dodgeV |
Dernières publications

Salut chers ravaliens depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecté au serveur c'est toujours complet, je ne suis plus ab... Lire la suite

est-ce qu'on peut s'attendre a des MAJ ou une relance ? je vien l'acheter sur Ebay pour 9,99 US c'est vrai pas cher maiss j'... Lire la suite

vrai ! cependant le fait qu'ils ont des perso HL pour tué les perco prouve aussi que ce ne sont pas que des farmers mais des ... Lire la suite

j'ai ossi le même problem cela fait 1 semaine que mon chacha n'a pas évolué ! ainsi que mon croum...je crois que ns avons a fai... Lire la suite

dans ce cas ci je m'adresse au drop de ressource avec 8 perso avec des nom bidon comme cdaweryv et otyumnw en zone non abo anka... Lire la suite
c sans doute ce que vs me dite mais il parle tres bien francais car ils ont tuer le perco que j'avais posé sur la map bien ente... Lire la suite

Salut, je me ferai surement pas d'amis avec ce post mais je me questionne d'un point de vue etique vis a vis des pratiques recu... Lire la suite