|
Salut a tous,
Je suis leader de la branche VG d'une guild honor anti US sur Tharridon: Covenant of the Phoenix: www.covenantofthephoenix.com J'ai lu que fengrot, tharridon, et varking risquent de merger en un seul serveur avec des regles FFA PVP. Je propose tout d'abord aux guildes de me contacter ici ou mieux sur nos forums afin de pouvoir tisser des maintenant des relations amicales ou des pactes de non agression. Nous pouvons aussi echanger nos donnees sur le status des differentes guildes (anti, pk, ...) de nos serveurs d'origines. Je propose aussi aux joueurs qui cherchent une guilde (ok 90% US) super sympa et qui ont un caractere anti (pas d'attaques aleatoires (aveugles), pas de grief ou harrassment (desole pour l'anglais)) de nous rejoindre. vous pouvez nous contactez sur le notre forum ou en game sur Tharridon: mes persos : Kaobang, Sade, Invar officiers: Dehr, rykar, booker. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Message aux joueur et guildes franco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum anti ? c'est à dire ?
Et shadow ou light ? |
![]() |
|
|
Anti = on tappe tout ce qui n'est pas francais si j ai bien capté :x
Et pour le light ou shadow bah sur le pvp ffa osef :x |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
anti US.. lol vue la population franco par rapport à celle qui parle Anglais, bha mon gars t'as du courage
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Si il compte de l' Asrérix, Obélix, Panoramix et Idéfix dans ses rangs, rien n'est impossible !
Les Irréductibles Gaulois, une future guilde ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui oui on va bien se retrouver sur le meme serveur et excellente explication
Vive kaobang ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|