Aller à la page... |
La monture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
La monture s'obtient à partir du lvl 35 et coûte 350k (350 000 or) si je me souviens bien. Elle s'obtient auprès du vendeur de chevaux qui se trouve dans la 1ère ville de chaque peuple (j'en ai pas vu d'autre !). Elle permet d'aller plus vite et de ne pas se fatiguer à courir, ce qui use énormément les souliers, lol. ![]() * jeu Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 45 (chef de la guilde LogopsFR) www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 31 (guilde LogopsFR) Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde BraveHearts) |
![]() |
|
|
le metier d'eleveur de cheval a l'air bien sa existerais pas par hasard
|
![]() |
|
|
non lol ça n'éxiste pas ![]() |
![]() |
|
|
t'en a une ???
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
meuh non c pour les clodos qui ont faim rahhhhh tu croyais que c'etait pourquoi faire ??? pour faire beau ??? meuh non c pour se sentir balloné !!!
|
![]() |
|
Héroïne
|
personne les a jamais vus les dadas et les rhinos dont je parle ?????
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Voici le fameux rhino qui est tout trankillou dans un coin du continent orc....
http://minas-morgul.forumperso.com/a...ire-t15.htm#20 Le perso en photo est celui de ma soeur (on a traversé toute la carte toutes les 2 d'Anchorville jusqu'à Golundo avec nos perso de lvl 11 & lvl 17 pour nous entraîner chez les orcs lol ![]() ![]() PS : sympas les big big monstres du centre de la carte ----> fo courir vite ![]() |
![]() |
|
|
Bin oui bin c'est quand même un bug du jeu
![]() Regarde screen de mon elfe : J'en est des vingtaine de screen de bugs de mes persos ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
xD ça c'est quand je fais mumuse
![]() |
![]() |
|
|
a ok d'accord d'accord
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui lol^^
a lépoque j'ai même un pote qui éssaier de le capturer ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|