|
[Flam'] |
![]() |
|
Aller à la page... |
drop multi compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a visiblement une nette amelioration de la "communication" de la part du Studio.
Pour un joueur lambda, qui desire parchotter un minimum (25 ou 50) sans multi il y passe forcement un moment. Alors bien sur le parchottage c'est pour une elite toussa toussa mais bon les prerequis demande parfois un parchottage limité non ? Au final on se retrouve à taper moyennement sans beaucoup de PV, donc à se faire démolir parcequ'on a pas le bon matos adapté à son level ...Seulement si bien sur on joue sans parchotter mais avec un anneau d'agi puis sans FM parce que les popo c'est aussi du drop à plusieurs pour les coquilles... Donc pour une popo accessible prenont du 60% pour une classe feu, la FM est beaucoup plus simple les jets sont bon mais les degats miteux... Avec ceci un equipement sans prerequis genant sinon on perd de la force de frappe (deja miteuse sur du 60%) Au final un PvP impossible, un PvM infernal que du bonheur quoi ... Le drop en multi (2 voir 3) est je pense un passage obligé dans dofus apres au dela c'est bien sur abusif mais bon :/
|
Oui bon bref, le multi compte a totalement pourrie le jeux car comme la dis lichen, les contenue HL/THL ont ete crées avec l'idée du multi-compte pour les choper se qui fais que les les joueurs qui ne pratique pas la multi-compte ( pour divers raison ) et bien les recette sont alors disproportionner en temps de jeux...bref le multi-compte cay mal
Edit : romandeathsong si tu a pas assez de monde ouvre les yeux du vas voir y a un packet de joueur de dispo..c'est surtout que beaucoup ne sont pas pre a courir le risque des perdre un drop.. |
![]() |
|
|
[Merci aux derniers participants qui ont eu la sagesse de faire revenir le sujet dans ses rails.
Les gentillesses échangées entre Lichen et Alahan ont été scindées par ici. Cela relève plus de la discussion privée que du vrai tread mais j'ai toutefois décidé de ne pas éditer et plutôt déplacer afin que chacun voit les réponses officielles du studio aux rumeurs (avérées ou non pas à moi de juger) circulant régulièrement. Ca reste totalement HS ici. Sieur Alahan écoppe tout de même d'un avertissement pour s'être amusé à venir flammer sur un sujet afin de faire dériver celui-ci.] |
![]() |
|
|
Citation :
Non à l'esclavage des enis, non à l'exploitation des enus ! ... bon je vais pas partir dans un laïus contre le multi-compte comme j'en ai l'habitude, mais juste poser une question : On ne sait pas encore exactement quels seront les principes de Wakfu, ni même s'il y aura de l'xp ou quoi que ce soit. Mais si la progression des personnages est similaire à Dofus ( et à tous les RPG ), on risque de voir apparaître du multi-compte aussi. Comme il sera en Java, la gestion du multi-compte est bien plus facile ( solutions en vrac )... Quid du multi-compte dans Wakfu ? Des mesures seront-elles prises pour l'empêcher radicalement avant qu'il ne commence ?! EDIT : Ah si, j'ajoute un truc pour réagir à Kilik qui dit que le multi-compte c'est bien parce qu'on peut pas toujours trouver une team. Et bien moi je dis que ce serait bien plus facile sans multi-compte ! Si le multi-compte n'avait jamais envahi nos contrées, on verrait beaucoup plus d'enis "indépendants" se balader. Si tu étais un nouveau Dofusien, franchement, tu créerais un eni comme perso unique et principal sur Jiva ? Non. Les enis ont la vie dure. Ils sont ceux qui ont le plus besoin d'être en multi pour combattre, et pourtant on ne veut pas d'eux car notre mule se bat mieux. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Le multi compte rapporte de l'argent ce serait une erreur stratégique de tenté de le stoppé, et c'est pour cela que ça n'arrivera jamais.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|