Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
haha..BEN MOI J'AICRU QUE FALLAIT CHOISIR UN DES 2 ALORS J'AI FAIT LE 1 ET L'AUTRE J'AI PAS FAIT LAULE §

J'en rigole toute seule :')
Heuresement que j'espérais pas voir mon BAC, en tout cas, ça aurai mal commencé !
C'était juste écris trois fois en gros quoi.
En même temps j'ai pas l'intention de retaper ma terminal, quoiqu'il se passe, donc bon ^^.
Citation :
Publié par Maeko
En même temps j'ai pas l'intention de retaper ma terminal, quoiqu'il se passe, donc bon ^^.
L'ANPE s'pas aussi classe qu'on le dis
Citation :
Publié par Fugo
maths H-8

F E A R
Ouaip ça va être tendu.
J'adorerai un petit "rangez vos calculettes". Juste pour voir la tronche de gens autour !

Edit : Si c'est le cas je dirai un geekesque "OWN3D" IRL.
Ok aujourd'hui bête de journée : entretien d'embauche à Boulogne où je vais être pris très surement et grace auquel je vais bosser cet été avec des bombes sexuelles, et bac d'anglais EASY cet aprem


ME>U
Bon et bah c'est avec quasiment 2h d'avance que j'ai rendu ma copie
Le sujet était .. vraiment Level 1 solotable.

Entre l'ex po bidon ou fallait juste taper la formule écrite et remplacer n par 7 puis 8 puis 9.

Le QCM mal fait par les profs ou y'a une sublime erreur sur la Q4 que j'ai souligné a mon Prof qu'a réctifié au tableau : /

Les Proba ou j'ai remplacer Sudoku Facile/Moyen/Difficle/Reussi/Oupas par un Chat Bleu/Orange/Rouge/Lepreux/Oupas. Résolu avec un produit en croix (Ouais quand tu va pas en cours , ta pas de formule )

L'etude de graphique avec une seule dérivé , un log a trouver (Mais qu'étais donné 3 lignes plus bas et fallait pas justifier :x )

Le seul hic a était "La Méthode des moindres carrés" , connaissant pas , ca a sauté :/
Esperant maintenant choppé un 15 au lieu du 5 prévu , j'vais confiant a l'épreuve d'Allemand de cette aprem. J'vise le 2 !

@StanLay : La même sauf que ca fais 8ans
Citation :
Publié par Evier
Esperant maintenant choppé un 15 au lieu du 5 prévu , j'vais confiant a l'épreuve d'Allemand de cette aprem. J'vise le 2 !

L'Allemand est la seule matière qui me fait flipper pour le bac, en trois ans d'allemand je ne connais pas les pronoms personnels et je ne sais pas conjuguer le verbe être
Je maudis celui qui a fait l'épreuve de Maths en ES. C'est vraiment déprimant. Quel sujet de merde. On nous prend vraiment pour des autistes.

Plus sérieusement, y'a la primitive que j'ai calculé, parce que je me souvenais plus de la formule, et que je l'avais pas mise dans ma calculatrice, mais bon, normalement, le reste est bon.

J'ai vraiment l'impression que cette année, le bac ES c'est de la merde. Jamais vu des sujets aussi simples, quelle que soit la matière. On verra bien l'anglais (qui risque de pas être bien dur, comme d'hab), et l'éco (pareil en fait).

Pour évier plus haut : si t'as pas fait, tu pouvais pas deviner. Mais pour la droite des moindres carrés, c'est calculatrice, un tableau à remplir, puis deux touches. Bref, dlmeb.

C'est pour dépasser le record d'obtention de l'année dernière.
Bref , j'ai mal pour ceux qu'on passez des nuits / semaines a révisé les maths vu la geule de l'épreuve

@patate : Philo : J'ai dut allez a une dixaine de cours , rendre 3-4 devoir , dont un 17 sur Nietzsche , bam au Bac. Histoire : Bah etude de doc bidon. En etant afk en cours tu peut la faire. J'avais peur pour les maths et l'Allemand (Mais ce dernier je savais que c'etait mort quoi que je fasse) et pis au final , paye le sujet cm².
Eco étant ma spé. Seuls cours que je suivais avec un intêret (Note jamais extra , mais du 12-15 , sans révision , la seule fois ou j'ai voulu révisé j'ai manger un 7.) J'aimerai bien la Rationalisation de Weber pour demain avec en compo.. Un truc social genre la protection famillial suffit t'elle a proteger de l'exclusion. Par contre je fear un sujet sur l'Europe , les conjonctures economiques futurs etc. J'etais /abs a partir du mois d'Avril :x
Citation :
Publié par Evier
C'est pour dépasser le record d'obtention de l'année dernière.
Bref , j'ai mal pour ceux qu'on passez des nuits / semaines a révisé les maths vu la geule de l'épreuve
J'me dis que la philo, j'ai fait quatre notions, et que tout ce qui se rapporte au travail et aux échanges, on l'a rodé. Donc OK.

J'me dis qu'en histoire, on a fait plusieurs chapitres à fond. Pour les Etats-Unis, on a rôdé (plusieurs cartes, un cours de malade) ; pour la mondialisation, on a lu un bouquin à ce sujet, on a des dizaines de pages de cours sur ça hyper détaillé (op) ; pour la Russie, on a fait à la fin de l'année, on avait un mois d'avance. Notre prof voulait qu'on voit un peu la méthode pour faire une étude de doc. On a passé une semaine sur la Russie, fait deux compos, une carte et une étude de doc.

Pour les maths, bon, classe avec un niveau de merde, mais aussi simple, lolilol.

Suite après² Texte qu'on aura déjà fait en anglais ? En rapport avec le livre que je suis en train de lire en anglais ? Pour l'éco, notre prof de merde nous aura-t-elle tout fait foiré ?

Non, cette année, j'ai du cul² Comme quoi, bien fait de rien réviser.


edit : j'étais /abs toute l'année, moi ; mais bon, étude de doc, t'assures un 8 9 si t'as la poisse. Avec les sujets dm à côté, ça rattrapera forcément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés