Aller à la page... |
Arc ou arbalète
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Concernant ta question, je ne sais pas non plus. Etant moi-même archer, je me suis posé la question, et des fois je me dis que la vitesse est importante. J'ai tout de même choisi l'arbalète comme arme de prédilection, je la trouve efficace contre les mobs. En pvp, j'ai l'impression que l'arc serait mieux. J'ai hâte de lire les réponses que tu auras. Au sujet de ta demande de guilde, la notre accepte tous le monde, le seul truc, c'est qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de connectés. Mais si tu veux faire un essai, tu trouveras ci-dessous un lien vers notre forum pour lire le but et les règles,ensuite tu peux faire ta demande in-game. Sache également que je me connecte le soir et le week end, en faite quand je ne travaille pas, lol. Bon jeu. ![]() * jeu Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 47 (chef de la guilde LogopsFR) www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 31 (guilde LogopsFR) Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde BraveHearts) |
![]() |
|
|
je sais pas si archlord est comme wow mais en tt cas la rapidité est moins forte que le puissance selon mon avis !
|
![]() |
|
|
perso je trouve ca logique
Héros / Héroïne
|
si tu veux je te fais une vidéo pour te montrer comment faire un train de 25 monstres lvl 71 72
![]() |
![]() |
|
|
envoi le lien !!
![]()
|
L'arbalète est meilleure que l'arc car la vitesse d'attaque n'influence pas la vitesse des sorts mais des coups normaux.
|
mwa je dit il faut faire un sondage !!
Héros / Héroïne
|
dans un futur proche il vaudra mieux prendre l'arc !
Vous ne me croyez pas ?? alors regardez cela ==> http://community.codemasters.com/for...d.php?t=274039 |
![]() |
|
|
le bow (arc) a low lvl c'est plutot interessant pour grind rapidement (puller)
apres tu bascules sur le xbow (arbalete) si tu cherches plus de dégats |
![]() |
|
|
stop ton frenglish
Héros / Héroïne
|
je reste sur ma position : utilisez un arc vous êtes un archer , pas un arbaletrier
![]() ![]() |
![]() |
|
|
1/ non
![]() 2/ vive xbow 3/ vive le bow (avec l'episode3) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vive le bow un point c'est tout ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|