Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Intégration par partie c'est easy.

S(a->b) uv' = [uv] entre a et b - S(a->b) u'v.

Ca se retrouve avec Chasles je crois.

(Edit: trompage... c'est uv', uv, u'v, et pas u'v, uv, uv'.)
Citation :
Publié par Crali
Putain j'sais plus faire les intégrations par parties et les récurrences

Need help
IPP: Tu choisis v'(x) et u(x) puis tu fait:

Intégrales ippéfié=[u(x)*v(x)] de a à b - intégrale de u'(x)v(x) de a à b

It's clear mon explication?

Après la récurence j'ai jamais su
Citation :
Publié par Turgon
ROFL mais c'est quoi ça ?
Mon language inventé à l'instant et le raporteur ça peut servir alors?

Jviens de penser dans les intégrales faut pas oublier la putain de constante sinon c'est le lynchage les gars!

Merci pour le rapporteur
Citation :
Publié par Pampa
et le raporteur ça peut servir alors?
Bah au cas où prend le, j'pense pas qu'on en ai besoin, mais on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Citation :
Publié par Xizzer
C'est quand même complètement hi-tech next gen underground² les révisions du bac sur un forum de jeux videos online.
On joint l'utile à l'agréable
Mais mdr, vous ne vous servez plus de la technique qui consiste à écrire les fonctions et leurs dérivées en dessous de l'intégrale. C'est extrêmement facile à retenir, plus de confusion entre les dérivées ou les signes et ça permet en plus de faire des intégrations en cascade.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu travail chez france exam ?
nan mais quand j'étais en math spé , un mec de ma promo avait fait un tipe sur le dessin a la règle et compas. C'est affolant le nombre de choses qu'on peut faire juste avec ces 2 outils

Citation :
Publié par Turgon
Mais mdr, vous ne vous servez plus de la technique qui consiste à écrire les fonctions et leurs dérivées en dessous de l'intégrale. C'est extrêmement facile à retenir, plus de confusion entre les dérivées ou les signes et ça permet en plus de faire des intégrations en cascade.
Bas c'est la même chose sauf que tu écris les dériv/int , mais avec le temps et l'expérience on écrit directement le résultat et la formule on la connait par coeur, ça permet de gagner du temps

Citation :
Publié par Fugo
Hors programme
si la réponse tien en 10 lettres

sinon pour les S (et même Es) vous aurez obligatoirement un exo sur les expo/log, si vous continuez dans le sup c'est indispensable de maitrisé a 100% ce point du programme.
Citation :
Bas c'est la même chose sauf que tu écris les dériv/int , mais avec le temps et l'expérience on écrit directement le résultat et la formule on la connait par coeur, ça permet de gagner du temps
ROFL comme si vous manquiez de temps pendant les épreuves du bac.
Quoiqu'il en soit en maths sup on fait jamais ça. Pour les 20 secondes que ça prend à écrire et pour les erreurs qu'on évite.... Sans compter qu'en écrivant directement, on doit d'abord prendre un peu de temps pour réfléchir avant.

(A mois que ce soit une intégrale de boulet mais dans ce cas, c'est directement la réponse alors...)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Et si tu cessais de parler sur msn Dunta et que tu revisais ??
Un Jolien sait très bien faire les deux en même temps voyons
Citation :
Publié par Christobale
Bas si tu es en prépa msup entraine toi dès maintenant a gagner du temps même quelques secondes pour les ds en vu des concours en spé :s Et tu peux te tromper dans les flèches
Les flèches c'est chaud à se tromper quand même.

Et me dis pas que tu arrives à faire des intégrales en cascade de tête.

Faut savoir jauger entre la vitesse et le risque. Speeder pour se planter ça n'amène à rien.
Enin quoiqu'il en soit, se casser les c****** à apprendre la formule direct en terminale, c'est vraiment useless vu le temps que t'as pour faire l'épreuve.
Citation :
Publié par Christobale
nan mais quand j'étais en math spé , un mec de ma promo avait fait un tipe sur le dessin a la règle et compas. C'est affolant le nombre de choses qu'on peut faire juste avec ces 2 outils
Si ton pote t'a dit qu'une règle et un compas peuvent remplacer un rapporteur, il s'est payé un 0.

PROTIP : le polynôme minimal de est de degré 3, nombre peu réputé pour son aisance à diviser les puissances de 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés