Besoin d'aide pour mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Bon je viens poster ce message car j'ai des souci avec mon mage lvl 22.
J'ai choisi cette classe croyant faire d'énormes dégâts et tuer rapidement les mobs au lieu de ça je vois des archers tuer 4-5 mobs d'un coup, les knights résister contre 5 mobs en meme tps et moi qui tue un mob a la fois qui resiste comme une mouche et me fait tuer par un pk avan meme que j'ai eu le tps de réagir.
Alors, soit je m'y prends très mal et la je vous demande de me faire partager votre science ou bien je respe autre chose, sorcier (magie quand tu nous tiens)
Merci d'avance pour vos réponses....
Tu as encore un tout petit lvl c'est normal que tu te fasse tuer très facilement, plus tard ce sera nettement mieux de desespere pas.

Sinon les mages sont surtout orienté PVP, et les Sorciers PVE.

Tu peux faire des trains pour tuer plusieurs mobs avec tes AOE, pense juste à prendre des potion pour courrir plus vite (15% si tu veux être un peu plus sûr de toi), et à ne pas attaquer des lvl trop haut, mais c'est vrai que tu n'a pas trop le droit à l'erreur, parce que les mages/sorciers on une armure de merde.
Ah ok merci, sa me rassure je commençais vraiment a avoir peur.
Sinon petite question sur les pouvoirs font-ils booster les pouvoir passifs car j'en ai quasiment pas pris et j'ai lu un autre post ( je sais plus ou) ou un gars les avait boosté a fond .
Alors si on pouvait m'orienter vers la meilleure marche a suivre, merci...
tout depend de ta classe mais en general il y a bien 2/3 sorts passifs a boost (genre defense pour les ranger, block/evad pour les hunter...etc)

apres faut prendre en compte tes besoins, si tu estimes qu'il faut d'abord booster tes Aoe pour xp plus vite ou au contraire mixé les 2
Ben comme dis le poste je suis mage donc j'imagine que c'est l'intel qui faut que je boost. J'ai mis un point dans la distance je trouvais sa pas mal je vais voir. De toute façon je pensais tester un peut tout avant de tout reinitialiser et faire un templates final. J'ai lu qu'on pouvait le faire qu'une fois donc voila en tout cas merci de ta réponse.
Bonjour a tous,

Je suis mage lvl 28 et possède une armure unique et a mon grand étonnement, je remarque que je subis pas de grande différence point de vue dégâts par rapport a ma précédente armure unique (Pourtant vu le prix quel coûte) !

Quel sont vos conseils pour augmenter la défense de mon armure ?

Car les potion de renforcement me font un peu peur (perdre l'upgrade, et puis c'est chers lol)

Merci
Citation :
Publié par Juniorpat02
Car les potion de renforcement me font un peu peur (perdre l'upgrade, et puis c'est chers lol)
Faut pas avoir peur de ça

Sinon met des Physical Defense Prayer Stones dans ton armure.

Et n'hésite pas a dépenser plein de Reinforcement Potions lol.
Ok merci, j'ai réussi a monter mon GARB a +7 (avec des sueurs froides, lol)

Hier en faisant des recherche j'ai trouvé un site qui nous montre combien d'xp nous rapporte les mobs, mais est-ce quelqu'un connais ceux qui donne le plus d'argent ? (oui je sais, je suis un gripsous )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés