Tayxs |
Dernières publications

Merci pour toutes vos réponses. J'avoue que c'est bien se que je pensais et que le Xbow est plus adapté lors des seances d'xp.M... Lire la suite

J'avoue que comme toi je ne saisi pas encore bien le principe des differentes listes (recette) de craft que l'on peut loot sur ... Lire la suite

Je pense que oui s'est tout a fait possible quand je vois que je suis lvl 25 et que je joue quelques heures le week end de puis... Lire la suite

Merci pour ta réponse Logops, je regardais justement ta guilde de pres car son concept m'intéressé.Donc voila après une petite ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je débute sur archlord et j'ai opté pour l'archer, une classe que je trouve sympa à jouer. Mais je me pose une q... Lire la suite

Nom: ElandaRace: HumainClasse: MageClan: En recherche...Serveur: Gaiahon... Lire la suite

Moi je commence sa doit faire 1 mois peut etre et pour le moment franchement sa va. Le systeme de déplacement m'a pas réellemen... Lire la suite

Ben comme dis le poste je suis mage donc j'imagine que c'est l'intel qui faut que je boost. J'ai mis un point dans la distance ... Lire la suite

Ah ok merci, sa me rassure je commençais vraiment a avoir peur.Sinon petite question sur les pouvoirs font-ils booster les pouv... Lire la suite

Bonjour, Bon je viens poster ce message car j'ai des souci avec mon mage lvl 22. J'ai choisi cette classe croyant faire d'énorm... Lire la suite
Jeux
Tayxs joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2010) |
Tayxs a joué à :
World of Warcraft (2004-2009) |