Je suis sur Gelenia.
Depuis quelques semaines, je fais très souvent du #who franco / canaux généraux devant la recrudescence de "ouin ouin y a plus personne sur le serveur". La population sur le franco oscille entre 20 et 40 (voire 50 ces derniers jours), mais ce n'est pas représentatif puisque l'échantillon est trop faible, et que tous ne sont pas sur ce canal.
Donc je parlerai plutôt de la présence des gens sur les canaux Qalia, Kojan et Thestra, qui s'élèvent en moyenne à respectivement (de 5h à minuit environ) 250/300, 100/150, 300/350 (c'est en gros hein, je tiens pas des tableaux exel non plus faut pas déconner xD), sans grande grande fluctuation finalement.
Ca semble franchement stable voire à la hausse ces deux dernières semaines (les vacances scolaires aidant je suppose^^).
Après, je bosse pas chez SoE hein, j'essaye d'avoir une vue d'ensemble du serveur histoire de me faire ma propre idée, mais c'est pas de l'étude chiffrée de thèsard non plus xD
Je navigue beaucoup entre les 3 continents (j'aime bien, je me perds), et j'ai des connexions fréquentes et un peu à n'importe quelle heure, avec le caf' du matin, avec le caf' de 10h, avec le caf' après le plat de pâtes de midi, avec le caf' de 16h, le caf' d'aprés dîner, et parfois, mais plus rarement, avec le caf' nocturne week-endial
1K ça me semble légèrement élevé, mais maintenant grâce à Linuviel Leithantiel et son /who all count, je vais me déchaîner
Attention, un peu de merge et de communication et on pourrait nous surnommer les 4400 !
Pardon.
[EDIT]: 398 joueurs rien que sur Thestra à 20h44 ce jour, y a bon =)