y a quelqu'un?^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j ai commandé archlord ( a 15euros j risque rien^^) par contre le forum a pas l air super actif comme ( celui de GW d ou je viens)
_question y a encore des joueurs sur les serveur depuis que c est gratuit?
_une autre question : comment ce fait il qu il soit déjà devenu gratuit, car si je ne me trompe pas archlord n est pas très vieux.
Merci.
Salut

Oui, il y a quelqu'un
Et oui, il y a encore du monde sur les serveurs, notamment sur Gaiahon où la communauté fr est assez importante.

Quant à savoir pourquoi il est devenu gratuit, et bien je pense que c'est tout simplement du au fait que le jeu n'a pas marché, surtout face à la concurrence des autres MMORPG.
Toutefois, si ce n'est pas le meilleur des jeux en ligne, ce n'est pas non plus le pire, et il y a moyen de bien y prendre du plaisir. Et puis comme tu dis, pour 15 euros, bon...! Il les vaut largement.

Voili voilou...
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
gratuit
perso j'achete quand meme pour 15€ de chantras tous les 2 mois environ
Ouais mais tu serais fondamentalement pas obligé de le faire après ok l'item qui augment le % d'xp est quasiment obligatoire si tu veux pouvoir pexer décament
les credits chantra te permettent d'acheter des items a la boutique chantra comme la gemme 14jours d'augmentation d'XP, des pierres pour recusiter sans perte d'XP, des clés pour ouvrir les coffres que tu loot....
tu demarrera avec 3000 credits offert avec l'achat du jeu, apres si tu en as besoin faut en racheter mais ce n'est en rien obligatoire, par exemple inutile de depenser des pierres de resurection avant le lvl 30 ou plus , 3% d'xp se refont vite a ce level. au depart , ces credits te serviront essentiellement a acheter des clés pour les coffres, et te dureront un bon moment.
pareil pour la gemme bonus XP, au depart c'est loin d'etre indispensable.
j ai reçu le jeu est suis maintenant logué! 1er constat ...y a pas grand monde (du moins dans la zone de départ des 2 serveurs!)les décors sont un peu vide et les quêtes ne sont pas ce qu il y a de plus fendart mais elle servent bien a la prise en main du jeux (par contre le nom des items en anglais...) la traduction est lamentable le systéme de déplacement aussi..
Sinon l idée est bonne mais je comprend que cela soit passé gratuit donc je ne ronchonne pas lol^^ Ce qui m attriste un peu aussi c est que tout le monde se ressemble beaucoup!
Enfin je persévère mais ne suis pas trop trop deçu au vu du prix d achat mais étant donné que je viens de guild wars (et y suis encore non de non!) cela me change vraiment beaucoup
Pour terminer j ai l impression qu un débutant doit se farcir pas mal de mobs "rats" avant d aller plus loin!
ps: ou est la quête principal?
Le systeme de deplacement clic & go , il m'a fallu du temps mais maintenant j'adore, j'ai d'ailleur peur de plus savoir jouer autrement^^ (j'ai pas re essayé d'autre jeu depuis)
la quete principale : monter en level et t'equiper
Salut

Oui, il y a quelqu'un
Et oui, il y a encore du monde sur les serveurs, notamment sur Gaiahon où la communauté fr est assez importante.

Quant à savoir pourquoi il est devenu gratuit, et bien je pense que c'est tout simplement du au fait que le jeu n'a pas marché, surtout face à la concurrence des autres MMORPG.

est-ce qu'on peut s'attendre a des MAJ ou une relance ?

je vien l'acheter sur Ebay pour 9,99 US c'est vrai pas cher maiss j'aimerais quand même avoir du plaisir a jouer quelque mois... sachant qu'il n'y aura jamais rien de nouveau on ce lasse vite non?
Moi je commence sa doit faire 1 mois peut etre et pour le moment franchement sa va. Le systeme de déplacement m'a pas réellement géné du faite que j'avais déja connu sur Lineage 2. Ensuite, le mode d'évolution est plutot bien foutu meme si je sais pas encore ou bien placer mes points pour optimiser mon perso.
En tout cas pour moi c'est un bon MMO qui mérite d'etre joué.
Le seul bemol pour moi sera le systeme de popo qu'on consomme bcq et que sans tu ne fais rien, des fois je me dis que si les popo etaient des bouteilles d'alcool ben ma pauvre magicienne tiendrait vraiment pas debout à la fin de la journée.
Voilà a+ in game
Citation :
Publié par Seetek
je jou depuis novembre et j'ai pas trouver meilleur mmo depuiis : )
Meilleur dans les anciens jeux ? T'as pas du en essayer beaucoup alors :x
Citation :
Publié par Kylo
Meilleur dans les anciens jeux ? T'as pas du en essayer beaucoup alors :x

detrompes toi ^^, mais il reste le seul a m'interesser en attendant les prochaines sorties...

edit: +1 Yagyu : )
C'est dingue ce jeu est mort, il y a de moins en moins de monde. D'ailleur on peut dire qu il y a personne. Je lance le jeu aprés ne pas y avoir jouer de plusieurs mois et déjà je constate qu'il n'y a pas eu la moindre mise a jour, pas le moindre correctif des bug de langue. Ce jeu est a l'abandon c'est dommage.
L'épisode 2 vient de sortir, et au cas ou tu n'aurais pas remarqué ce sont les vacances, donc moins de monde rien d'étonnant.

Maintenant reste à attendre les correctifs lié à la release de l'épisode 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés