Message aux joueur et guildes franco

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je suis leader de la branche VG d'une guild honor anti US sur Tharridon:
Covenant of the Phoenix: www.covenantofthephoenix.com
J'ai lu que fengrot, tharridon, et varking risquent de merger en un seul serveur avec des regles FFA PVP.

Je propose tout d'abord aux guildes de me contacter ici ou mieux sur nos forums afin de pouvoir tisser des maintenant des relations amicales ou des pactes de non agression.
Nous pouvons aussi echanger nos donnees sur le status des differentes guildes (anti, pk, ...) de nos serveurs d'origines.

Je propose aussi aux joueurs qui cherchent une guilde (ok 90% US) super sympa et qui ont un caractere anti (pas d'attaques aleatoires (aveugles), pas de grief ou harrassment (desole pour l'anglais)) de nous rejoindre.

vous pouvez nous contactez sur le notre forum ou en game sur Tharridon:
mes persos : Kaobang, Sade, Invar
officiers: Dehr, rykar, booker.
Hum, j'ai légérement l'impression que vous répondait sans avoir lu son post ou alors vous n'avez pas pris le temps de le comprendre car tout est clairement expliqué.

Donc tout d'abord ce n'est pas une guilde "anti US" ou "anti américains/anglais" ....
C'est une guilde US (composé à 90% d'américains) qui joue de façon "anti"

Qu'est ce que veut dire "anti", bah il suffit de lire ...

Citation :
ont un caractere anti (pas d'attaques aleatoires (aveugles), pas de grief ou harrassment (desole pour l'anglais))
Donc ca veut dire, en gros, qu'ils n'attaquent pas n'importe qui, et qu'ils ne campent pas les corps.

Ps : je ne connais pas sa guilde, j'ai simplement LU son message ...
MMmmh ? j'ai l'impression que ce n'est malheureusement pas aussi clair que tu le crois.

La première phrase dit "Anti US" ce qui peut laisser croire à une réaction allergique aux cow boys prononcée .

La citation que tu fais ne contredis pas la première phrase, pouvant être interprétée comme "Nous sommes anti Us mais nous ne campons pas etc ...".

Le français étant une langue très précise toute tournure un tant soit peu alambiquée peut prêter à confusion.

Quand au fait d'être FFA certes osef un peu de savoir qui l'on tue - encore que tuer à tort et à travers puisse être préjudiciable - mais nous sommes AUSSI dans un jeu de rôle. Alors guilder mon elfe avec un gobelin je ne crois pas que ce soit très role play - sans parler des désagréments olfactifs de la chose .
Je crois que lorsqu'on parle d' "Anti" sur un serveur PvP FFA, il s'agit de personnes qui font la chasse aux gankers, aux bug exploiters et aux campers d'altar/tombstone/bank/craft (bref les gens qui nous font râler ). Je me trompe peut être ...

Et si on en vient à parler de la langue de Molière, dans le sens sous entendu par Aimsay, cela se serait écrit "Anti-US" avec le tiret qui a toute son importance.
Non justement le tiret n'existe pas dans ce sens Eluth ou à tout le moins pas forcément ! je suis anti orque par exemple ne prend pas de tiret (on me sussure antillais non plus ).

Et le sens précis de Anti m'échappais un peu d'où ma demande de précision.
Citation :
Publié par Eluth
Je crois que lorsqu'on parle d' "Anti" sur un serveur PvP FFA, il s'agit de personnes qui font la chasse aux gankers, aux bug exploiters et aux campers d'altar/tombstone/bank/craft (bref les gens qui nous font râler ). Je me trompe peut être ...
Non tu te trompes pas ....... Les membres "anti" font bien la chasse à tous les joueurs sans scrupules ( ceux qui nous font pousser des jurons, maudire des générations entières ....... et arpenter des kilomètres pour faire avaler son épée à cet individu ...... voire espérer plus fort le level 50 pour lui botter le cul ......... car bien souvent, il a une bonne dizaine de niveaux supérieurs aux vôtres...... bien souvent son nom apparait en rouge avec un logo au-dessus de la tête PK )

Bref les anti sont le plus souvent ...... de très bons joueurs ( tant dans le maniement des armes que dans l' esprit) ....

Me suis même laissée dire plutôt de vieux joueurs
ouhaaaa que de reactions !

Il va falloir que je sois plus precis

par "anti US" je voulais dire que la guilde est 90% US, et de type "anti".
"Anti", comme certains l'ont dit c'est le fait d'etre contre les random pk, exploiteur ...
Le raccourci super simpliste pourrait etre de dire que les anti sont les gentils.

Bien que je sois "anti" je respecte tout a fait les joueurs RPK qui prenent leur pied a jouer leur perso d'une maniere differente.

Par exemple une guilde rpk pourrait suivre cette loi (en exagerant):
bon les mecs, on marave tout ce qui bouge, les femmes, les enfants, etc ...
Bon les looser, Vous nous rejoignez ou on vous campe !

Une guilde anti dirait:
bon on vit notre vie, si on voit un "innocent" (un perso non guilde) on va l'aider !
Si on se fait regulierement agresse par une autre guilde, on lui fait la guerre, etc ... Je dirais que la diplo pour les anti est legerement plus fine et plus ouverte aux alliances/pactes (avis perso).

J'ai cru lire que certain se demande pourquoi je poste ici pour une guilde sur un server US ...
D'apres Sony les 3 serveurs pvp : fengrot (euro), varking et tharridon vont etre merges. Il va donc il y avoir des euro et US sur un meme serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés