Arc ou arbalète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je débute sur archlord et j'ai opté pour l'archer, une classe que je trouve sympa à jouer.
Mais je me pose une question en rapport à l'arme la plus performante car moi je préfére l'arc je trouve ça plus classe.
Mais y a t'il vraiment une difference avec l'arbalete qui frappe plus fort mais les attaques sont plus lente? le rapport dégat vitesse est-il rentable? En gros pour vous qu'elle est la mieux?

PS: en plus j'en profite pour savoir si certaine guilde accepte les casuals car je suis pour le moment seul et je m'ennuie parfois durant mes seances de bash. je suis lvl 25 sur gaiahon.

Voila merci d'avance pour vos réponses...
Salut,

Concernant ta question, je ne sais pas non plus. Etant moi-même archer, je me suis posé la question, et des fois je me dis que la vitesse est importante. J'ai tout de même choisi l'arbalète comme arme de prédilection, je la trouve efficace contre les mobs. En pvp, j'ai l'impression que l'arc serait mieux. J'ai hâte de lire les réponses que tu auras.

Au sujet de ta demande de guilde, la notre accepte tous le monde, le seul truc, c'est qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de connectés. Mais si tu veux faire un essai, tu trouveras ci-dessous un lien vers notre forum pour lire le but et les règles,ensuite tu peux faire ta demande in-game. Sache également que je me connecte le soir et le week end, en faite quand je ne travaille pas, lol.

Bon jeu.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 47 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 31 (guilde LogopsFR)
Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde BraveHearts)
Merci pour ta réponse Logops, je regardais justement ta guilde de pres car son concept m'intéressé.