Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
non bac blanc ils l'avaient interdite.
Les barbares. Sinon c'est jamais arriver caltos interdites en math depuis que c'est devenu un produit courant?
Citation :
Publié par Pampa
Les barbares. Sinon c'est jamais arriver caltos interdites en math depuis que c'est devenu un produit courant?
Oué , et c'était jamais arrivé majeure de géo deux années de suite

Merci merci , j'aime rassurer les gens .
Mais la loose quoi.
Je demande a une amis de me prendre des piles pour ma calculette down.
Elle achete des rechargeables , mais qui sont pas déja rechargé -.-

Bon faut que j'depece mon appart pour trouver 4 piles. Dans le cas contraire j'brulerai un gnome pour qu'ils interdisent la Calculette demain
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Oué , et c'était jamais arrivé majeure de géo deux années de suite

Merci merci , j'aime rassurer les gens .
Jvois pas ce qu'on peut faire sans calculette alors demain calculette il y aura
Citation :
Publié par Pampa
Jvois pas ce qu'on peut faire sans calculette alors demain calculette il y aura
Un mec m'a dit que sa prof de physique leur avait dit qu'il n'y aurait pas de papier millimétré en Maths, ce qui signifiait qu'il n'y aurait pas de calculatrice, car pas de fonction difficile à faire.
Imo il a confondu avec la P/C vu qu'on avait pas de papier milli ni de calculette.

Et genre la prof de P/C aurait pu savoir qu'on aurait pas de papier milli en maths quoi.
Sont cons
Citation :
Publié par Crali
Un mec m'a dit que sa prof de physique leur avait dit qu'il n'y aurait pas de papier millimétré en Maths, ce qui signifiait qu'il n'y aurait pas de calculatrice, car pas de fonction difficile à faire.
Imo il a confondu avec la P/C vu qu'on avait pas de papier milli ni de calculette.

Et genre la prof de P/C aurait pu savoir qu'on aurait pas de papier milli en maths quoi.
Sont cons
Ma prof d'histoire m'a dit qu'elle etait sure a 99.9999% que la carte du Japon et la Méditérranée tomberait alors les profs tu vois...^^
Citation :
Publié par Pampa
Ma prof d'histoire m'a dit qu'elle etait sure a 99.9999% que la carte du Japon et la Méditérranée tomberait alors les profs tu vois...^^
En fait les profs ça vaut rien imo.
Citation :
Publié par Crali

Sont cons
lol
fait monter la pression
Putain je commence a stresser j'ai complétement zappé les proba avec expo et intégrales

Petit conseil aussi quand vous matez un programme n'appuyez pas sur clear pour retourner en arriere ( c'est du vécu en bac blanc^^)
Moi je sais même pas comment on quitte, ça passe toujours par Seconde Off On pour pas me tromper.

Etrange, PC je stressais pas pour un sous parce que je savais que j'allais me merder, et je me suis beaucoup moins raté que ce que je pensais. Là par contre, je stresse quand même pas mal plus alors que généralement je m'en sors mieux en maths et qu'en plus j'ai surement gagné plus de marge que de prévu avec la PC.

Life is strange.

EDIT : OLOL un mysth, sale traitre, on devait se voir sur ]NoK[ WC3FT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés