[HS scindé du tread multicompte]Diffamations en tout genre et réponse

Fil fermé
Partager Rechercher
Des faits constatés, la preuve, tu réagis . Maintenant si tu veux des précisions, tu sais aussi où me trouver.

Edit : bon en fait je suis en forme donc c'est parti.
Quand tu vois un eni commencé depuis la VF qui a 120% d'esquive, 1/2cc au soignant à 230, avec un bora, j'me pose des questions.
Quand je me fais bannir un jour pour flood et qu'on me débannit sur demande à un certain Eca ténébreux.
Quand BillFR dit que la mastra parfaite qu'on a offerte à PapySilk en dédommagement n'était qu'un pûr hasard.
Quand tu dis que tu ne sais pas d'où viennent les gros boulets.
Quand un dofus turquoise 18cc disparu est rendu directement après un rollback, car la personne qui le détenait est (était ?) modo.
Quand des objets hackés sont rendus après 2 jours à des amis (ah, ils ont inventé les dofus, ils m'ont menti ).
Quand la recette des bottes poursuites est modifiée juste après le passage du gelano PA/PM d'un autre dév'.
Mais bon.
Nos (tes ?) messages ont 99 % de chance d'être modérés, donc d'avance, ne m'accuse pas d'un complot JOL Ankama si jamais le contenu de tes messages est édité.

Citation :
Publié par Alahan
Des faits constatés, la preuve, tu réagis .
A ce jeu-là tu gagneras toujours, quand je prends la peine de répondre, c'est parce que j'essaye de me défendre ou de cacher quelque chose, quand je ne réponds pas, c'est parce que vous avez raison, et que je ne sais pas quoi vous répondre.

Bon je vais essayer de répondre comme je peux aux différentes accusations formulées.

Citation :
Publié par Alahan
Quand tu vois un eni commencé depuis la VF qui a 120% d'esquive, 1/2cc au soignant à 230, avec un bora, j'me pose des questions.
Tu parles de Xyo ? Ca te surprend qu'un personnage de développeur puisse être aussi puissant qu'un personnage de joueur ?

Citation :
Publié par Alahan
Quand BillFR dit que la mastra parfaite qu'on a offerte à PapySilk en dédommagement n'était qu'un pûr hasard.
Suite aux nombreux messages de protestation concernant ce "problème", je me suis renseigné il y a déjà plusieurs semaines auprès du développeur qui s'est chargé de ces restaurations d'objets. Il m'a confirmé qu'aucun objet n'avait été créé volontairement avec des jets parfaits.
Si cet objet a été généré avec des jets parfaits, c'est soi grâce au fruit du hasard, soi à cause d'une erreur involontaire de manipulation lors de la restauration de l'objet.
Dans les deux cas, nous avons décidé de ne pas retirer l'objet offert pour le remplacer par un autre.
Il est étrange que tu te focalises sur cet objetsavec des jets parfaits, mais que tu ne nous parles pas des centaines d'objets restaurés avec des jets "normaux".

Citation :
Publié par Alahan
Quand tu dis que tu ne sais pas d'où viennent les gros boulets.
Sans vouloir t'offenser, cet exemple résume bien ton personnage. Tu dois être le seul à ne pas avoir compris le ton ironique que j'employais à propos de cette histoire de gros boulets, tu dois être un des seuls que ça ne fait pas sourire, ou même rire.
Mais j'ai compris le message, je ferai tout mon possible pour trouver d'où viennent ces mystérieux gros boulets, et peut-être ainsi te libérer de cette terrible malédiction.

Citation :
Publié par Alahan
Quand la recette des bottes poursuites est modifiée juste après le passage du gelano PA/PM d'un autre dév'.
Mais bon.
Facile.
Replace le problème dans son contexte.
Les bottes de poursuite permettaient l'obtention de rune PM beaucoup trop facilement. Tout le monde s'est bien gardé d'en parler (je ne jettte la pierre à personne). Les bottes de poursuite ont pu être utilisées pour récupérer des runes PM pendant 3 mois, des centaines de joueurs en ont profité.
La majorité des joueurs qui en ont profité se sont contentés d'écumer les stocks de bottes de poursuite qu'ils avaient créées pour faire progresser leur métier, bien avant l'apparition du système de décraft. C'est le cas du développeur que tu "accuses".

Effectivement, j'ai mis beaucoup trop de temps à m'apercevoir de ce problème (corrigé immédiatement lorsque j'ai mesurer l'importance du problème), mais en aucun cas, je n'ai attendu qu'un de mes collègues (dont je n'ai pas connaissance des faits et gestes lorsqu'il joue) profite de cette situation (connue de beaucoup de joueurs depuis plusieurs mois... Super le délit d'initié !), pour ensuite modifier la recette.
Ce n'est qu'un concours de circonstances, j'apprends la création d'un objet "hors-normes", je regarde moi-même les probabilités de réussite d'un tel objet, j'essaye de comprendre comment cela a pû être possible, je trouve l'origine du problème (les bottes de poursuite), et je corrige le plus rapidement ce qui devait être corrigé. Qu'un développeur ou qu'un joueur soit à l'origine de cet objet n'a aucune importance (objet qui n'est plus réellement unique depuis quelques temps déjà...), j'ai agit de la façon la plus adaptée, dans l'intérêt du jeu.
Tu peux remettre en cause ma bonne foi, mais après ça, il sera de toute façon difficile de progresser.

Citation :
Publié par Alahan
Quand je me fais bannir un jour pour flood et qu'on me débannit sur demande à un certain Eca ténébreux.
Quand un dofus turquoise 18cc disparu est rendu directement après un rollback, car la personne qui le détenait est (était ?) modo.
Quand des objets hackés sont rendus après 2 jours à des amis (ah, ils ont inventé les dofus, ils m'ont menti ).
Je n'ai pas eu connaissance de tous ces "problèmes".
Je reconnais qu'il y a eu des dysfonctionnement au niveau du support, des erreurs commises, nous en avons assumé toutes les responsabilités, et nous avons agît en conséquence : le support a été totalement restructuré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés