Remi03 |
Dernières publications

tu peux aussi faire les popos de niveau 10 au niveau 40 suffit juste que quelqun t'aide a tuer les mobs :)... Lire la suite

pour un archer , suffit juste d'avoir des lens , combi pots , potions d'agilité et tu te prends que dal comme degat , tu va tro... Lire la suite

oui , l'alchimie c'est long , faut compté plus de 2000 popo de meta pour passer les 10 étapes de l'alchimie :mdr:... Lire la suite
il faut etre haut lvl pour faire les potions niveaux 10 ^^... Lire la suite

Sinon ya une autre solution pour gagner de l'or ( même si cest chiant a faire ) : c'est l'alchimie et la cuisine !... Lire la suite
tu les a acheter a qui ces potions de meta ? pasque j'ai aidé un gars de ma guilde a en faire 60 aussi des comme sa :)... Lire la suite

il a été fait sur quel serveur ce screenshot ? :)... Lire la suite
GG pour la defense du chateau :) il faut pas que les EOW reprennent inflame :) Nous on galère pour reprendre arthian aux rebirt... Lire la suite

voila enfin un vrai joueur :)... Lire la suite

NON , il y a plus le lvl 93 sur gaiahon ... il a été banni ... et puis de toute façon sa sert pas a grand chose dexp après le l... Lire la suite
tu seetek , ils sont pas nombreux les 85+ qui jouent encore la plupart de ces personnes ne font que le siege de l'archlord ....... Lire la suite

vive le bow un point c'est tout ^^... Lire la suite

Le bas d'armure ne peux pas porter autre chose que les pierre de resistance physique , les pierre skill block ou les elemental ... Lire la suite

au debut ya moyen de faire 17 niveau en 1h - 1h30 , suffit juste de faire des gros trains de monstres de son lvl... Lire la suite
les mages peuvent utiliser le "skill combat" blaze wall pour faire leur trains de monstres , suffit juste de courir un peu ( ce... Lire la suite
pour xp un mage je vous conseil d'avoir un bon gros paquet de lens sinon sa va etre dur ..... très dur !!... Lire la suite