|
Ok, et réponse pour moi y'en a pas, c'est pas trop tard pour suivre le guide sachant que je suis level 23 ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bien booster un élémentaliste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tkt, moi aussi j'en cherche, je fais une moonelf ranger
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
petite question: d'ou on le sort le Increase Gates lvl 2? parsque après le niveau 1 il ne me propose pas de le monter ni maintenant ni plus tard
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Steuplait Harpie
![]() http://community.codemasters.com/for...&page0=4&pp=10 perso c'est très bien fait je trouve, j'ai juste un ptit peu adapté ce qui me plaisait pas trop ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bof c quoi sa booster intellecte
chu pa convaicu |
![]() |
|
|
si t'es si malin, pourquoi tu demandes au lieu de faire tout seul
edit: pour ton info l'intellect boost les domages des casters |
![]() |
|
|
c'est quoi le mieux mage ou elem' ?
Héros / Héroïne
|
pour les elem je prefere monté mercury plutot que cygnus car son bonus est plus efficace !
|
![]() |
|
|
mage sans aucun doute : P
|
![]() |
|
|
Perso c'est les elem'
![]() Une fois gros lvl et les invoquations bien monter, en PVP ça donne du 3v1 |
![]() |
|
|
beuh je suis mon chef moi donc je deviens pve na !
Héros / Héroïne
|
t'as cas faire un personnage hybrid ( comme tout le monde ^^ ) tu fais moitié pvp moitié pve !
|
![]() |
|
|
t'as un build hybride pour moi ??? je t'en serais
![]()
Héros / Héroïne
|
désolé je peux pas t'aider , j'ai pas d'élémentaliste mais au debut faut que tu montes un build uniquement pve comme ça les niveaux sont plus rapides a passé
![]() |
![]() |
|
|
^^
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|