Arc ou arbalète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je débute sur archlord et j'ai opté pour l'archer, une classe que je trouve sympa à jouer.
Mais je me pose une question en rapport à l'arme la plus performante car moi je préfére l'arc je trouve ça plus classe.
Mais y a t'il vraiment une difference avec l'arbalete qui frappe plus fort mais les attaques sont plus lente? le rapport dégat vitesse est-il rentable? En gros pour vous qu'elle est la mieux?

PS: en plus j'en profite pour savoir si certaine guilde accepte les casuals car je suis pour le moment seul et je m'ennuie parfois durant mes seances de bash. je suis lvl 25 sur gaiahon.

Voila merci d'avance pour vos réponses...
Salut,

Concernant ta question, je ne sais pas non plus. Etant moi-même archer, je me suis posé la question, et des fois je me dis que la vitesse est importante. J'ai tout de même choisi l'arbalète comme arme de prédilection, je la trouve efficace contre les mobs. En pvp, j'ai l'impression que l'arc serait mieux. J'ai hâte de lire les réponses que tu auras.

Au sujet de ta demande de guilde, la notre accepte tous le monde, le seul truc, c'est qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de connectés. Mais si tu veux faire un essai, tu trouveras ci-dessous un lien vers notre forum pour lire le but et les règles,ensuite tu peux faire ta demande in-game. Sache également que je me connecte le soir et le week end, en faite quand je ne travaille pas, lol.

Bon jeu.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 47 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 31 (guilde LogopsFR)
Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde BraveHearts)
Merci pour ta réponse Logops, je regardais justement ta guilde de pres car son concept m'intéressé.
Donc voila après une petite visite j'ai postulé et meme si pour le moment il y a peu de connecté, c'est pas bien grave le tout c'est de pas se sentir trop seul car moi et mon francoanglais sa aide pas a l'integration
Bon ben peu etre a plus tard IG
Personnellement je préfère les arcs aux arbalètes car en extérieur il faut être plutôt rapide pour faire un train sinon , c'est la mort assuré ^^

Quand j'ai commencé mon archer j'utilisais l'arbalète car elle fait plus de dégât qu'un arc donc c'est plus rapide pour tuer les mobs ...
J'ai changé mon arbalète pour prendre un arc au lvl 61 car il est plus rapide et je le trouve meilleur pour le pvp ! mon arc est beaucoup améliorer donc fait quasiment autant de dégât qu'une arbalète moyenne ... ( en général les arcs sont moins cher que les arbalètes car ils sont moins utiliser ! )

Après en prévisions des nouveaux skills prévus dans archlord épisode 3 il vaut mieux choisir l'arc car il sera plus puissant qu'avant .

Remi03 archer lvl 66 guilde Alliance ==> serveur gaiahon
Ah ? bah dsl je pensais que c'etait justement le contraire tu lui met une grosse fleche tu cours une grosse tu cours une grosse tu cours ect
Citation :
Publié par X3la
Ah ? bah dsl je pensais que c'etait justement le contraire tu lui met une grosse fleche tu cours une grosse tu cours une grosse tu cours ect

Je serais + de cet avis mais je peux rien confirmer car je ne possede ni archer ni hunter

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
M1st a raison la vitesse d'attaque n'entre pas en compte dans les skills

pti exemple : les lens stone reduisent le temps de recupération des attaques , elle n'augmentent pas la "vitesse d'attaque"
juste pour une petite question car je te trouve experimenté car tu as encore donné une bonne reponse ... tu es quel level adadadidien (pfiou quel nom !)
mon anglais est pour le moins "pas très bon" ^^ mais il ne me semble pas avoir lut que l'arc serait privilégié ds le lien que tu donnes
il donne juste les skills mais ne précise pas si c'est pour arc ou arbalète

p.s.: pour x3la
ma signature veut pas aparaitre^^
je suis level 56 ( ça date de quelques minutes ^^)
knight
et lv 44 knight ^^
j'ai étais pendant tres lgtps le mythe deconection man *_*
et comme c'est résolu je peux à nouveau xp ^^

pour l'éxpérience pas de quoi se vanter juste du temps passé en jeu et de bons proffesseurs
arf ..... tu sais pas comment on dit arc en anglais ?? pour info c'est bow

ya un skill nommé bow mastery ==> maitrise de l'arc ( il n'y a pas crossbow mastery , que pour le hunter )
c'est un skill qui ameliore la puissance de l'arc et qui augmente la vitesse d'enchainement des skill en gros , un skill passif ENORME !!!!!!
Cool
tu le trouve enorme toi bah moi il est un sort comme un autre un petit carré
quel humour mais quel humour franchement respect la le jeux de mot sympa ...
tu vois moi aussi je sais faire de l'humour !!
Merci pour toutes vos réponses.

J'avoue que c'est bien se que je pensais et que le Xbow est plus adapté lors des seances d'xp.
Mais bon, c'est tellement plus classe l'arc enfin pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés