Guide Mage 1-46

Répondre
Partager Rechercher
Guide mage lvl 1-46:

Level 1-13:

Blaze Wall: 2/5
Endurance: 3/5
Intellect: 3/5

Il vous restera 5 points de compétences que vous dépenserez dans Endurance et Intelligence dès que possible. Au lvl 18 vous les mettrez au stage 5

Level 22:

Hell Typhoon: 1/5
Mass Snare: 1/5
Power Staff: 1/5
Endurance: 5/5
Intellect: 5/5
Mana Effect: 1/5

Il vous restera 6 points de compétences que vous devriez garder mais vous pouvez faire ce que vous voulez de ces points.

Level 22-30:

Hell Typhoon: 3/5
Mass Snare: 3/5
Power Staff: 2/5
Wind Quake: 2/5
Stunner: 2/5
Reflection: 1/5
Mana Effect: 2/5
Physical Gain: 2/5

Pour vos combats, vous ferez des trains de mobs avec Mass Sntare, puis Wind quake et enfin Hell Typhoon. Si vous voulez un build un peu pvp, quand vous avez des points de compétences restants, par exemple 3, vous les mettez dans un skill pvp.

Level 30-46:

Hell Typhoon: 4/5
Mass Snare: 4/5
Acid Rain: 3/5
Whirlpool: 2/5
Soul Chaos: 1/5
Power Staff: 2/5
Wind Quake: 3/5
Stunner: 3/5
Reflection: 4/5
Death Mark: 1/5
Expert Skill: 2/5
Mana Effect: 2/5
Physical Gain: 4/5
je pense pas que ça soit permis de bumper ses posts sur JoL, surtout que tes guides sont pas top...pour xp vite ya pas de secret, max aoe et pas de passifs, ils servent a rien a bas lvl.
Citation :
Publié par Goronaz
je pense pas que ça soit permis de bumper ses posts sur JoL, surtout que tes guides sont pas top...pour xp vite ya pas de secret, max aoe et pas de passifs, ils servent a rien a bas lvl.
Bumper ses posts, n'est pas très fair-play
surtout ça ne sert a rien, voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=841782
plop
Dites, ce post là il est bon??

On peut le respecter?? pcq y a pas beaucoup de sort utilisé la, c'est normale???

Avec tous les sorts possible je comprend pas pourquoi on prend certains et pas d'autres.

Autres choses, pour un mage, que vaut-il mieux monter dans le passif??

merci d'avance,

Benoit
J'ai pour ma part utilisé le guide d'Elmo, trouvé sur le forum officiel, qui s'en rapproche pas mal. Donc je dirais oui, vous pouvez le suivre.

Peu de sorts sont utilisés car en jeu tu repetera souvent les mêmes combinaisons efficaces, à savoir enchainer les AoE en fonction de leurs capacités et la course.
Se disperser en ayant tous les sorts ne sert à rien, tu ne les maxera pas, ils seront donc moins efficaces, et ce sera un vrai challenge de savoir quel sort utiliser sur tel monstre etc ...

En ce qui concerne les passifs : Intellect et endurance au début.
Pourquoi pas les autres ? soit un apport non significatif durant les 30 premiers niveau, soit une totale inutilité.
maxer les buffs qui touchent vos persos (stunner, reflect..)

maxer les aoe (masssnare, acid, soul chaos, ...)

en passif, intellect est le plus utile, les autres c'est du luxe en low lvl (je parle que pour les passifs endurance, puissance etc..), mieux vaut attendrel vl50+ et +
Citation :
Publié par X3la
je vais aps prendre endurance moi mais monter un aoe stage 5
tes barge toi ou quoi ?????

L'endurance est VITAL !!!! Et encore + sur une mage, élémentaliste ou sorcier !!!!
C'est ce qui fait monter la vie

Pour ma part je te déconseil l'intéligence mais ça c'est chacun ses gouts !! Un gars de ma guilde a une mage avec inteligence lvl 5 et ça l'emm*rde trop !! Mais comme je dis c'est vraiment chacun ses gout !! Personne ne peut dire que c'est nul ou bien !! Moi j'aime pas car apres ton personnage attaque les mobs tout seul des fois juste en passant a coté !! Et dans certaines conditions c'est vraiment vraiment pas valorisant !! Mais l'endurance tu ne peux pas l'oublier !!!!!!

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
xD ne t'en fait pas je m'énerve pas !! C'était juste pour bien que tu comprenne la gravité de la c*nnerie que tu as dite xD

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
pour un bas lvl il faut surtout monter sa défence, moi je suis elementaliste, c'est pareil pour mage et sorcier.

l'endurance te permet de mieux résister au attaque et surtout augmente ta vie.

ensuite maximise tes sort de défense ("soul barrier" et "frost armor" chez les elem)
tu devra aussi monter tes sort d'augmentation de dégât (fine staff ou chackram chez les elem)

tout depend si tu monte un perso pour le PVE ou le PVP ensuite, mais la base est la

ensuite tu peu penser a monter tes sort d'attaque, mais met surtout l'accent sur les AOE pour le PVE et AOE et stunt pour le PVP.

voila les conseil que je peu donner, à toi de faire ton propre build
avant de penser a attaquer pense a survivre et donc a monter tes défenses ET ta vie

je suis monté jusqu'au lvl 25 sans un seul skill, uniquement avec mon staff. j'ai mis mes points dans frost armor, soul barrier et endurance. ca suffit largement vu que seul élémental storm et lightning strike sont reelements efficaces chez les elem
Conclusion ? On peut se fier a ce guide ? Pasque niveau explication .. Voila quoi..

Sinon Seetek tu nous parler de ton experience ? pour toi comment s'orienter ?

Pasque oui on peut faire comme on veut mais sa toujours.. mais vu la foule de sort.. j,ai pas envie de faire une erreur..
c'est impossible de monter un personnage au lvl 99 les monstres les plus haut lvl qu'on peut trouver sont lvl 85 et a partir d'un certains niveau il ne rapporte que 1 xp ====> sa fait des centaines de monstres a tuer , a moins d'utiliser un bot pendant 5 - 6 mois on peut pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés