ChaCha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Aujourd'huit j'ai donner a mon chacha 3 repas a 5H d'intervalle des plume de tofu pourtant son agilité na pas augmenter

Sur JoL il y a marqué 5h quelqu'un peu confirmer ?
C'est 3 repas pour 1 point, mais attention, si ton familier avait des repas de retard, il va en falloir beaucoup plus que 3 avant de le voir gagner un point.
Faut faire gaffe quand on l'achete, des fois ils sont maltraité avant l'achat et ils sont finalement pas rentable rapidement ^^
Citation :
Publié par dodgeV
j'ai ossi le même problem cela fait 1 semaine que mon chacha n'a pas évolué !

ainsi que mon croum...je crois que ns avons a faire a un new bug
Si il est maigrichon fait le manger plus ^^
Citation :
Publié par Kleinrich
Obèse existe bien, toutefois la solution n'est pas de ne pas le nourrir, c'est de le nourrir normalement
La best solution c'est de les laisser perdre des PV juqu'a qu'ils redeviennent maigre. D'ailleurs tu te repetes " la solution N EST PAS de NE PAS le nourrir" et " c'est de le nourrir normalement " ca veut dire la meme chose
Citation :
Publié par Kleinrich
Obèse existe bien, toutefois la solution n'est pas de ne pas le nourrir, c'est de le nourrir normalement
J'ai souvent vu des gens proposer cette solution mais je peux vous assurer que ca marche pas du tout pour l'avoir testé sur un chacha et un bwack sur une semaine.
Je ne suis même pas sur que cela ait marché un jour d'ailleurs les gens répétant cette affirmation sans la vérifier.

La seule solution c'est bien de laisser le familier a jeun jusqu'à ce qu'il retrouve un poids normal et a soigner le point de vie perdu ce qui peut prendre longtemps s'il arrive a se nourrir seul et qu'il peut jeûner 72 heures.

Attention le familier reste "fragile", il faudra impérativement éviter tout gavage pendant quelque repas. La moindre nourriture en trop après sont retour a l'état "normal" le fera redevenir obése aussitôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés