LøTù$ Nø!r |
Dernières publications

Non mais c'est marrant d'essayer une fois !! tu fais un pari avec un gars, celui qui arrive le plus vite lvl 30 :)... Lire la suite

non pas par rapoort à ça mais par rapport aux horraires :D... Lire la suite

tout a fait d'acoord :merci:... Lire la suite

Je ne peux pas te fournir de screen désolé et puis ce n'est pas moi qui l'ai vu mais un gars de ma guilde (qui n'avais aucun ... Lire la suite

tu t'es un peu planté :DMaintenance quotidienne de 14h a 14h15Maintenance hebdomadaire le lundi de 10h à 14h15 ou de 11h à 15h... Lire la suite

moi j'ai suivi le build PVE qui va jusqu'au lvl 64 de ce post et je l'ai mixer un peu a ma façon et des que j'ai mis tout com... Lire la suite

si il yen aura car dans l'EP3 ils vont agrandir la map et rajouter des mobs de plus gros lvl !! Bizarre que les mobs ne sarete... Lire la suite

non c'était par là ==> ok moi aussi je sors :(... Lire la suite

tkt a bas lvl 300K ça a lair énorme mais quand tu arrives lvl 35 c'est que dalle ;)... Lire la suite

Je te passe un perso lvl 30 en une aprem :chut:... Lire la suite
Lol oui tu tues des monstres !! Mais en full cc bien sur ;)Sinon t'en a pour une journée et demi / 2 jours sans cc ;)... Lire la suite
Non en ce moment je suis dans l'économie total de mes gold pour me faire mon équipement lvl 52 !! c'est pour ça je suis aussi l... Lire la suite
Jeux
LøTù$ Nø!r joue à :
Archlord (depuis 2008) |