Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez 4-5h pour faire un Wiki total sur les formules (explications courtes) a faire !

Differencier ES / S plx.
Et si on pouvais m'aider a programmer une Casio pour les formules ES , ca serait cooool²²
Bah je vois pas pourquoi un Wiki serait close sachant qu'il rendrait service a pas mal de Joliens qui passent les maths demain, et nous ca nous ferait reviser.
Faudrait juste savoir comment en faire un et apres c'est parti.

@Crali : dtf des formules on en a pas des milliers, etant donné qu'au niveau spé, il y a juste les suites qui demandent des formules (premier terme x r ^q la geo nan?) je crois, et au niveau obli, on a proba - derivée - prim - expo - les formules @integrales - limites stout nan?)

Sinon, on a le droit de vraiment TOUT mettre sur la calculette? ou la rédaction est interdite on peut seulement mettre des formules?

NEED WIKI.
Citation :
Publié par Cookizz (L)
Bah je vois pas pourquoi un Wiki serait close sachant qu'il rendrait service a pas mal de Joliens qui passent les maths demain, et nous ca nous ferait reviser.
Faudrait juste savoir comment en faire un et apres c'est parti.

@Crali : dtf des formules on en a pas des milliers, etant donné qu'au niveau spé, il y a juste les suites qui demandent des formules (premier terme x r ^q la geo nan?) je crois, et au niveau obli, on a proba - derivée - prim - expo - les formules @integrales - limites stout nan?)

Sinon, on a le droit de vraiment TOUT mettre sur la calculette? ou la rédaction est interdite on peut seulement mettre des formules?

NEED WIKI.
je le crée

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post14341384 voila
Citation :
Publié par Cookizz (L)
dtf des formules on en a pas des milliers, etant donné qu'au niveau spé, il y a juste les suites qui demandent des formules (premier terme x r ^q la geo nan?) je crois, et au niveau obli, on a proba - derivée - prim - expo - les formules @integrales - limites stout nan?)
Niveau formules y'a:
-Probas
-Complexes
-Trigo
-2nd degré (m'enfin ça c'est bidon)
-Suites (Arithmé./Géo.)
-Limites
-Dérivées
-Primitives
-Equa diff'
-Intégral

Citation :
Ben oui en théorie, le tout c'est de pas se faire choper en train de regarder ton prgrm. Si un pion passe et voit un cours sur ton écran, il a le droit de considérer ça comme de la fraude (5 ans de ban serveur toussa²).
Par contre, personne n'a le droit de te prendre ta calculette et de regarder à son aise dedans pour voir ce que tu y caches.
Jviens d'avoir une idée roxante pour les math et pas se faire chier a tout programmé !

Vu que les brouillons sont de deux couleurs differentes (Chez nous en tous cas) mais les mêmes a chaque épreuves (oranges et vertes) suffit de prendre du papier orange ou vert , noté ses formules que tu cache dans le clapet de la calculette et op , tu sors le papier de la couleur qu'il te file au début.

\o/
Citation :
Publié par Evier
Jviens d'avoir une idée roxante pour les math et pas se faire chier a tout programmé !

Vu que les brouillons sont de deux couleurs differentes (Chez nous en tous cas) mais les mêmes a chaque épreuves (oranges et vertes) suffit de prendre du papier orange ou vert , noté ses formules que tu cache dans le clapet de la calculette et op , tu sors le papier de la couleur qu'il te file au début.

\o/
oui c'est vrai c'est pas con... mais le mec va se poser des question quant il va passer a coté de toi et voir une feuille pliée, decoupée...
Citation :
Publié par Evier

\o/
Oui...mais non en fait quand je vois que l'an dernier une fille de mon bahut avait des fiches d'anglais pendant les maths qu'ils l'ont soupçonné de tricher et quelle a eu son bac qu'en septembre après délibération je ne m'y risquerais pas perso^^
Heu chez nous c'est "ultra" facile de tricher, suffit de tout recopier sur une feuille type bac et quand tu t'installes tu la glisse dans les autres feuilles types bac de ta table, après en milieu de l'épreuve tu la sors tranquille.

Mais bon j'essayerai pas, j'ai pas envie de rien foutre pendant 5 ans pour une connerie.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
1826 ou 1827 jours suivant si tu as une ou 2 années bisextiles
Ca fait beaucoup de jours pendant lesquels tu vas culpabiliser et rien pouvoir faire de ta vie, pour deux trois formules en maths que tu aurais pu rentrer sur ta calculette.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
1826 ou 1827 jours suivant si tu as une ou 2 années bisextiles
Et en secondes, ça donne quoi ?

Sinon, niveau trigo là, je faisais quelques calcules toussa avec notamment la forme algébrique des complexes dans la géométrie toussa et j'ai un doute sur le cercle trigo. Le trait des x correspond au valeur du sinus et celui du y au valeur du cosinus ou inversement ?

Je sais pas si on m'a compris mais si oui, help.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés