Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le sujet de maths bac S était ultra simple. Un QCM avec 4 points gratuit sur les probas, un exercice de nombres complexes super basique, idem pour une étude de fonction/suite, ...
L'exo 5 était un peu casse-couille, j'ai mis 10 bonnes minutes à comprendre à quoi servait N(x)

QCM cadeau, enfin rassurez-moi quand même, d) b) b) b) ?

Juste dégoûté pour la spé, Similitudes, le truc que je gère le moins

En bas: ah bah, j'ai fait à la barbare pour la dernière, j'ai calculé les aires et fait les rapports x)
Ca devrait passer la moyenne je pense, quand même.
Acthtung , Schnell Schnell !

J'espere que y'a pas un temps minimum a rester.

Citation :
Publié par Cuizinier
d b b a
Dis pas des trucs comme ca mec. Tu viens de me faire flipper
Ou précise que c'est pour les S.

Vu qu'en ES y'avais que A / B / C

J'ai mis C C C A , j'ai bon ? : /
Les coeffs qui baisse, les QCMs. Tu m'étonnes que la Licence valent même plus un copec maintenant et que d'ici un an ça sera le master.
Ce qui est puissant c'est que c'est l'exact cheminement de mes études (Entre en Licence : it's no more valuable! Entre en master : try again ! etc ...) dans deux ans, le doctorat sera pour les planctons. Mais vu que j'vais me mettre à bosser avant, j'me demande si bosser ne va pas devenir useless ?! Là ça pourrait être cool.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
j'espère qu'on aura un sujet de maths en STI lundi ça ferait plaisir

Je prie pour un exo nombre complexe, proba et une étude de fonction lamda avec des ln
+1 ! me faut 10 en phys/math/élec si j'veux avoir mon bac :x

Pas le droit a l'erreur

Phys demain, vais faire une sieste et je commence a réviser
J'espère qu'il n'y aura pas de CNA/CAN et d'astable/monostable, j'préfère un bon filtre passe haut/bas et quelques AOP
Citation :
Publié par Wurzaag
@ Evier

B C C A

c'est dommage parce que le premier était vraiment ultra ultra simple :/
Merde , m'apprendra a m'presser.

Bon bah sans surprise l'epreuve d'Allemand a etait un echec total.
J'espere taper un 5/10 a la Compréhension et un 0/10 a la Rédaction.

Au moins j'aurais gagner un T-Shirt WoW et un Sac l'Etudiant avec WoW dessus.
WoW sponsorise le bac. Ste blague : /
Je fear les maths demain , le seul truc que j'arrive à peu près c'est les complexes , les probas ça va , suites aussi...mais alors les études de fonction putain apart dériver j'arrive à rien.Need un problème de merde sur 11 points (que je zappe) et 1 exo à 5 points sur les complexes et un autre à 4 points sur les probas , que je puisse tapper dans le 6-7. :/
Citation :
Publié par Céréalait
Bah moi sa me semble évident que je l'aurai pas, coeff 9 la matière où je me plante le plus ^^ Déjà que la partie obligatoire j'ai pas compris grand chose alors la partie spé (où je vais avoir 0/5) sa m'a achevé...
Shit !

Citation :
Publié par Necam
Par contre l'allemand LV1 c'était izy mode, fini en un peu moins d'une heure trente.
IN NOMINE PATRI ET FILI ET SPIRITUS SANCTI ! !
LAUL LA RAUC EN MATHS.

Ca + le QCM sans justification et sans perte de points, c'est bien détailler le "on vous prend pour des coings'" général.

Sinon en anglais j'ai voulu faire ma maline, dans la deuxième rédac du sujet 1, j'ai commencé par prendre le "library" comme la bilbi la pièce quoi, donc j'ai parlé de déco sur 10 lignes, puis jme suis dit que ca allait ptet pas plaire alors j'ai rajouté une partie sur les bouquins
Citation :
Publié par Athamo
Celui des L était trop hard T_T'. Je me suis chié dessus alors que d'habitude je gère, afk suicide, je comptais dessus.
Ouai il était dur avec ce putain d'Americain qui parlait en argot la

Enfin bon je fear que la traduction perso, je pense avoir bien réussi la rédac et les questions mais bon on est jamais sur de rien !

J'ai traduit Clerk en Clerc comme dans daoc ! Merci les mmorpg !
J'ai trouvé ça naze le sujet d'anglais (ES) perso moi... le texte était sympa mais les questions m'ont gonflé (pas que je trouvais ça difficile, mais ça me soulait (la manière dont c'était tourné et tout) )
Sinon j'ai pris le sujet 1, la première partie était coule, la deuxième je trouvais rien à dire..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés