|
vivement que ca soit mis en place
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion des serveurs, les details
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
4 serveurs restants. Si on compte une population de 4 à 5000 joueurs par serveur (estimation haute) ça nous fait 20k joueurs pour VG.
Hé bé ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
C'est vrai que pour les tatanneurs d'autres joueurs, passer de RvR à FFA, hummm je me doute que ça n'est tout de suite pas la même dimension de jeu.
En même temps, on lit partout "blablabla avec la concurrence qui va sortir blablabla"... Honnêtement la concurrence je ne la vois que du côté pvp. Or VG est vendu comme "jeu de niche PVE RP", du moins c'est l'image qu'il en avait il y a quelques semaines (et que j'ai toujours d'ailleurs, après maintenant 2 mois de jeu quasi quotidien), quelque peu assombrie sur les forums par des consommateurs effrénés qui, pour beaucoup, ont à peine passé les 2semaines de jeu (on s'aperçoit ig et via quelques posts que je ne suis pas seule à avoir quasi abandonné ces discussions stériles). Donc, si c'est pour se concentrer sur le contenu, l'optimisation, en laissant tout de même le loisir de se défouler en traque et duel de joueurs sur un serveur FFA, ce serait plutôt un point positif. D'ailleurs, certains commencent déjà à essayer de s'organiser, allez étoffer ce post ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801627 ) et proposer vos idées les Belliqueux ! Et/ou pétitionnez ! Les merges ont été demandées par les joueurs, elles auront lieu, les joueurs ont donc été écoutés... Bon certes, tout le monde ne sera jamais contenté, mais ça coûte rien d'essayer ! Go go go vous bougez les fesses ! Quant à un faible nombre de joueurs... La masse de nouveautés en MMO relativement récente pourrait permettre de les diversifier d'autant plus, et d'atteindre des cibles plus restreintes, sans pour autant être qualifié de "jeu mort" parce qu'il n'y a pas 1 million de joueurs. Ne nous leurrons pas, aujourd'hui certains se plaignent de la config importante que requiert VG et qui représente un frein, mais... Pour une bonne partie, ils sont comme moi, novices en informatique, et s'ils savaient comment marche leur machine, ils règleraient déjà une bonne partie de leurs soucis... Pour les autres, et bien VG n'est pas le seul jeu à demander de l'optimisation de matériel, et ce n'est sans doute qu'un petit début quand je vois les promos des jeux en préparations pour ces prochaines années ![]() Soyons positif, tout va bien se passer ![]() (sinon je réitère ma proposition de concours de naines en Tshirt mouillés à la Tradewind Tavern à Khal histoire d'oublier les soucis et de se noyer dans leurs distillations diverses et variées, ça sera toujours ça de pris !). |
![]() |
|
pascal2007 |
Prophète / Prophétesse
|
Tu as quoi en machine ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pascal 2007, le multi piste, le home studio et tout, tu parles bien de travail de son là?
Je vois pas le lien. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
et a 600 ms c'est un beau lag réseau assez gênant. ou alors on y est habituer.
|
![]() |
|
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|