Guide Mage 1-46

Répondre
Partager Rechercher
si il yen aura car dans l'EP3 ils vont agrandir la map et rajouter des mobs de plus gros lvl !!

Bizarre que les mobs ne sarete qu'au lvl 85 car j'ai déjà vu un perso lvl 94 qui est pour l'instant il me semble le plus haut lvl atteint ( en tout cas sur le serveur Evengarda)

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
Citation :
Publié par Seetek
maxer les buffs qui touchent vos persos (stunner, reflect..)

maxer les aoe (masssnare, acid, soul chaos, ...)

en passif, intellect est le plus utile, les autres c'est du luxe en low lvl (je parle que pour les passifs endurance, puissance etc..), mieux vaut attendrel vl50+ et +

le lvl le plus haut (officiel et reconnu) est lvl93, présent sur les 2 serveurs (bruhmart/gaiahon)

j'ai du mal a croire que quelqu'un est pu remonté 94 en si peu de temps (depuis l'ouverture d'evengarda)(en jouant honnetement)
je ne mets en aucun cas ta parole en doute
mais pourrais poster un screen plz
NON , il y a plus le lvl 93 sur gaiahon ... il a été banni ... et puis de toute façon sa sert pas a grand chose dexp après le lvl 85 puiqu'il n'y a plus rien a gagner en equipment après l'arme niveau 85 ....
-c'est sur si tu pvp pas et que t'as pas envie d'etre utile
clair sert a rien de pex :P
meme 85 avec l'age du serveur c'est rikiki et ça se fait démolir en 2/2

-je sais, j'le connais
edit: et puis d'façon il a été 93, et il reste le plus haut lvl de gaiahon a l'heure actuelle
Citation :
Publié par Seetek
-c'est sur si tu pvp pas et que t'as pas envie d'etre utile
clair sert a rien de pex :P
meme 85 avec l'age du serveur c'est rikiki et ça se fait démolir en 2/2

-je sais, j'le connais
edit: et puis d'façon il a été 93, et il reste le plus haut lvl de gaiahon a l'heure actuelle
Pourquoi il a ete ban ?

Sinon si j'ai bien compris le mage commence a etre interessant apres son premier snare ? car l'aoe simple on ne peux pas trains des mobs faux.. ?
Citation :
Publié par Seetek
le lvl le plus haut (officiel et reconnu) est lvl93, présent sur les 2 serveurs (bruhmart/gaiahon)

j'ai du mal a croire que quelqu'un est pu remonté 94 en si peu de temps (depuis l'ouverture d'evengarda)(en jouant honnetement)
je ne mets en aucun cas ta parole en doute
mais pourrais poster un screen plz

Je ne peux pas te fournir de screen désolé et puis ce n'est pas moi qui l'ai vu mais un gars de ma guilde (qui n'avais aucun intéret de mentir a ce moment la) mais il a peut-etre mal vu ( il est fréquemment bourré xD )

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
Citation :
Publié par Dabei
Pourquoi il a ete ban ?

Sinon si j'ai bien compris le mage commence a etre interessant apres son premier snare ? car l'aoe simple on ne peux pas trains des mobs faux.. ?

il a glitch (traverser un mur) pendant 1 siege

correct, ça devient plus facile a partir de mass snare mais tu peux commencer a aoe a partir du lvl 10
bin oui si ton skill touche qu'1 seul mob tu ne peux evidemment pas faire de train ^^
Citation :
Publié par Seetek
je partage juste mon expérience personnel
toute les classes 50
sorcier 65 / 55
ranger 55
archer 77

quelque soit ton lvl tu sera tj un noob ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés