Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peut me resumer le texte d'Allemand ?

J'ai absolument rien compris.
Le gosse qui veux devenir pasteur et la grand mère qui viens de Berlin , Lucie t'eski?

Et il trahit l'état , toussa..
Citation :
Publié par Fugo
Roh, c'était pas dur quand même, j'ai fait 200+ mots par sujet sur le 1, je me suis senti inspiré
c'est 150 mots + ou - 10% donc 135-165 mots... donc tu sera sanctioner...
Ben fear les maths de S perso, j'me suis chié comme une merde. Oui tu sais, celle que tu laches du 6e etage et qui s'eclate en aspergeant les passants... 6 à 9 je pense, putain les points de retard, j'ai interet a assuré en svt demain

Anglais, too easy quoi
Citation :
Publié par Fugo
Non.

Dans le cadre après le 1) y'avais des consignes, dont une avec un genre : le nombre de mot indiqué est le MINIMAL attendu par question
tu es en S ?
Citation :
Publié par Fugo
Non.

Dans le cadre après le 1) y'avais des consignes, dont une avec un genre : le nombre de mot indiqué est le MINIMAL attendu par question
Ca parle de la compréhension ça

2ème Sujet d'enfer, vraiment sympa avec un plan thèse/antithèse.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
c'est 150 mots + ou - 10% donc 135-165 mots... donc tu sera sanctioner...
Vi, me semble qu'à 165 ils peuvent très bien arrêter de lire et ne noter que sur la limite. =)

149 et 165 pour moi, je me suis forcé à ne pas dépasser. =/
Citation :
Publié par Dunta
Ptin, j'ai mis d b a a au QCM. Ma foi, je sais que j'ai au moins 3/20.
Moi aussi 3/20 mini d b b b

J'ai lourdé la derniere alors que, merde, trop simple... Oublié de soustraire toussa...
Ce bac !

Anglais easy mod comparé aux sujets qu'on a eu dans l'année, de plus pour une fois y'avait des choses à dire sur les expressions écrites.

Et les maths je suis pourtant une brêle mais je pense avoir la moyenne grace au QCM, l'étude de fonction et la première partie des complexes.

Citation :
Moi aussi 3/20 mini d b b b
J' ai mis pareil que toi ;x .
Citation :
Publié par Athamo
Traduction j'ai vu la correction, je sais que j'ai quelques trucs importants de faux -_-'.

En compréhension j'ai trop radoté et blablaté avec du vocabulaire de merde. La chute de ma rédaction est tout a fait déplorable, soudaine et casse littéralement tout.

Quant à Clerk, j'ai traduit comme toi mais ça voulait dire Fonctionnaire dans ce putain de contexte (comme boy qui voulait dire messager).
Tu peux m'envoyer un lien de la correction ?

Perso pour la redac je m'était mi des mots ou des expressions a employer obligatoirement pour avoir une meilleure note :

Moreover
Furthermore
All in all
To conclude
Besides
Overlook
Overcome
As for me
Particurlarly
Such as

Je m'etait fait cette liste et je mettais donné pour mission de tout foutre dans la redaction.
J'ai reussi et elle faisait extactement 250 mots donc je pense avoir bien gérer mais bon on sais jamais.
Citation :
Publié par Fugo
Ouais. Mais en fait, C'était bien que pour la compréhension, omg
meme pas... j'ai le sujet sous les yeux... ya 3 questions a faire avec un developement de 20 mots 5)b) et 8)b) et 10)b)

et une avec 30 mots la 11)

aucune indication comme quoi c'est le nombre de mots minimum... c'est juste marqué X mots et c'est toujours + ou - 10% quelque soit le nombre de mots bon si tu va a 35 il te font pas chier. mais 200 mots pour les 2 essay du subject 1 c'est plus que possible qu'il sanctionnent
Pour la traduction c'etais un truc du genre :

"J'avais toujours imaginé le paradis ressemblant a une bibliotheque. Je sais maintenant a quoi cela ressemble". J'avais a peine realisé que j'avais parlé à haute voix, mais monsieur Clement rit et me donna une tape sur l'épaule"

Enfin c'est ce que j'ai mis de souvenir
J'ai roxé les maths....Je pensais pas dire ça un jour,surtout pas mon bac... D'apres mes calculs, je devrais avoir entre 13 et 14,pas mal pour quelqu'un qui a 7 de moyenne toute l'année

Pour l'anglais,no problem itoo.Texte pas trop difficile,juste quelques mots ici et là dans les descriptions de la maison un peu étrange mais rien de bien méchant.
Citation :
Publié par Laolyn
Tu peux m'envoyer un lien de la correction ?

Perso pour la redac je m'était mi des mots ou des expressions a employer obligatoirement pour avoir une meilleure note :

Moreover
Furthermore
All in all
To conclude
Besides
Overlook
Overcome
As for me
Particurlarly
Such as

Je m'etait fait cette liste et je mettais donné pour mission de tout foutre dans la redaction.
J'ai reussi et elle faisait extactement 250 mots donc je pense avoir bien gérer mais bon on sais jamais.
Pour la correction je peux pas, c'était mon prof qui m'a montré ce qu'il avait fait pour que je vérifie.

Et sinon je suis trop trop con pour la rédaction, j'ai pris le sujet 2 et je viens de me rendre compte que le mec non seulement je le fais aller à paris, mais en plus pour de bon et qu'il utilise l'argument du "je vais apprendre une langue étrangère". Je me suis définitivement chié dessus, entre les réponses trop longues, la rédaction hors sujet et naze, la traduction bancale et les questions en blabla, je suis même pas sûr d'avoir la moyenne. GG myself, je suis dans une grosse merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés