Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Life is strange.

En passant mon vieux demain 7h05 arrêt de bus. Pile.
Life is strange.

J'ai envie de venir en vélo, ça va plus vite et ça coûte moins cher. Mais si tu me payes le ticket, OKAY, stickwitu, t'as vu.

Parce que 7h05, en vrai, en vélo j'peux partir 25 minutes plus tard, t'as vu.

Bon bref, j'vais pisser avec le corrigé du bac blanc où j'ai eu 2 en main, laule.
Citation :
Publié par Pampa
Si demain on l'a pas je te maudit sur 36 générations mec
Si demain on l'a c'est moi qui te maudis , car j'ai pas un seul programme dessus ( trop fainéant pour les faire ). Donc je pars avec un malus comparé aux autres .

Citation :
Publié par Devil Mysth
proba (surtout densité).

MERCI § j'allais oublier de le reviser ça ^^
Citation :
Publié par Necam
Life is strange.

J'ai envie de venir en vélo, ça va plus vite et ça coûte moins cher. Mais si tu me payes le ticket, OKAY, stickwitu, t'as vu.

Parce que 7h05, en vrai, en vélo j'peux partir 25 minutes plus tard, t'as vu.

Bon bref, j'vais pisser avec le corrigé du bac blanc où j'ai eu 2 en main, laule.
laul je viens de faire la meme chose. mais j'ai eu 6
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Si demain on l'a c'est moi qui te maudis , car j'ai pas un seul programme dessus ( trop fainéant pour les faire ). Donc je pars avec un malus comparé aux autres .
Cherche pas on l'aura je le sens. T'a qu'a cherché viteuf sur un site des programmes bien qu'il soit bidon la plupart^^
Bon enfaite 21:32.
Jviens de voir le Wiki , y'a trop de truc a apprendre pour pas assez de temps.
La flemme donc , j'vais y allez en short² et faire ce que je peut.

Je rattraperai avec l'eco de Vendredi.
Merde jviens de me souvenir que faut aussi que je rattrape l'Allemand , ca va etre tenduuuu
Citation :
Publié par Pampa
Cherche pas on l'aura je le sens. T'a qu'a cherché viteuf sur un site des programmes bien qu'il soit bidon la plupart^^
lol si tu a pas le cable tu l'a dans les fesses
Ouh ! Ouh ! \ò/
Merci Numeror, tu viens de me faire 3 semaines de spé en 2 minutes

Le seul truc un peu lourd dans les maths, c'est les ROC.
Il y en a tellement à apprendre, en fait je crois que j'en ai jamais réussi (tenté même) un seul depuis le début de l'année :/
Citation :
Publié par Evier
Bon enfaite 21:32.
Jviens de voir le Wiki , y'a trop de truc a apprendre pour pas assez de temps.
La flemme donc , j'vais y allez en short² et faire ce que je peut.

Je rattraperai avec l'eco de Vendredi.
Merde jviens de me souvenir que faut aussi que je rattrape l'Allemand , ca va etre tenduuuu
Euh, pour l'instant dans le wiki y'a que des dérivées, et si tu sais même pas faire des dérivées de fonctions usuelles, tu sais faire quoi ?
Citation :
Publié par Necam
Euh, pour l'instant dans le wiki y'a que des dérivées, et si tu sais même pas faire des dérivées de fonctions usuelles, tu sais faire quoi ?
Les derivées c'est trop commercial
Citation :
Publié par Necam
Rien.
J'ai fais des voeux d'Histoire de l'Art et Archéologie pour éviter les maths
Citation :
Publié par Dunta
Et surtout, que des chiffres positifs parce que voilà l'embrouille quoi. Genre les chiffres avec des -, ça existe mdr.
tss t'a jamais regardé un termometre noob?
Je profite du topic pour demander un truc qui peut paraitre tout con mais que je n'ai jamais appris.Comment mettre ses formules dans une TI 82 ? Je connais parfaitement mes dérivés mais pour les formules des primitives,j'ai un doute.
Citation :
Publié par Rouxin
Ouh ! Ouh ! \ò/
Merci Numeror, tu viens de me faire 3 semaines de spé en 2 minutes

Le seul truc un peu lourd dans les maths, c'est les ROC.
Il y en a tellement à apprendre, en fait je crois que j'en ai jamais réussi (tenté même) un seul depuis le début de l'année :/
Ne t'inquiete pas tu n'est pas seul mon fils
Citation :
Publié par Jiyaa
Genre sujets retournés sur la table : pas de fond de carte : "NAAAAN MAJEURE GEO" général.
En tant que correcteur, je préfère ça. Les croquis de Géo sont trop souvent catastrophique. Ou alors c'est moi qui en demande trop, je sais pas...

D'un autre côté, les explications de documents m'ont aussi laissé pantois à plusieurs reprises. Enfin, cette année, je ne corrige pas le bac. Ouf.
Citation :
Publié par neoragorn
Je profite du topic pour demander un truc qui peut paraitre tout con mais que je n'ai jamais appris.Comment mettre ses formules dans une TI 82 ? Je connais parfaitement mes dérivés mais pour les formules des primitives,j'ai un doute.
programme->edit new-> et tu tape avec les lettres enfin moi jfais comme ça^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés