Remi03

Dernières publications

RSS
13 August 2008 à 10:57 - Messages
tu peux aussi faire les popos de niveau 10 au niveau 40 suffit juste que quelqun t'aide a tuer les mobs :)... Lire la suite
8 August 2008 à 20:39 - Messages
pour un archer , suffit juste d'avoir des lens , combi pots , potions d'agilité et tu te prends que dal comme degat , tu va tro... Lire la suite
8 August 2008 à 20:37 - Messages
oui , l'alchimie c'est long , faut compté plus de 2000 popo de meta pour passer les 10 étapes de l'alchimie :mdr:... Lire la suite
il faut etre haut lvl pour faire les potions niveaux 10 ^^... Lire la suite
3 August 2008 à 15:23 - Messages
Sinon ya une autre solution pour gagner de l'or ( même si cest chiant a faire ) : c'est l'alchimie et la cuisine !... Lire la suite
tu les a acheter a qui ces potions de meta ? pasque j'ai aidé un gars de ma guilde a en faire 60 aussi des comme sa :)... Lire la suite
3 August 2008 à 15:21 - Messages
il a été fait sur quel serveur ce screenshot ? :)... Lire la suite
GG pour la defense du chateau :) il faut pas que les EOW reprennent inflame :) Nous on galère pour reprendre arthian aux rebirt... Lire la suite
3 August 2008 à 11:30 - Messages
31 July 2008 à 20:40 - Messages
NON , il y a plus le lvl 93 sur gaiahon ... il a été banni ... et puis de toute façon sa sert pas a grand chose dexp après le l... Lire la suite
tu seetek , ils sont pas nombreux les 85+ qui jouent encore la plupart de ces personnes ne font que le siege de l'archlord ....... Lire la suite
31 July 2008 à 17:48 - Messages
vive le bow un point c'est tout ^^... Lire la suite
31 July 2008 à 14:35 - Messages
Le bas d'armure ne peux pas porter autre chose que les pierre de resistance physique , les pierre skill block ou les elemental ... Lire la suite
30 July 2008 à 19:39 - Messages
au debut ya moyen de faire 17 niveau en 1h - 1h30 , suffit juste de faire des gros trains de monstres de son lvl... Lire la suite
les mages peuvent utiliser le "skill combat" blaze wall pour faire leur trains de monstres , suffit juste de courir un peu ( ce... Lire la suite
pour xp un mage je vous conseil d'avoir un bon gros paquet de lens sinon sa va etre dur ..... très dur !!... Lire la suite

Jeux

Remi03 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Remi03 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Remi03 n'a publié aucune critique de jeu.