Bien booster un élémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
svp, quel est l'intérêt de mettre des points pour augmenter les attaques basiques ?
ul élémentaliste fait mal avec ces sorts et ces skills, pas avec son arme de base ?
Citation :
Publié par Paganus73
svp, quel est l'intérêt de mettre des points pour augmenter les attaques basiques ?
ul élémentaliste fait mal avec ces sorts et ces skills, pas avec son arme de base ?
TRES simple tes dégât c ton attak * les % du skill
Donc il y a un vrai intérêt à mettre des point dans la compétence passive qui augmente les attaques de base, et dans la compétence qui augmente les degats de base avec Chakram ou staff ?
ben simplement pour les compétences et les croyances des efles avec la magie et la nature
ben simplement par ce qu'il faut de tout pour faire un monde
ben simplement par curiosité et par amour de jouer avec ce perso
...
Citation :
Publié par goku_4
Vu le nombre de post sur ce topic je me demandais :
Pourquoi un élémentaliste ?
c une jolie petite cochonne
enfin je préfère la ranger ^^
A la page 1 : Level 16-21:

Améliorez n'importe lequel des skills existants, n'apprenez pas de nouveaux skills.

Salut! Je voulez te demandais Yoroi tu dis en haut de la page du lvl 16 à 21 améliorer n'importe quel skill mais pas de nouveaux, mais améliorer le quel de préfèrence stp? Et puis c'est quoi le mieu entre staff et chakram?
Citation :
Publié par pollimampol
A la page 1 : Level 16-21:

Améliorez n'importe lequel des skills existants, n'apprenez pas de nouveaux skills.

Salut! Je voulez te demandais Yoroi tu dis en haut de la page du lvl 16 à 21 améliorer n'importe quel skill mais pas de nouveaux, mais améliorer le quel de préfèrence stp? Et puis c'est quoi le mieu entre staff et chakram?
staff jusqu au lvl 63 après tu passe au chakram
Citation :
Publié par Ben Kenobi
"Fie toi à ton instinct, Luke"
(Ben voui, c'est une citation )

Pourquoi tout simplement ne pas lire les explications données dans les descriptifs des sorts et autres compétences, puis ensuite adapter le personnage à TES techniques de jeu ?

Chacun trouvera l'arrangement avec lequel il fera le plus de chemin dans le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés