Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Bas si ya pas des arctan(cosh(...)) etc... ça peut se faire de tête
Oui.
Mais pas en cascade. Et c'est useless en term.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
bon je vais dodo moi relire un peu deux ou trois truc avant... ca va etre simpa demain. enfin bon quant les maths sont passé le bac est fini perso pour moi
Et l'éco malheureux ?
Citation :
Publié par Dunta
Y'a pas d'éco en S. Par contre, restera la bio où va falloir faire péter les points.
La bio... La matière que je déteste le plus. (même si j'ai eu 16 au bac). Le problème c'est que c'est de la rédaction et que ça peut varier pas mal suivant le prof. Il faut donc caser un maximum de mots bien chauds en plus de l'explication sinon ça diminue d'autant la note.
Citation :
Publié par Evier
Y'a une technique pour recharger des piles (rechargeable) mais sans chargeur ?
Mec, pour le bac j'avais mis des piles neuves dans ma caltos plus un paquet de piles en rab au cas où....
Demande à quelqu'un de te filer des piles, je suis certain qu'il en aura en rab sur lui.
Citation :
Publié par Turgon
Mec, pour le bac j'avais mis des piles neuves dans ma caltos plus un paquet de piles en rab au cas où....
Demande à quelqu'un de te filer des piles, je suis certain qu'il en aura en rab sur lui.
J'ai fais acheter des piles neuves , voulant être super gentille et toussa elle s'est dis "Tiens j'lui prend des piles rechargeable , ca dur longtemps" mais elles sont pas chargé a la base.
Bref après avoir depecer mon appart , j'ai trouver 12 piles. J'arriverai bien a les faire tenir 3h en switch.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Et si tu cessais de parler sur msn Dunta et que tu revisais ??
C'est une blague ou Mauvais Karma en fait c'était Ladymachintruc kikoo j'delete mon compte car j'ai un averto en trop ?
Citation :
Publié par Panpan.tc
Hu mauvais Karme c'était en fait Lady.
Trap.°°y

Que Mauvais Karma soit Lady ou pas, ça change quelque chose? Personnellement, je pense que ça ne change rien, il faut soit apprécier ou détester une personne pour ce qu'elle fait et dit, et non pour son pseudo. On sait tous que sur un forum, les gens déconnent, disent n'importe quoi, sans pour autant être ce que l'on parait.
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .

Je pleure sur mes math. Ausecour !

Blabla on est tous passé par là . Aprés on le réussi ou pas .
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .

Je pleure sur mes math. Ausecour !
lol toi aussi ? tellement pas motivé d'aller au bac demain... en plus c'est loin bvd malsherbes
bon je vais dans les bras de morphée

perso la bio je gere tres bien, et allemand.... je m'en bas la race !
Citation :
Publié par Rynner
j'ai peur, en anglais au lieu de 80 mots j'en ai fais 170 et la deuxieme au lieu de 120 j'en ai fais 190, c'est grave ?
haha..BEN MOI J'AICRU QUE FALLAIT CHOISIR UN DES 2 ALORS J'AI FAIT LE 1 ET L'AUTRE J'AI PAS FAIT LAULE §

J'en rigole toute seule :')
Heuresement que j'espérais pas avoir mon BAC, en tout cas, ça aurai mal commencé !
Citation :
Publié par Maeko
Heuresement que j'espérais pas voir mon BAC, en tout cas, ça aurai mal commencé !
Perso ca me ferais chier de retaper une année moisi parce que j'ai mal lu l'énoncé
Et même de retaper tout court , pour le moment vu les sujets.. Bref , No Calculette demain et c'est eazy game !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés