dans Age of Conan.
C'est pas les débordements en eux-même qui m'embêtent, c'est leur fréquence (qui va certainement diminuer avec le trancheur fous dans les rangs des modérateurs).
Après comme tu le vois ça ne m'empêche pas de continuer à parcourir AoC-Jol qui reste pour moi un site majeur regroupant la communauté francophone qui s'intéresse au jeu.
Citation :
Mais ça me fait super plaisir que de nouvelle têtes se pointent...ça en fera plus à trancher dans Age of Conan.
tu ne m y verras pas, je compte bien rester planquer dans les villes, je suis pas belliqueux dans les jeux, seulement sur les forums, parce que je suis vraiment nul et j ai une coordination motrice a chier. Je fais que mourrir a chaque fois que je me ballade alors je suis un peu un eternel noob... en pvp je t en parle mm pas, deja que j suis pas doué pour le pve .

Mais, tu pourras me tuer si tu me croises, ca prendra juste pas longtemps. Et tu auras la satisfaction de m imaginer en train de m agiter comme un fou pour un résultat nul.
Citation :
tu ne m y verras pas, je compte bien rester planquer dans les villes, je suis pas belliqueux dans les jeux, seulement sur les forums, parce que je suis vraiment nul et j ai une coordination motrice a chier. Je fais que mourrir a chaque fois que je me ballade alors je suis un peu un eternel noob... en pvp je t en parle mm pas, deja que j suis pas doué pour le pve .

Mais, tu pourras me tuer si tu me croises, ca prendra juste pas longtemps. Et tu auras la satisfaction de m imaginer en train de m agiter comme un fou pour un résultat nul.

Ca me donnerait presque envie de t'épargner
Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC
Glop,

Comme vous le constatez, les rédacteurs sont aux abonnés absents depuis quelques temps.
Le seul et unique membre du staff JoL qu'on voit poster ici, c'est Hunter Seeker. Les autres ne font que modérer, ou alors ont juste disparu.

Quoi qu'il en soit, j'ai eu un bref échange avec Mind à ce sujet, et en conclusion, je ne peux que pousser certains membres actifs à reprendre le flambeau.

Je pense à certains d'entre vous en particulier (Rackam, bbk, Faelsir, Noggen, Capitan, et un tas d'autres...). Je pense que le staff JoL sera ravi de vous donner le statut de rédacteur pour faire vivre cette section et le site qui va avec, complétement endormis depuis des semaines.
Ca veut dire 2 choses :

-soit le beta est à chier et les rats quittent le navire.

-soit c est de la bombe et n ont plus de temps pour nous !!!

( heu sinon pas de motif off sur ces absences ? )
Imo je pencherais plus pour la deuxième solution (comment ça je suis totalement partisan ? ). Perso, il est vrai que j'ai un peu de temps vu que mon alim avant de décéder a eu le temps de caster un "Transmute in Radeon 9200" ma 6800GT
En tout cas, ceux qui pensent avoir le temps de s'occuper du site, et des traductions/rédactions, n'hésitez pas à MP Tchey pour qu'il vous donne un accés en remplacement des illustres inconnus qui nous servent de rédacteurs actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés