Bien booster un élémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
dans les compétences passives, il existe un truc appelé power (je me rapelle plus bien), ça sert à quoi par rapport à l'intelligence.

en gros monter quelle compétence pour booster le dégât de mon attaque magique simple ?

pour augmenter les dégâts de mon invocation il ne faut que monter le niveau de l'invocation au niveau 5 ?

dernière question, j'ai bien compris qu'en gros il fallait un élémentaliste pve jusqu'au level environ 60-65,

pouvez vous me dire quelle compétences monter en prioritée jusqu'au level 30

merci

encore une chose, le mieux pour pex jusqu'au level 20, puis 25, puis 30 ?
Citation :
Publié par adrien35
tu devrais plutot faire un build comme çà, un pote me la conseillé :
Poison Vapor: 5/5
Elemental Storm: 5/5
Venom: 5/5
Cygnus: 5/5
Silver: 5/5
Moonlight Blessing: 5/5
Fine Staff: 5/5 ou Fine Chakram : 5/5
Fairy Bless: 5/5
Frost Armor: 5/5
Soul Barrier: 5/5
Lightning Strike: 5/5
Increase Gate: 2/5 !!!!! oublie pas çà sinon tu pourras pas summon tous tes élémentaires
Intellect: 5/5
Defense Master: 5/5
Combat Master: 5/5
Recovery Time: 5/5

ce qui te laisse trois points à repartir comme tu le souhaites, et là tu as à peu près tous les meilleurs sorts de l'élémentaliste.
Voila ^^
Ce build est t'il PvP ou PvE Non je demande cela car je voudrais faire Un Elem PvP Mais je veux vraiment pas rater mes skills donc ca serait gentil de mettre, une bonne fois pour toute, les skills d'elem PvP(les vrais ! )

Merci d'avance
''Une personne qui sais pas quoi mettre en skill"
Tire la langue
int ou endurance
salut tout le monde je voulais juste savoir lequel monter intellect ou endurence pour mon elementaliste ?

Ensuite je vois que pas mal oublie mercury pour prendre snow hasard poison vapor et cygnus ---> est ce le bon choix

je tiens a dire que je vais essayer de monter mon perso pve

Merci pour vos reponses
J'ai monté facilement mon élémentaliste,1 level par jour en moyenne à partir du level 25-30, à raison de 2h à 2h30 de pex le soir, et ce sans invocations, je me suis concentré sur mes 3 AOE que j'ai monter au max level 5, avant le level 25 j'ai mis intellect 5 et endurance 5, ça va vite avec des trains de 5 à 6 mobs, maxi 2 à 3 levels de plus que moi.
J'ai pris ma première invocation Cygnus au level 47, et je viens de prendre au level 50 Silver, je compte monter les 2 au level 50, et ne pas prendre Venom. Je me fait des trains de 5 à 6 mobs +6 levels que le miens et ça passe tranquillou
Je viens d'avoir accès au combinaison, mais il ne faut pas oublier les skills de base...

A suivre !
Citation :
Publié par M1st
Il existe plusieurs variantes en PvP.
Mais en voici un au level 71 : http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...jb.Hnb.znb.Pnb

Attention c'est uniquement PvP, si tu veux continuer à pexer, gardes Lightning Strike.
tu ne pas d attak qui ralenti pour pvp ????? te manque une case ????? xd
dsl j doit te contredire ralentir son adversaire est pour moi une nécessité
qd a descent of luna c useless dans un pvp tu as pas le tps de healer tes pets
de plus la " bomba " d après les echos que j ai eu est nulle
si tu fait un build pvp pk rechercher la def physique c'est peu utile
tu fait du pvp sans utiliser le stun ?? explique ^^

pk ne pas mettre de point dans intelligence qui permet de taper plus fort
et posséder mutation qui permet de rendre l adversaire dans l'incapacité de t attaker ( toi aussi) dans le cas ou ta vie baisse trop

j propose un build bien plus pvp
et dsl de te critiquer ^^

http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...kb.7jb.Hnb.Pnb
Oui suis le build de lestatblood, il est bien meilleur.

En fait j'ai recopié le build proposé sur le forum officiel : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=221706

J'avais quelques doutes mais vu que je n'ai jamais joué d'elementalistes et que celui qui a écris cela en a un très haut level. Je me suis dit qu'il devait etre bien.

Snow hazard a l'air très sympa comme sort : 60% de chance de stun c'est mieux que stun shock
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Citation :
Publié par M1st
Oui suis le build de lestatblood, il est bien meilleur.

En fait j'ai recopié le build proposé sur le forum officiel : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=221706

J'avais quelques doutes mais vu que je n'ai jamais joué d'elementalistes et que celui qui a écris cela en a un très haut level. Je me suis dit qu'il devait etre bien.

Snow hazard a l'air très sympa comme sort : 60% de chance de stun c'est mieux que stun shock
faut jamais copier
merci pour ces builds

une autre petite question, ça sert le truc pour augmenter attaque de base en pvp comme en pve ?
je pose cette question car attaque de base c'est attaque simple avec le chakram ou c'est attaque avec un skill style lightening strike ?
car si attaque avec chakram je vois pas trop l'intérêt car onf ait plus de dégâtsq avec un skill ?
bon j'ai pas tout bien compris a ce guide, je suis nouveau dans Archlord et suis déjà lvl 26

j'ai deux question si des élementalistes haut lvl peuvent m'eclairer,
alors.. faut il utiliser un staff ou un chakram quel est le mieux?

ensuite j'ai cru comprendre dans ce guide qu'il ne fallait pas améliorer les invocation pour le PVE.. mais n'est ce pas le point fort de l'élementaliste?
l'élementaliste sera t'il bon si on suis le début du guide sans utiliser d'invocation?

personnellement je joue beaucoup seul et voudrai monter vite.. je suis près a reinistialiser mes compétence s'il le faut... j'ai vu que pour le PVE on conseillait de ne pas monter les invoques et des techniques en jouant avec quelqu'un d'autre.

mais alors conseiller moi svp... qu'elle est la meilleur chose a faire pour être bon en PVE s'il on joue souvent seul?

merci d'avance..
Citation :
Publié par Hydromélius
bon j'ai pas tout bien compris a ce guide, je suis nouveau dans Archlord et suis déjà lvl 26

j'ai deux question si des élementalistes haut lvl peuvent m'eclairer,
alors.. faut il utiliser un staff ou un chakram quel est le mieux?

ensuite j'ai cru comprendre dans ce guide qu'il ne fallait pas améliorer les invocation pour le PVE.. mais n'est ce pas le point fort de l'élementaliste?
l'élementaliste sera t'il bon si on suis le début du guide sans utiliser d'invocation?

personnellement je joue beaucoup seul et voudrai monter vite.. je suis près a reinistialiser mes compétence s'il le faut... j'ai vu que pour le PVE on conseillait de ne pas monter les invoques et des techniques en jouant avec quelqu'un d'autre.

mais alors conseiller moi svp... qu'elle est la meilleur chose a faire pour être bon en PVE s'il on joue souvent seul?

merci d'avance..
staff juska 55 a pres au chakram

les pets sont des mon cible ce ki sert a pa en pve train
Citation :
Publié par lestatblood
staff juska 55 a pres au chakram

les pets sont des mon cible ce ki sert a pas en pve train
pas très bien compris ta phrase ^^

tu me la refait en francais? s'il te plait!
Citation :
Publié par Hydromélius
pas très bien compris ta phrase ^^

tu me la refait en francais? s'il te plait!
le staff a utiliser avant le lvl 55 et le chakram après ( ca va la ? )
pour les pet c simple c des mono cible ( attaque une seule personne , mob ou pj )

capté ??
ok merci, dsl c'étais cette phrase qui me posais problème
"les pets sont des mon cible ce ki sert a pas en pve train"

bon ba je vais changer mes stat pour remonter mon defense master a la place de tunga merci encore
Re les amis

Dits moi ce que vous pensez de ca comme evolution de personnage :

lvl 50 et 50 points utilisés

Snow Hazard: 5/5
Poison Vapor: 4/5
Elemental Storm: 4/5
Cygnus: 1/5
Silver: 1/5
Moonlight Blessing: 1/5
Fine Staff: 5/5
Fairy Bless: 5/5
Frost Armor: 5/5