Interview exclusive de Jason Truc

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Pour vous la traduction intégrale.

Bon euh, salut, je m'appelle.... T'es sûr ? Bon, ok, je m'appelle Jason euh... truc et je suis gningnin designer senior manager, enfin, un truc qui dit que je suis important quoi. D'ailleurs si vous en doutiez, je peux jouer à age of conan et pas vous hin hin hin ! Et en plus on me paie pour ça hin hin hin ! Owned !

Bref, dans AoC (nous allons faire un procès à tous les vignerons qui ont cette mention sur leurs bouteilles) on peut marcher sur ses pieds pour aller d'un point à un autre. Quatre cent dessinateurs de talents ainsi que les meilleurs animateurs japonais sont parvenus à rendre cette marche totalement nouvelle possible dans un jeu video. Vous vous rendez compte ? Marchez comme ça en bougeant les jambes...

Dans AoC (on va tous se les faire ces alcooliques de vignerons) on peut aussi taper des trucs. Là, voyez, je croise un ours, je le tape. Remarquez l'intelligence de l'ours qui se rend compte que je le tape, qui réfléchit à la meilleure façon de répondre. La, il décide de ne pas réagir pour montrer son mépris. Bon, en même temps, faut pas déconner, je suis un héros il a pas le droit de m'ignorer. Marcus, monte le niveau d'intelligence du monstre. Regardez, il réagit, il fait caca.... En fait il doit vouloir dire que je le fait ch.... Marcus, plus hostile ! Bon, là, voyez, il se rend compte que je le tape, il s'énerve et il va réagir et....

Bon, ok, ce qu'il faut retenir c'est que les ours n'aiment pas les arbres et qu'ils les attaquent souvent.

Dans AoC (acheter du vin, c'est acheter du terrorisme), on a de super mouvements de combat. Comme les mouvements circulaires, les mouvements droits, retournés, croisés, chaloupés, tendus croisés avec bi rotation axiale, vibratoires avec double abcisse divergente, profondes à multirésonnances quantiques séquentielles proportionnées sur l'echelle de Glutz. Mais en terme de dégats, les coups sont équivalents, tout dépend du niveau. Ainsi, une équerre chaloupée croisé bi-axiale convergente donnera au niveau 1 le résultat explosion du nez tandis qu'au niveau 80 cela donnera plutôt tête qui saute et corps éventrés sur cinq kilomètres de rayon avec cailloux flottants dans l'air, éclairs lumineux et gros yeux brillants (nos animateurs japonais ont insisté). Ainsi nous espérons ne pas décevoir nos fans avec de telles limites dans la course à la puissance mais il faut savoir être raisonnable.

Dans AoC (boire du vin, c'est pire que boire son pipi) on pourra se battre entre joueurs. Voyez là, on voit trois joueurs qui sont la, j'ai le droit de les attaquer. Alors je tabasse le premier et.... Ah, petit bug, mon perso apprenti guerrier niveau 1 est mort, on va la refaire pour mieux se rendre compte. Donc, je reviens avec Lord of Darkness Seigneur Dragon niveau 160 et regardez, c'est marrant, on peut les buter. Rappelons qu'AoC (un verre de vin et t'es mort) est un univers violent mais que ça ne vous empêche pas de faire preuve d'esprit sportif. Cependant, le monde est assez dur et parfois injuste surtout quand on est pas GM.

Mais parlons de l'artisanat dans AoC (sauvez la planète, tuez un vigneron). Tous les artisanats sont possibles sauf vigneron qui constitue une classe à part de pnj qu'on pourra torturer. Les composants sont souvent faciles àc trouver puisqu'ils sont en général nichés sur des montagnes escarpés dans des nids de dragons surveillés par des démons hurlants. en théorie, quand vous aurez les bons composants, vous n'en aurez plus besoin.

Dernière chose, le look ! Dans AoC (Déclarons la guerre à la France) une multitude de vêtements seront disponibles. La chapeau de paille, le slip de paille, la veste de paille, les chaussures en paille, bref, de la variété. En ce qui concerne les armures, des milliers de sets sont à collectionner comme l'armure rouillée, l'armure couleur rouille, l'armure oxyd, l'armure imitation rouille. Pour les barbares qui ne peuvent porter que des slips, ils auront aussi de la variété puisqu'ils auront des boxers, des brésiliens, des strings, des dentelles grâce à Aubade et JP Gautier notre partenaire character design.

Bref, nous sommes impatients de voir nos fiers barbares et autres pénétrer sur les terres Hyboriennes. La semaine prochaine nous évoquerons les classes et leurs différences.

Enjoy les mecs et souvenez vous, AoC c'est à nous, pas à ces cons de pécores !

Jason euh... Truc
Si tu penses être en droit d'exiger plus d'infos, libre à toi de poser des questions pertinentes sur le forum off: les dev répondent tous les jours.. Ca devient du n'importe quoi ce whine chronique @jeveuxtoutsavoiravantlarelease !!
Hehehe, fais plaisir de revoir ce genre de conneries

Il semblerait qu'un mercenaire amateur de frites et spécialiste de la récupération d'huile de cuisson sous chaudron de château rôde alentours... Fuyez !!!!
Euh non en fait, je m'en fous, je suis pas pressé. Je voulais juste plaisanter. Si je voulais whiner, je saurais comment faire, je suis auteur d'une méthode qui a fait ses preuves.

http://www.froggymmo.com/textes/divers/ouinouin.htm

Desolé, je le ferais plus, c'est devenu trop sérieux ici.

*repart sur la pointe des pieds*
Héhé génial.

Sous un ton largement humoristique, j'ai non seulement ri, mais je me suis en plus senti tres con d'attendre un jeu comme AoC
C'est vrai que les dev chat ressemblent à ce que tu énonces, l'humour en moins
Au nom de l'Association des Vignerons de France, je tiens à élever ma voix contre cet interview manifestement inspiré par des propagandes insidieuses, masquant derrière une pseudo offuscation moralo-puritaine des intentions proprement pochetronicides.

Alors voilà, rectifions les choses.

Il n'y a pas que des vêtements en paille. Non. Il y a aussi de la fourrure.

Voilà, c'est dit. Le droit de réponse, c'est important .
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Euh non en fait, je m'en fous, je suis pas pressé. Je voulais juste plaisanter. Si je voulais whiner, je saurais comment faire, je suis auteur d'une méthode qui a fait ses preuves.

http://www.froggymmo.com/textes/divers/ouinouin.htm

Desolé, je le ferais plus, c'est devenu trop sérieux ici.

*repart sur la pointe des pieds*
Nonn, Panda continue donc à écrire pour nous, n'écoute pas les mauvaises langues, elles ne savent pas ce qu'elles ratent ^^
Je suis fan de ta plume depuis 2002 avec entre autres Billouman, ça m'fait plaisir de relire tes écrits après tout ce temps :]
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'adore tes textes Panda, depuis DAoC. Manque plus que Halaguena et le forum est foutu.
J'en profite pour dénoncer vous informer que Hala est LOTRO en ce moment ou elle a réussi l'exploit de se faire report pour nom hors charte en moins d'une semaine
On l'applaudit bien fort !

Ce qui nous valu quelques BD assez cocasses ....
Si seulement tous les taunts pouvaient être de cette qualité

Bravo et merci : même en ne jouant pas à DAOC j'avais entendu parler et vu une partie de tes oeuvres

Ta venue en ces lieux est un honneur !
Arrow
Citation :
on a de super mouvements de combat. Comme les mouvements circulaires, les mouvements droits, retournés, croisés, chaloupés, tendus croisés avec bi rotation axiale, vibratoires avec double abcisse divergente, profondes à multirésonnances quantiques séquentielles proportionnées sur l'echelle de Glutz. Mais en terme de dégats, les coups sont équivalents, tout dépend du niveau. Ainsi, une équerre chaloupée croisé bi-axiale convergente donnera au niveau 1 le résultat explosion du nez tandis qu'au niveau 80 cela donnera plutôt tête qui saute et corps éventrés sur cinq kilomètres de rayon avec cailloux flottants dans l'air, éclairs lumineux et gros yeux brillants (nos animateurs japonais ont insisté).
Nice shot !
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