Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je redoute les maths aussi. et SVT non easy je connais deja tout par (l) et en plus la spé a moins que ca tombe sur les plante c'est finger in the nose (oui on a anglais demain je me prepare)
Zetes fous ou quoi ? Les climats c'est l'horreur, je prie pour de la génétique ou du métabolisme.

Et puis faut arreter, la PC de cette année c'était aussi bidon que d'habitude...
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je redoute les maths aussi. et SVT non easy je connais deja tout par (l) et en plus la spé a moins que ca tombe sur les plante c'est finger in the nose (oui on a anglais demain je me prepare)
J'aime pas Mendel et ses ptits pois de merde. D'ailleurs à ce sujet j'ai entendu dire que on avait obligatoirement un exo sur les trois portant sur la géologie soit en spe soit en obligatoire (mon prof de spe qui me la dit) quelqu'un confirme?
Je crois pas, la seule chose qui est sure c'est que tu peux pas avoir 2 exos de génétique (spé comprise jveux dire), ni 2 exos de géologie, etc.
Citation :
Publié par Cookizz (L)

Les ES spé math, vous sentez quoi demain?
L'etudiant vote pour de la geometrie dans l'espace mais je veux pas ca :x, je veux des belles suites ou des belles matrices.
Jveux des additions et des multiplications a 2 chiffres.
Citation :
Publié par Exxal
"Edit : tu dis "j'ai un chat lépreux, quelle est la proba qu'il soit bleu". Tu t'en fiches de la proba des chats à être lépreux puisque tu sais qu'il est lépreux."

J'ai rien changé, j'ai juste appliqué le fait que j'avais mal énoncé et que donc chaque chat n'avait pas la meme probabilité d'être lépreux.
Ok la différence entre tes deux énoncés c'est que la première fois les proba couleurs/malade étaient indépendantes, la seconde fois, elles sont liées. Tu sais résoudre les deux cas donc bon courage pour demain !
Citation :
Publié par Faust//Faraah
apparement il utilisent les meme stats que france exam ?
Vu comment ils ont suxxés sur l' HG et la PC france - examen je les écoute plus.
Citation :
Publié par Sink
Vu comment ils ont suxxés sur l' HG et la PC france - examen je les écoute plus.
lol tu a lu mon ironie entre les lignes ^^ mais tu a pas compris que c'etais ironique...
Citation :
Publié par Faust//Faraah
lol tu a lu mon ironie entre les lignes ^^ mais tu a pas compris que c'etais ironique...
Désolé je suis complètement crevé la, je fais pas attention à tout.
Quelles formules? Je connais casi pas la geometrie ds l'espace.

Le truc ax + by + cz + d = 0 ? C'est la seule non?

(ah oué et les proba aussi, du genre comment calculer l'inter - ou le sachant)
Citation :
Publié par Cookizz (L)

Non t'a aussi produit scalaire et la distance d'un point a un plan ou une droite et les barycentres qu'on a pas revu en cours (enfin pour moi )
Citation :
Publié par Cookizz (L)

non...
d'ailleur si quelqun veux faire un wiki des formules utiles je suis preneur. il m'en manque. et je sais pas trop lequelles mettre
Citation :
Publié par Cookizz (L)
D'apres l'etudiant ca peut pas
Ils avaient pas prévu le coup d'la Geo Majeur
Ah , tu parler de la spé en plus. Spé éco , j'suis sauver ;x (Pourvu que ca soit Schumpter ou Weber)
Citation :
Publié par Faust//Faraah
non...
d'ailleur si quelqun veux faire un wiki des formules utiles je suis preneur. il m'en manque. et je sais pas trop lequelles mettre
Ah j'avoue ca serait une super idée. Je sais pas le faire mais je serais ravi d'y contribuer!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés