Aller à la page... |
Fusion des serveurs, les details
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des nouvelles de la fusion des serveurs svp ?
Ca a été fait ou pas encore ? J'attends cette fusion pour peut être retourner faire un pti tour sur Vg, merci ![]() |
![]() |
|
|
Ca n'a pas encore été fait. Ca serait pour dans deux semaines a priori
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, 1000 ou 300 joueurs sur un serveur EU, c'est très loin d'être suffisant^^
On peut largement divisé ce taux par trois pour trouver la population francophone ![]() Sans compter les allemands, italiens etc... Et sans compter le taux de renouvellement ridicule du jeu^^...
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
Héroïne
|
A priori, avec le merge, le problème de faction ne se posera plus effectivement. (Attention, le merge n'est pas encore effectué).
Ensuite concernant la population: Sur les serveurs pvp honnetement je n'en ai aucune idée. Sur les pve, gélénia et infinéum, voilà quelques indications: https://forums.jeuxonline.info/showt...=810598&page=2 Je suis sur gelenia, je n'ai pas de guilde et actuellement mes amis sont en pause MMO donc je suis seule... et pourtant je ne m'ennuie pas ! je papote sur le /franco ou en :w au gré des rencontres qui ne sont pas rares pour moi (je suis une bourlingueuse, je me balade sans arrêt). Il faut prévoir à la fois des arrêts de compte suite à la conception pvp unique "chacun pour sa gueule" au merge. Personnellement j'ai du mal à croire qu'on viennent sur VG que pour pvp, donc les arrêts de comptes uniquement parce que lag plus important car hébergement US, j'y crois moyen. Par contre je comprends la déception des adeptes du faction contre faction, dans la mesure où le FFA nécéssite bien plus d'organisation pour des attaques de villes. En même temps, prévoir une reprise de comptes voire des créations de comptes à la réunification infinéum - gélénia, car la population actuelle (ca fait quelque temps que les approximations artisanales des joueurs donnent a peu pres la meme chose a priori) qui semble stable (ceux qui devaient partir parce que "ouin c'est vide" ont du déjà le faire depuis un moment, enfin j'espere pour eux^^). Après dans quelle mesure la population va évoluer, aucune idée ! Je parle uniquement d'un point de vue francophone hein. Après si tu es bilingue, je pense que pour toi c'est que du bonus =) Concernant les bugs, s'ils n'empechaient déjà pas ton amusement à l'époque, je pense pas qu'il y ait le moindre problème pour toi aujourd'hui puisqu'à ce niveau là, il n'y a pu y avoir que du progrès (super visible pour moi, maintenant je peux pas parler au nom de tous hein). Donc, bah, que vous attendiez le merge ou non, j'ose un "rebienvenue"... maintenant comme l'a dit un sage, au pire, relancez votre abo pour un mois quand vous etes motivés, 15E pour un loisir c'est pas forcément super énorme, y a rien de mieux que tester par soi-même, nan? =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
très sympa t'as l'air de t'y connaître
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|