Raval inaccessible en tout temp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut chers ravaliens depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecté au serveur c'est toujours complet, je ne suis plus abonné mais je devrais quand meme arrivé a me connecté la nuit hors c'est pas la cas est-ce c'est pareil pour vous ?
Très vieux serveur avec un remplissage serveur élevé, c'est donc normal que tu es des difficultés ou que tu ne puisses plus rentrer, il faut que tu t'abonnes ou que tu te redirige vers un serveur récent désolé.
Même chose pour moi...quand j'ai commencé a jouer je n'etais pas abonné alors raval etais accessible, maintenant qu'il est full et que je suis nv 108 je ne peux meme pas me connecter seulement 1 fois pour mettre mes bwak au chanil pour les vacances...je ne m'abonnerai pas 1 semaine pour prendre 10 minutes de temps a aller au chanil. Je ne peux pas avoir d'aide sur le forum de dofus car faut etre abo, ni au support car faut etre abo, ni un modo IG car faut etre abo pour se connecter maintenant. Si je ne reussis pas a me connecter avant que je parte en vacance, je ne reviens plus jouer et croyer-moi j'y pense depuis quelque MAJ deja, cette fois ca me donnera une defaite pour sacrer le camp...Alors penser-y si vous creer un nouveau personnage sur un serveur recent, dans x mois vous ne pourrer plus jouer.
Euuuh MaxPower, franchement, il fallait prévoir avant que ton compte n'expire pour tes bêbêtes. Tu t'es planté? Dommage, il fallait être prévoyant! De plus, en admettant que tu arrives à te connecter (tard), tu ne pourras pas aller au chanil.
Ce jeu est payant à la base, ce n'est pas fait par des volontaires...

Adehaine
En même temps tu le savais que ton abonnement allait expirer, faut prévoir a l'avance. Et puis c'est pas en menaçant de quitter le jeux que ça va changer quelque chose, ils vont pas vider le serveur pour que tu puisse te connecter :/

Raval a plus d'un an, il a un taux de remplissage maximum maintenant pour y jouer faut s'abonner c'est logique. C'est aussi logique que les gens qui payent aient un accès prioritaire pour rentrer sur le jeu.

Il y a beaucoup d'autres MMORPG qui n'ont pas du tout de parti payante, et sur lequel l'abonnement est plus cher que Dofus..
Citation :
Publié par dodgeV
je ne suis plus abonné mais je devrais quand meme arrivé a me connecté la nuit hors c'est pas la cas
Euh, il me semble que il y a plus de monde (bizarre!) connecté la nuit que le jour, et donc lq connexion est logiquement difficile.
Il est meme innutile de forcer le serveur: rien ne passe.
et puis Canarchy à raison, abbonne toi, ou change de serveur
J'ai 4 comptes qui sont toujours abonnées en tout temps depuis 2 ans, les imprévus de ma VRAI vie a fait en sorte que je n'ai pas "prévu le coup". C'est vrai pour le chanil qui faut etre abo, j'aurais alors seulement transférer mes piou a un autre perso. Demain je part en vacance et c'est terminé, c'est tout.
[Bon, on va pas laisser ça ouvert alors que la réponse est claire :

Raval est un des plus gros serveurs en terme de population, ainsi, tu dois avoir une poisse mémorable et te connecter toujours aux heures de pointe. Une solution, abonne toi.

Ou demande au support, mais sinon, osef ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés