Bien booster un élémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Je traduis bien ou pas?:

Au début, Vous n'aurez pas le choix, vous devrez monter votre Elémentaliste en PVP, et vous monterez donc lentement enn lvl. Si votre but est de monter votre élémentaliste en pvp, sachez que les autres classes montent leur résistance élémentaire, vous serez donc désavantagé.

Montez ces skills jusqu'au level 15:

Tuuga: 2/5
Moonlight Blessing: 1/5
Frost Armor: 3/5
Soul Barrier: 1/5
Endurance: 4/5
Defense Master: 1/5

**Vous aurez 3 points de compétence restants... Gardez-les.**

Level 16-21:

Améliorez n'importe lequel des skills existants, n'apprenez pas de nouveaux skills.

Au level 22, Vous aurez à décider si votre élémentaliste va se tourner vers le PVP ou le PVE

Level 22 [PvP]

Snow Hazard: 1/5
Mercury: 1/5
Poison Vapor: 1/5
Thunder Descent: 1/5
Fine staff: 1/5
Frost Armor: 5/5
Soul Barrier: 4/5
Endurance: 5/5
Defense Master: 3/5

Level 22 [PvE]

Poison Vapor: 1/5 (Uniquement cette attaque, vous aurez la 2ème au level 23)
Fine Staff: 1/5
Intellect: 2/5
Combat Master: 1/5

Level 23 [PvE]

Poison Vapor: 1/5
Fine Staff: 1/5
Lightning Strike: 1/5
Intellect: 2/5
Combat Master: 1/5

Au point où on en est, la défense est pas mal boostée, concentrez vous sur les AoE. Un élémentaliste n'a que 3 aoE... me 3ème viendra au level 28, "Elemental Storm". Si vous montez votre élémentaliste pour monter rapidement en level... Ne boostez aucun des sorts d'invoquation.

Avec quelques bonnes armures, Vous serez le tank de votre groupe jusqu'au level 55. Un très bon archer pourrait beaucoup vous aider. Demandez-lui d'encercler des mobs pour vous et les attirer vers vous pour les tuer lors d'un partage d'xp. Cela vous permettra de gagner du temps au lieu d'encercler les mobs et lui permettre de gagner du temps et des potions de vie en ne se tapant pas tous les mobs jusqu'à la mort.

Après le level 23, observez bien le build du level 65 [PvE] pour savoir quoi booster. Boostez toujours la défense d'abord, puis la vie et après l'attaque. Cela vous fera économiser de l'argent en potion de vie.

Level 65 [PvE]

Poison Vapor: 5/5
Elemental Storm: 5/5
Fine Staff: 5/5
Fairy Bless: 5/5
Soul Barrier: 5/5
Lightning Strike: 5/5
Hyper Soul: 5/5
Intellect: 5/5
Defense Master: 5/5
Combat Master: 5/5
Recovery Time: 5/5
Je n'ai pas vraiment fait ça pour mon élémentaliste, enfin ce build là est sûrement mieux que le mien

Je n'ai pas pris tuuga, à la place j'ai préféré booster le plus tôt possible frost armor et soul barrier, et j'ai pris snow hazard dès le début pour pouvoir faire de gros dégâts.
J'ai également monté endurance comme dans le guide ci-dessus, et défense master à 1.

Au final, je veux arriver au build suivant (level 85):
Snow Hazard: 5/5
Thunder Descent: 5/5
Venom: 5/5
Cygnus: 1/5
Silver: 1/5
Moonlight Blessing: 5/5
Increase Gate: 1/5
Mutation: 3/5
Recovery Time: 3/5

Personnellement, je ne fais pas du tout de pvp avec mon élém et je joue en duo ou en trio avec une ranger elfe et une autre élém du même niveau, qui elle monte son personnage un peu différement. On tue chacun nos monstres, mais si l'une de nous se fait encercler, les autres l'aident bien entendu
Ce n'est pas le build ultime, on est bien d'accord, mais je vais voir ce que ça donne, quitte à changer des petits trucs en cours de route. En tout cas, pour l'instant, je me débrouille pas mal et je n'achète jamais de potions de vie.
j'ai une question ^^ comme je suis nouveau sur archlord ^^ et que je monte une elem je vois pleins de jolie pet =) et je voulais savoir lequel etait mieux finalement?

et je voulais savoir si il etait possible par exemple de recup tous ces points pour les remettres ensuite ou on veut? ou pas?

et aussi savoir si c'etait normal que en groupe je ne puisse utiliser de pet?
Je ne sais pas quel est le mieux, mais actuellement j'ai Mercury et il me seconde bien, par contre il meurt assez rapidement.
Je joue en groupe et j'utilise mon invocation (Mercury) et l'autre élém de mon groupe utilise alternativement son Tuuga et son Mercury, donc c'est peut-être un bug qui t'empêche de l'invoquer (ça m'a fait ça aujourd'hui, obligé de déco/reco).

Il est possible de redistribuer ses points une fois gratuitement auprès du trainer, normalement tu récupères les points et l'or que tu as investi dans les compétences. Il vaut mieux utiliser cette redistribution le plus tard possible quand tu seras bien sûr de ton build.
silver et cygnus sont pas mauvais du tout faut pas les oublier, et venom se défend pas trop mal aussi, les élémentaires sont le point fort de l'élémentaliste il ne faut pas les négliger sinon vous aurez une élémentaliste built comme une mage mais qui sera moins puissante, car élémental strom ne provoquera pas plus de 1500 de dégat au lvl65. J'ai fait un build avec les élémentaires et çà arrache mais je reconnais que j'ai pas essayé sans ^^
PvP: player versus player (combat entre joueurs)

PvE: player versus environment (on dit aussi PvM, player versus mobs, le combat contre les monstres pour xp)

AoE: aera of effect, sort/compétence ayant une zone d'effet, pouvant toucher plusieurs cibles dans un rayon ou une ligne droite.
Citation :
Publié par Ixtl
Je n'ai pas vraiment fait ça pour mon élémentaliste, enfin ce build là est sûrement mieux que le mien

Je n'ai pas pris tuuga, à la place j'ai préféré booster le plus tôt possible frost armor et soul barrier, et j'ai pris snow hazard dès le début pour pouvoir faire de gros dégâts.
J'ai également monté endurance comme dans le guide ci-dessus, et défense master à 1.

Au final, je veux arriver au build suivant (level 85):
Snow Hazard: 5/5
Thunder Descent: 5/5
Cygnus: 1/5
Silver: 1/5
Increase Gate: 1/5
Mutation: 3/5
Recovery Time: 3/5

tu devrais plutot faire un build comme çà, un pote me la conseillé :
Cygnus: 5/5
Silver: 5/5
Fine Staff: 5/5 ou Fine Chakram : 5/5
Increase Gate: 2/5 !!!!! oublie pas çà sinon tu pourras pas summon tous tes élémentaires

ce qui te laisse trois points à repartir comme tu le souhaites, et là tu as à peu près tous les meilleurs sorts de l'élémentaliste.
Voila ^^
Citation :
Publié par adrien35
Increase Gate: 2/5 !!!!! oublie pas çà sinon tu pourras pas summon tous tes élémentaires

ce qui te laisse trois points à repartir comme tu le souhaites, et là tu as à peu près tous les meilleurs sorts de l'élémentaliste.
Voila ^^

c'est mieux comme ça je trouve aussi
Citation :
Publié par adrien35

Voila ^^

c'est mieux comme ça je trouve aussi
En retard d'une guerre mais bon ... Comment on peut remettre nos compétences à éro ? A l'aide de quoi ? A partir de quand ? Je pens eque j'attendrai style lvl 40/45, mais je sais pas comment faire ...
Tu veux faire un guide sur élém et ranger ? Aaaah ça serait super ça comme idée ^^ Surtout que le seul guide relativement complet jusqu'ici c'est celui du berserker ... ah ça serait vraiment cool ça ^^

et sinon pour la remise à 0 des compétences ?
Citation :
Publié par Warlordjuju
Tu veux faire un guide sur élém et ranger ? Aaaah ça serait super ça comme idée ^^ Surtout que le seul guide relativement complet jusqu'ici c'est celui du berserker ... ah ça serait vraiment cool ça ^^

et sinon pour la remise à 0 des compétences ?
T'as pas compris, je crois que j'ai foiré dans mon perso élémentaire elfe lunaire level 23, je sais pas si je peux effectuer encore ce guide, le suivre. si c'est pas tard encore, je continuerai avec my moonelf élementaire, par contre si c'est tard, je veux un guide complet des moonelfs ranger pour que je foire pas encore
Jsuis lvl 33, moonelf ranger... Et jtassure que jcasse pas des briques, je cherche toujours après un bon tuto qui m'aidera à choisir mes compétences quand je les remettrais à 0....
Il faut quoi pour pouvoir ramener ses compétences à 0 ???
Simplement cliquer sur l'option "réinitialiser" quand tu es chez le... heu j'ai oublié le nom (oups), le mec chez qui tu augmentes tes compétences, quoi. Mais attention, tu ne peux le faire qu'une fois alors je te conseille d'attendre le nv 40, mais c'est toi qui vois. Après, si tu as des cc, tu pourras réinitialiser chacune de tes compétences en allant faire un tour à la boutique chantra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés